| Fairie Team 1 | |
|
+70Svea Tenrai Zelda.H StargazingWaterDragon Anne-Laure Nataraj Alixir Alstroo mixou tsubame Alsarys Hotaru Aresky Lalouve CreepyBunnYy melu Karamelbarbaris Haruko Koikokoro Tigrou.v NingyouMoumoku Demonslawa Honqann Haagendazs celynette bribri mas Kutsushita So'VR Foxy arone silene Brie Nyu. Akhi stephani-E Pouik carolyn Louvaan pikaplume Poulette Noya poucette Belin carity Petite fée Grenat Miss Marple BlackFiriel Chise Darkdaisy Liberty. carole1810 L.V rosemary-and-thyme Juliette Lady Coco miss_yu Edward Carlota Lee Anguis Hominum Mme la Marquise osiris Estellanara Kohakugawa Vanilla Ice Cream MagicalGirl Roussinette Doudou Eden 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 15 Avr 2021 - 14:31 | |
| merci ^^ j'essaie d'être créative et originale et je ne retouche pas les photos à part pour mettre la fumée pour la clope de Tora mais sinon tout est sans montage (parce que là j'ai pas trop le temps). | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 15 Avr 2021 - 14:48 | |
| Coucouuu, oh elles sont géniales tes nouvelles photos pour Cadre j'aime beaucoup l'idée de ta doll qui sort du cadre comme si elle revenais de la 4eme dimension. et qu'elle belles et longues jambes Pour Eyes je trouve l'idées excellente l'essayage d'œil ! Pour Hair cette tresse bonté divine qu'elle est magnifique ! j'ai toujours voulu faire ce genre de coiffure mais je suis doué comme un manche à balais XD ! Pour Collection : le rêve une collection de kimono et pour finir ton magnifique Tora si charismatique ! son regard il est trop beau. Bravo ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 15 Avr 2021 - 15:09 | |
| coucou ^^
merci. pour cadre j'ai pas eu d'autres idées et le fait est aussi qu'il est bien trop lourd pour faire autre chose qu'une porte en fait ^^ A la base, je voulais qu'elle mette ses petits doigts en forme de cadre pour la prendre de face, mais les bras de son body n'ont pas voulu rester perpendiculaires. Du coup, il a fallu innover un peu.
Pour les yeux, oui, je voulais faire comme pour les bijoux. Je trouvais l'idée peu conventionnelle, d'habitude on se maquille, on mets des bijoux devant un miroir et je me suis dit :
hm... je suis une BJD je peux changer d'yeux et de perruque alors pourquoi pas faire un essayage d'yeux comme on essaierait une parure de diamant ^^.
Du boup j'ai posé deux photos l'une à coté de l'autre histoire que ce soit un minimum cohérent.
Merci pour la tresse. j'adore la coiffé cette Grace en plus avec sa wig en cheveux naturels du coup c'st comme si je coiffe ma fille. Je lui fait les mêmes vu qu'elle a les cheveux long.
Alors Collection : à la base ce devait être une photo de toutes mes dolls, mais y'en a définitivement partout et c'est hors thème du coup à la dernière minute j'ai fait celle ci.
Merci pour mon Tora ^^
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 15 Avr 2021 - 22:11 | |
| J'aime bien l'idée de la BJD qui choisit les nouveaux yeux qu'elle veut mettre ! Très impressionnant ton Tora avec ses beaux yeux d'ambre ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 17 Avr 2021 - 11:28 | |
| merci ThibaDutilleul. voici une suite : 15/ small and big : (la plus petite de mes dolls, et un des plus gros de ma Team de mec mon Yuu hybridé sur un corps ID75 du coup il perche à 80 cm de haut ^^) 16/ tatoos : (Là je voulais mettre mes deux premiers mecs tatoués) du coup pour ne pas faire de jaloux, j'ai mis les deux une photo dans une ambiance zen et l'autre plus inspirée sport. Donc Azura (Ulaan de son nom humain) et Tora. merci d'être passé.
Dernière édition par celynette le Sam 17 Avr 2021 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 17 Avr 2021 - 12:56 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 17 Avr 2021 - 14:33 | |
| Coucouuu j'adore la 2eme photo ma préféré des trois même si les 2 autres photos sont superbe aussi .
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 17 Avr 2021 - 14:42 | |
| J'adore la photo du géant avec la toute petite mignonne ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Sam 17 Avr 2021 - 15:00 | |
| réponse en spoiler - Spoiler:
Nat : ^^ ma réponse n'est pas très constructive non plus ^^ et oui je sais ce que ça veut dire. merci.
StargazingWaterDragon : merci. un dans chaque main pour une séance de mucsu ^^ il est hyper lourd c'est impressionnant. Lui + Lancer et je fais ma gym à chaque fois que je les prends... rho le soigner, va y avoir sa copine qui va s'en charger.
Lydia Natollia : merci merci ^^
ThibaDutilleul : merci. c'est mon vampire. Il porte son casse-croute ^^. Alors c'est la seule gamine du manoir qui n'ait pas peur de lui. Les autres se tiennent à carreau quand il pointe le bout du nez.
merci en tout cas de votre passage. Edit du 19/4/2021- Spoiler:
Comme j'arrive à terme sur le nombre de pages, je ré-édite histoire de gagner un peu de place.
Voici deux de plus : water et mask J'ai pris celle ci avec Mérédith qui date mais comme je ne la montre jamais en fée cette doll, c'est un petit retour au source pour le thème eau parce que même les papillons boivent de l'eau et pour mask j'ai pris Baby tout un tas de photos ratées pour ne garder que celles ci à suivre... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Mer 21 Avr 2021 - 10:44 | |
| voici les deux suivantes : Boite avec Olivia en chasseuse de trésors... et Mains avec Arion x Llivia et Tora x Poppy pour le placement de mains... à suivre... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 22 Avr 2021 - 9:13 | |
| pour ce jour 21 voici chaussette. Bon les filles mettent celles qui montent jusqu'aux cuisses... | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 22 Avr 2021 - 9:59 | |
| Meredith est tout bonnement magnifique et ton masque d'oiseau superbe !!! Mouhahaha les mains Coquine ! Les chaussettes aussi sont sexy ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 22 Avr 2021 - 10:08 | |
| merci merci ^^ j'avoue que Meredith quand je l'ai vu sur ebay mon coeur a fait booum ^^
à part les dolls tout est fait main, le masque de Baby aussi qui est un masque de corbeau. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Fairie Team 1 Jeu 22 Avr 2021 - 15:19 | |
| J'aime particulièrement la seconde photo des mains, très vivante ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team 1 | |
| |
|
| |
| Fairie Team 1 | |
|