| Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 | |
|
+51Kmint Elune Geekyx Woudy Hyène mi Paddishtanou Soelle L.V Laetichoup KiraYuki vanyli Haagendazs shogun pandalilou Tenshia Rochel Tsukimi celynette Aki Darkdaisy Løu haruki dark0601 Agathe SwifleKaYa Kohakugawa canelle Etsuki Edward Sjota Tomoyo Zillah momoka lorrainebmcfly Luinil Anne-Laure lady-colette Junjun nathy1317 CocoW Luka Pati_Onirie Lee Asareg missy Coriolis Para_San Piyo Arysuh Solkeera 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Mer 21 Nov 2012 - 22:15 | |
| | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Mer 21 Nov 2012 - 22:27 | |
| Le pauvre XD il doit être ravi d'être chez toi ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Mer 21 Nov 2012 - 22:28 | |
| Ahlalala swann est priceless ! Et ca me rapelle un petit court métrage d´ailleurs J´adore la qualité de tes photographies, tu devrais soumettre ces photos à Migidoll XD | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Mer 21 Nov 2012 - 23:37 | |
| Ah, le tutu mauve ! Voilà ce qui manquait à la séance de photos précédente XDDD (et la baguette en coeur, les rubans... ^^;; ) En tout cas, chapeau pour le costume ! C'est Aya qui doit en être malade de jalousie | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Jeu 22 Nov 2012 - 0:01 | |
| Haha Sjota cette vidéo est géniale ! C'est tout à fait à propos. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Jeu 22 Nov 2012 - 1:39 | |
| J'en connais un qui va être très bien accueilli par un certain blondinet à lunettes s'il débarque comme ça dans le salon de thé de Sambre !! Le pire c'est que ça lui va super bien ! Et j'adorerais voir Aaron comme ça XD Bravo pour cette tenue et mention spéciale au haut transparent ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Jeu 22 Nov 2012 - 13:41 | |
| OO c'est quoi ce costume ? Ah ah xD, heureusement que le ridicule ne tue pas, par ce que le pauvre il serrait mort depuis le début... *sort* En tout cas sa le costume est vraiment bien fait ! Il me tarde d'en voir plus *o* | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Jeu 22 Nov 2012 - 19:06 | |
| - pandalilou a écrit:
Et... est ce qu'il à la petite culotte avec le petit noeud rose devant qui va si bien avec ? On a même pas eu de photo en contre-plongée pour la voir, alors que c'est OBLIGATOIRE dans les séries de Magcal girl ! ouiiii la photo en contre-plongée | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Jeu 22 Nov 2012 - 19:39 | |
| Je... le trouve en fait hyper-choupi comme ça, Swan. Déjà, Sailor Moon a été un de mes DA préférés - le coup de la gourde me fait mal à mon coeur d'ado ;_; - et... Je sais pas, ça lui va bien, stout. | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Sam 24 Nov 2012 - 15:06 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan faut le laisser comme ça, ça lui va comme un gant j'adooooooooooore !!!! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Sam 24 Nov 2012 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Lun 26 Nov 2012 - 21:16 | |
| Mouahahah!!!
Il est définitivement trop ridicule et trop MIGNON à la fois!!! On a envie de lui faire des mamours (ou alors c'est moi qui suis détraquée, j'hésite...) La tenue est superbe en attendant O^o C'est Aya qui doit être jaloux(se)!!
*re-regarde* ... MUAHHAHHAHHAHA!! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Dim 9 Déc 2012 - 18:16 | |
| ^^; Je suis obligée de convenir, comme tout le monde, qu'il est en fait absolument mignon dans cette tenue. Il semble tellement à fond dans le truc que ça désamorce tout ridicule, en fait. Huhu, la photo finale avec le V de la victoire >w<... Aya peut rentrer au vestiaire : il vient de trouver son maître. ^^;;;; (lequel est super canon et viril à souhait quand il veut, en plus. VDM, Aya. VDM ^^; ) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Mar 11 Déc 2012 - 13:49 | |
| Bon je sais pas ce que sont les magicals girls ( j'assume , la mine défaite et les épaules courbées par l'âge) mais la toilette est très réussie et ton gars la porte très bien. Bravo!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Dim 16 Déc 2012 - 13:13 | |
| Merci à tous pour vos adorables commentaires ^^ Désolée, je ne suis pas très réactive sur le forum (ni ailleurs d'ailleurs) pour cause de RL intensive en ce moment mais j'ai quand même fait quelques nouvelles petites photos de la bête ces dernières semaines. On popular demand, le trio drag-queenesque de l'automne : Gauthier a l'air parfaitement à l'aise là-dedans, c'est magnifique hein XD. Et Swan nouvelle formule, avec la wig que j'ai reçue il y a quelques temps pour lui (...qui est douce comme du poil de lapin, du coup j'arrête pas de la tripoter et je sens qu'elle va s'abîmer super vite ^^ ; ) Et en bonus Swan en dessin, couv du chapitre trois du webcomic dont il est le presque héros : - Spoiler:
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui *retourne à ses planches * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 | |
| |
|
| |
| Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 | |
|