Mistgun
| Sujet: Milady • Dragon & Echiquier [Resinsoul Pixiu] Dim 24 Juin 2012 - 20:13 | |
| Voilà, j'ai acquis depuis quelque temps un jeune homme de 40cm, racheter à Yumeko83 mais comme il avait pas les yeux que je voulais (puis qu'il était à Pwal), j'ai pas posté de photo u__u Mais le voilà :3 Natir Matthew James SkydownFallen AngelAllez, laissons tomber les apparences de garçon sérieux qu'il veut donner, voici Natir dans toute sa splendeur, puisque le monde humain l'intrige! Natir: Euh lut les gens ô.o Moi: Pas doué lui u__u (Puis c'est quoi cette pose!) Natir: Croyez pas les gens, je suis sage! Moi: Ouiiiii très sage *ironie* Natir: Laisse moi regarder cette étrangeté tout seul! Moi: C'est un Disney u__u PLUS TARD Natir: Vers l'infinie et loin de loin de làà! Moi: C'est "Au dela" u__u
Dernière édition par mistgun le Dim 4 Nov 2012 - 21:46, édité 1 fois | |
|
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Milady • Dragon & Echiquier [Resinsoul Pixiu] Dim 24 Juin 2012 - 21:14 | |
| | |
|
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Milady • Dragon & Echiquier [Resinsoul Pixiu] Dim 24 Juin 2012 - 21:14 | |
| Bienvenue Natir!!! Qu'il est mignon, décidement j'aime de plus en plus cette tête!! Trop chou son T-shirt, me faut le même...J'ai hate d'en voir plus!! | |
|
Mistgun
| Sujet: Re: Milady • Dragon & Echiquier [Resinsoul Pixiu] Dim 24 Juin 2012 - 23:33 | |
| Streifchen: Merci ^^ Akito: J'aimais pas la tête sur le sites, mais comme Yumeko83 est ma soeur, j'ai put le voir en vrai et j'ai eu un coup de foudre x) Puis le T-shirt, je l'ai acheté sur le stand "au pays des pullip" du mang'azur!
Bref, je refait des photos demain! :3 | |
|
Mistgun
| Sujet: Re: Milady • Dragon & Echiquier [Resinsoul Pixiu] Dim 4 Nov 2012 - 21:45 | |
| *arrive en tenue d'archéologue et dépoussière le sujet* Houlà, ça fait un moment que je suis pas revenu ici! MAIS j'ai du nouveau pour le sujet! Je vous présente donc Milady, ma Resinsoul Pixiu! (Sa wig n'est que provisoire, elle m'a juste gavé en chauve xD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milady • Dragon & Echiquier [Resinsoul Pixiu] | |
| |
|