| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|
+78Petitepuce28 Karamelbarbaris Mwette Løu Emi-Tani Laure. Endora NingyouMoumoku celynette Jahyra Barbier Kazahaya AuroreVonSweets Poulette Lalouve Selfie Melkin Ladyblack Andrassie faïk Nierenka Lovha _Lucile_ Ninoscerem EverLiam Raindream Meleabrys Loreleï velkane Alsarys Dorothy Minuit kaléa-chan Tonks ithilienne pikrounouk Inaka Grenat Coriolis Liberty. ploufidoll Cyber_Lapinou Lylyesp Shimiro Hope Le Bazar de Seraphine Lady Coco curvylady Misstica Lili-Cupcake Ayaline lovelyshiva Seto Valou Earill Byzantine Alixir Tchouck kameo Tigrou.v nelly79 thornyflower miss-El0o Sandra Minah cifrane Darkclochette edhelwen boutsdeficelles DouceMyrtille miss_yu Edward Lysbeth Arylaya Lee alicedujardin pilouface Lady Jabberwock 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Jeu 8 Jan 2015 - 21:08 | |
| petit up de quelques nouveautés un petit lapin qui m'est venu a l'esprit en visualisant un prochain outfit (qui sera un outfit lapin avec bonnet dans les même ton ^^) il fait 3.5cm sur 5cm, j'en suis assez contente dans l'ensemble mais je dois m'améliorer sur la broderie du nez et des yeux et deux nouveaux ensembles tout doux!
Dernière édition par Lady Jabberwock le Mer 11 Mar 2015 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Ven 9 Jan 2015 - 9:27 | |
| Hé bin, tu as du t'éclater à la loupe de joaillier pour le lapinou ! Tu l'as cousu ou tu l'as collé? Toujours aussi jolies tes miss.^^ Tu as une penderie pour mettre tous leurs vêtements? | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Ven 9 Jan 2015 - 15:01 | |
| Trop mignon le petit lapin bravo!! Tes créations coutures sont super jolies aussi, très réaliste, surtout le legging jeans clair. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Ven 9 Jan 2015 - 17:08 | |
| tchouck -> j'avoue c'était hard maiiiiiis je voulais essayer j'avais ça dans l'idée et fallait que je me lance, et non justement c'est toute la difficulté: il est entièrement cousu, pas un point de colle! pour les plus petits endroit où je ne pouvais pas mettre les doigts, j'ai tenu le tissu grâce à un crochet merci pour mes puces ^^ et non justement je commence a manquer de place! j'ai un énorme carton pour moi et un plus petit pour mes créa a vendre, mais ça commence a déborder aussi Cyber_Lapinou -> merci beaucoup contente que tu aime ce que je fais! et oui j'aime beaucoup travailler les legging aspect denim, je trouve ça plus pratique car justement ça a un aspect jeans sans l'épaisseur à la taille de la fermeture d'un vrai jeans, seulement le tissu est assez difficile à trouver, alors quand je trouve un qui sort de l'ordinaire, comme là en blue beach, je saute sur l'occasion ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Ven 9 Jan 2015 - 19:37 | |
| C'est trèèèès mignon! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Ven 9 Jan 2015 - 22:43 | |
| merci beaucoup shimiro <3 | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 18 Jan 2015 - 20:12 | |
| bonjour ^^ aujourd'hui un petit up pour montrer les dernières tenues crées, 8 petites pour la vente dont les deux déjà présentées au dessus au programme quelques haut loose, un nouveau pull, et mon nouveau jersey denim bleu clair dont je suis dingue et ça m'a aussi permis de tester mes nouveaux décors/accessoires crée: tapisserie taxée collé sur de grand carton pour faire des faux murs, petits livres pour remplir les étagères de ma bibli, et mon canapé en cuir dont le tuto est dispo dans la partie divers au besoin(en spoiler parce que sinon ça fait beaucoup ^^) et quelques plus gros projets qui voient le jour: - tout d'abord, ayant fouillé mes anciennes photos récemment, je suis retombé sur celle ci, une de mes toutes premières créations sur pullip et j'ai eu envie de la réadapter pour une taille msd, j'ai donc revu tout le patron, ajouté un décolleté et un effet corset, changé légèrement la forme de la surjupe en tulle, et utilisé un tissu à ligne plutôt que uni j'ai par contre abandonné le chapeau que je voulais faire au début, mais j'ai gardé la crinoline, le serre cou, le boa en plume et la forme générale (robe + surjupe + serre taille), rajouté un string,et il ne me reste qu'à faire une paire de bas donc pour l'instant, un petit teaser en attendant les photos finies ^^ - l'autre projet en cours est un duo de tenue, qui regroupe plusieurs nouveaux patrons (gilet, bottes, bonnet) et qui s'intitule "rat des villes et rat des champs" mais qui pour l'instant n'en est encore qu'à l'étape papier vu que j'attendais les derniers coloris........et un peu de temps ^^ chaque tenue comprendra un bonnet en fourrure avec des oreilles de souris et des pompons, un gilet oversize, un haut à bretelles, un bloomer, des chaussettes hautes et des bottes courtes en fourrure assorties aux bonnets, mais alors que rat des villes sera dans les tons blanc/crème, gris et bleu, rat des champs sera en blanc/gris, bordeaux et chocolat un petit dessin pour illuster ^^
Dernière édition par Lady Jabberwock le Mer 11 Mar 2015 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 18 Jan 2015 - 22:24 | |
| J'adore les nouveaux ensembles, surtout celui avec le pull à fleurs et les deux d'avant | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 18 Jan 2015 - 23:32 | |
| merci earill ^^ j'aime bien faire des pulls avec de large col mais c'est vrai que c'est difficile à trouver de belle maille pull pas trop épaisse, j'étais contente de tomber sur ce motif! pour les deux d'avant j'aime bien aussi les formes comme ça en "cloche" c'est aussi la forme que j'affectionne pour les robes d'ailleurs deux sont en préparation avec un nouveau tissu, avec un imprimé fleurs et pois en deux coloris, bleu/blanc et taupe/blanc, très doux <3 | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 19 Jan 2015 - 0:18 | |
| j'aime vraiment ce que tu fait, surtout les pulls large et ceux à col, ils sont vraiment classe quand à la tenue burlesque je suis pressé de voir ce que cela donne une fois fini car sa promet^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 19 Jan 2015 - 21:59 | |
| merci beaucoup ploufidoll ^^ aujourd'hui j'ai fini la paire de bas qu'il me manquait, et la tenue burlesque est terminée!!! j'espère avoir le temps et la luminosité pour faire les photos demain | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 20 Jan 2015 - 9:39 | |
| Niou, ça chôme pas par ici, elles sont gatées tes MSD ! Ça sera qui, la ratte des ville, et la ratte des champs? | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 20 Jan 2015 - 13:11 | |
| oui je reprends les projets j'ai envie de coudre alors j'en profite ^^ c'est toujours un plaisir pour moi de coudre et c'est une bonne question! mais en temps normal je vois plus la doll par rapport au vêtement et non le contraire: chloé est une minifée moe line donc ses jambes sont un peu courte pour les bas, pandore ma withdoll je ne peux pas vu que ses cheveux rouges n'iront pas avec les coloris choisi, charlie ma raspberry n'a pas de poitrine donc pour remplir les buste c'est chiant, et brocéliande mon unoa a un un peu plus gros derrière.....donc je pense que ça va encore être willow et hécate et je profite de ce petit up pour mettre les photos de l'outfit burlesque! il se compose de: -robe rouge et noire a ligne avec rebord de dentelle - sur-jupe en tulle noire - corset underbust -serre cou pendentif strass rouge - crinoline en baleine ruban - string satin et dentelle - paire de bas en dentelle et d'un boa en plume qui n'est pas sur les photo vu que je l'ai oublié comme une quichette ^^ pour des question de praticité du à l'envoi ou au rangement, j'ai un peu modifié mon patron de crinoline, au lieu de la coudre entièrement fermée, l'ai installé une série de ruban au dos, ce qui fait qu'on peut la mettre presque à plat ^^
Dernière édition par Lady Jabberwock le Mer 11 Mar 2015 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 20 Jan 2015 - 13:18 | |
| Hé bin, quel boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 20 Jan 2015 - 13:20 | |
| :amour:Le devant de la robe avec le cerceau c'est sublime...originale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
| |
|
| |
| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|