on fait comme tu veux ^^
je vais les reprendre en photo dans un décors.
et puis pour noel, je vais installer mon diorama de montagne, ils auront la vedette...
bon depuis deux jours je fais des robes de soirée pour Noël vu la situation sanitaire, bien habiller les dolls pour le réveillon me paraissait une bonne idée histoire de donner un peu de rêve.
du coup j'ai habillé toutes mes sirènes en tenue de soirée tandis que leur mec respectif sont restés dans leur fringue du moment...
voici ce que ça donne :
Alors certaines sont sur stand et d'autre pas. Elles tiennent toutes bien mais mon fils était en train de jouer et crié dans son micro sur un jeu avec sa team de warior j'ai pas voulu que les nénettes se vautrent...
Alors ce qui est drôle c'est de voir les différences de taille.
alors voila comment elles sont positionnées :
Lliv est dans ses chaussons, pieds plats sur socle, elle porte meme son jean sous sa robe
Calie elfe est sans stand pied nu à plat sur la table elle tient divinement bien c'est un bonheur,
Mel est sur stand sur des talons hauts,
la bliss est sur stand sur des talons hauts mais pas aussi hauts que Mel,
Merry est sur stand sur de petit talon vu qu'elle perche à 68 cm de haut pieds nus à plat ^^ j'allais pas la réhausser encore plus elle dépasse bien là actuellement avec ses petites chaussures vernies,
Calie humaine en doré est sur stand et talon (chaussures faite en 3D par Noya dans un plastique assez mou d'ailleurs et les chaussures étaient faite pour la cassiopée quand on bossait tous les 3 ensembles avec Stef,
Laura est sur les chaussures cassiopée résine faite par Stef puis que c'est sur un corps cassio que Laura se trouve,
Olive est sur ses escarpins noirs sans stand car manque de place au sol surtout...
et Baby corps cassio V2 (bib boobs) est sur stand avec des chaussures pour cassiopée car le poids de la doll fait que les chaussures du commerce ne résistent pas longtemps...
ils ont tendance à s'avachir les talons.
côté mecs... ils sont restés sur les gradins dans ma chambre, je les ai juste regroupé et j'ai sorti JC de sous mon lit ^^
Dans le fond on voit Théa que je vais mettre sous cloche comme les deux vieux et la changer de place. Je vais lui faire un aquarium digne de son rang.
voilà la quasi totalité de la team SD...
me reste la poison-ivy, Andais et ma Cassiopée dans une boite mais je me sentais pas de les sortir et les deux vieux dans leur caisson de basse...
Après y'a les sirènes et les MSD et la aussi y'en a des MSD...