Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39

Aller en bas 
+78
Petitepuce28
Karamelbarbaris
Mwette
Løu
Emi-Tani
Laure.
Endora
NingyouMoumoku
celynette
Jahyra
Barbier
Kazahaya
AuroreVonSweets
Poulette
Lalouve
Selfie
Melkin
Ladyblack
Andrassie
faïk
Nierenka
Lovha
_Lucile_
Ninoscerem
EverLiam
Raindream
Meleabrys
Loreleï
velkane
Alsarys
Dorothy
Minuit
kaléa-chan
Tonks
ithilienne
pikrounouk
Inaka
Grenat
Coriolis
Liberty.
ploufidoll
Cyber_Lapinou
Lylyesp
Shimiro
Hope
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
curvylady
Misstica
Lili-Cupcake
Ayaline
lovelyshiva
Seto
Valou
Earill
Byzantine
Alixir
Tchouck
kameo
Tigrou.v
nelly79
thornyflower
miss-El0o
Sandra
Minah
cifrane
Darkclochette
edhelwen
boutsdeficelles
DouceMyrtille
miss_yu
Edward
Lysbeth
Arylaya
Lee
alicedujardin
pilouface
Lady Jabberwock
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:17

J'avoue que je n'aime pas les sandales à la base, je les voyais avec moins de laçages, mais je les aime beaucoup comme tu les as faite, surtout celle avec les fil blanc/rose j'aime beaucoup le rendu des couleurs et du laçage, par contre je ne pensais pas que ça pouvais prendre autant de temps pour une paire Oo
Courage ! j'espère qu'elle auront du succès, si les finances n'ont pas remonter avant je te commanderais deux paires de ballerines et deux paires de doudounettes en janvier *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:00

misstica: nan nan, caleb reste à la maison, tu REVE, et merciiiiiiiii bik ^^

ayaline: ne t'en fait pas, misstica non plus n'aime pas les sandales à la base, donc je suis contente que mes paires vous plaisent quand même ^^ et oui, tout est cousu/collé/assemblé à la main (sauf les contours ballerines que je fais à la machine) quand je les fais en série ça va un peu plus vite, comme ça, ça sèche le temps que je fasse autre chose, je peux descendre par 40 min par paire, mais comme les sandales sont les premières, je prends aussi le temps de bien les faire

j'espère qu'elles auront du succès aussi! malheureusement là, en after Ldoll, pas grand chose ne part, c'est galère

et pas de soucis pour janvier au besoin ^^ je compte continuer les modèles de toute façon, ou sinon des com a la demande par mp, pour l'instant je laisse les ventes sur mon topic car je suis en recherche d'appart, et si je trouve je risque d'avoir quelques temps sans internet, mais dès que ce sera réglé, je compte ouvrir une boutique etsy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:59

Oui vaut mieux prendre son temps et que ce soit bien fait Smile

Il faut être patient, tout ne se vend pas en un jour Smile et par etsy ça élargis aussi le monde qui pourrait te les acheter ^^

Oki doki Smile vivement janvier *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:34

up up up ^^ aujourd'hui, finalisation du stock de ballerines minifée moe line! 13 nouvelles paires, toutes d'un style encore différent, et pour changer un peu des nœuds, des bandes de dentelle
il y a également (a droite) une com pour iplehouse JID girl

désolée des photos pourries du soir sur ma planche de travail XD

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 473221IMG1180

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 938337IMG1182

j'ai ultra galéré avec les velours rose dont le tissu est très épais, et j'ai fini mon stock de tissu blanc a fleur bleue, mais j'ai pu tester d'autre tissu, comme le noir a fraise ou le jersey rouge sang

comme d'hab la plupart seront à la vente les jours prochains, dans l'attente que je fasse des photos propres (sauf une ou deux qui iront à ma poupette, on dit toujours que ce sont les cordonniers les plus mal chaussé, mais la ça devient vraiment le carnage XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:14

C'est chouette cet alignement de ballerines ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:22

n'est ce pas! faut que je fasse aussi des photos avec ma petite chloé, ça lui fait des petits pieds trop choupiiiiii j'adore amour
mine de 1cm on sens la complexité, c'est un peu plus hard a faire que les active line, mais je suis contente du résultat (et faut que je change de boite de stockage, j'ai encore plein a faire avec les sandales et les prochains talons, et elle est déjà blindée XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:23

Ah tu comptes te lancer dans la cordonnerie industrielle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:36

haha disons que pour l'instant en stock destiné à la vente, j'ai:
- 19 paires de ballerines minifée active line
- 13 paires de ballerines minifée moe line (moins sans doute une ou deux paires pour moi)
- 3 paires de uggs moe line
- 2 paires de talons (j'ai gardé les noirs pour moi, et le 1er essai est trop mal fait pour aller en vente)

et ça rempli déjà bien ma petite boite où je stock, et les projet en cours
- les sandales, j'ai 7 ou 8 paires de prévu pour chaque, active et moe line
- les uggs, pour les 2 tailles également
- les talons, où il faut que j'achète de la fimo pour les rebosser

j'ai aussi quelqu'un qui m'a contacté pour un projet sympa, a savoir des talons compensés pour pied moe line donc non talon, et c'est un bon projet que j'aimerais essayer
seulement entre la créa des prototypes (ou je vais peut être galérer vu justement le coté "non pied talon") si ça marche les moules et les premiers tirages d'essai, ça va être long, et comme j'ai déjà pas mal de projet en cour, je suis obligée de reculer si je ne veux pas m’étaler dans tout les sens

par la suite pour le coté "industriel", peut être ouvrir une boutique etsy, mais pas maintenant car comme évoqué plus haut je suis en recherche d'appart et ça m’embêterais de devoir payer pour 4 mois si c'est pour la mettre en pause dans 15 jours/1 mois si je trouve a déménager n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:43

Ah oué quand même, chic chic chic !
Après à mon avis tu peux continuer à faire des chaussures, et ouvrir ta boutique après avoir déménager... Enfin, si tu es compétitive avec les Chinois...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:50

oui c'est ce que je pense faire, pour l'instant je mets en vente sur mon topic ici, et quand je serais installée/internetifié je pourrais ouvrir une boutique

après au niveau des prix j'essaie de rester assez bas quand même, mais oui je prends en compte les matières premières, le temps passé dessus, et je compare au prix du marché (et j'essaie de me placer 2/3€ en dessous)

et en attendant, je crée ^^ là les deux taille de ballerines sont finies pour l'instant, et j'attaque les deux tailles de sandales d'ici dimanche je pense si je n'ai pas le temps avant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Earill

Earill


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:53

C'est super cette nouvelle fournée de chaussures ! cheers
J'aime surtout les dernières ballerines rouges, et les sandales rose et blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:57

merci Earill ^^ j'aime beaucoup le tissu des rouges oui, il m'en reste un bout et quand j'aurais le temps de coudre des vêtements, je pense essayer une robe fourreau façon pin up <3 là pour le coup, celle que je préfère et que je pense garder pour moi sont les écossaises bordeaux avec la dentelle marron

je pense que le style utilisé pour les sandales rose et blanche sera celui que je vais privilégier pour les autres qui arrivent, donc dans d'autres couleurs, un petit arc en ciel de nu pied!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:52

un tout petit up avec des photos toutes belles toutes propres que j'ai profité de faire en faisant celles pour le topic de vente ^^

les ballerines MNF Moe Line

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 895289DSC1484

les uggs moe line / msd petit pied, ici sur ma raspberry

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 993558DSC1499

et les ballerines MNF Active Line

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 569885DSC1500


daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:22

C'est choulie ! admiration
J'adore les bergères entourées de leur troupeau de ballerines. Razz
Et les euh... ugh? poilues sur la raspberry aussi... En fait c'est des grolles moumoute, des uggs?
(Moi y'en a habiter dans montagne, pas y en a connaître ce genre de sophistication...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 0:34

haha pas mal le coup des bergères XD

et oui, les uggs, c'est des chaussons en peau de mouton quoi XD on appelle ça aussi des fluffy boots en anglais
quand j'aurais repris ce projet, je compte en faire de différentes formes, des basses comme celles là, mais aussi des mi mollets, et je dois voir aussi sur un reste de fourrure mouton noire que j'ai, mais qui est très légère et qu'il faut que je double avant, a voir

là pour l'instant j'ai bien avancé mon stock de sandales, les photos devraient suivre sous peu, mais pour l'instant les projets risquent d'avoir une pause d'ici 2 a 3 semaines, parce que ça y est, normalement j'ai mon appaaaaaaart.......mais je risque de me retrouver sans le 'ternet le temps d'ouvrir la ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINTAGE] Kattie Style, Kenner et My Child Mattel
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» les brocantes, c'est le bien !
» Vintage superheroes (p.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: