| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|
+78Petitepuce28 Karamelbarbaris Mwette Løu Emi-Tani Laure. Endora NingyouMoumoku celynette Jahyra Barbier Kazahaya AuroreVonSweets Poulette Lalouve Selfie Melkin Ladyblack Andrassie faïk Nierenka Lovha _Lucile_ Ninoscerem EverLiam Raindream Meleabrys Loreleï velkane Alsarys Dorothy Minuit kaléa-chan Tonks ithilienne pikrounouk Inaka Grenat Coriolis Liberty. ploufidoll Cyber_Lapinou Lylyesp Shimiro Hope Le Bazar de Seraphine Lady Coco curvylady Misstica Lili-Cupcake Ayaline lovelyshiva Seto Valou Earill Byzantine Alixir Tchouck kameo Tigrou.v nelly79 thornyflower miss-El0o Sandra Minah cifrane Darkclochette edhelwen boutsdeficelles DouceMyrtille miss_yu Edward Lysbeth Arylaya Lee alicedujardin pilouface Lady Jabberwock 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 24 Nov 2014 - 19:43 | |
| shimiro -> merci! je suis une fan des cols qui dégagent les épaules <3 tchouk -> merci | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 25 Nov 2014 - 21:50 | |
| J'adore la tenue de noël... tu la ferais en format 1/1 ? :b | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 25 Nov 2014 - 21:57 | |
| haha en 1/1 ça risque d'être dur, j'aurais jamais assez de tissu XD je suis contente que ma tenue te plaise, je voulais faire un petit quelque chose pour les fêtes de noël .......tout simplement parce que j'en suis gaga ^^ et puis ça me permet d'offrir un petit quelque chose tout en faisant découvrir mon travail | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 8 Déc 2014 - 14:21 | |
| J'adore! C'est où, c'est quoi, c'est quand ton concours???? | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 8 Déc 2014 - 14:58 | |
| haha merci seraphine ^^ le concours est sur ma page facebook jusqu’à dimanche! le lien est dans ma signature | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 9 Déc 2014 - 9:31 | |
| C'est fait! J'ai participé | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Jeu 11 Déc 2014 - 16:31 | |
| petit up d'une mise a jour qui s'est fait attendre! ces 15 derniers jours, j'ai été pas mal occupé car j'ai tenue a proposer des nouveautés pour ma boutique etsy: des tenues complètes (je n'avais en vente pour l'instant que mes chaussures) il me manque les boutons pressions que j'ai en commande pour faire les derniers détails, et a faire les photos promos, car pour l'instant, mon stock ressemble a ça........ j'ai aussi un peu bossé à coté, j'ai pu faire une petite salopette short pour ma chloé, avec un tissu sur lequel j'avais totalement craqué j'ai également fait une commission chaussons pour tigroute, taille realpuki et pukifée (soit 1.5/2.5 max de longueur....) et ce dont je suis hyper contente, mon premier kimono pour le noel d'une amie, qui comprend un yukata rouge, le kimono sakura entièrement doublé, le obi et les ballerines assorties
Dernière édition par Lady Jabberwock le Jeu 25 Déc 2014 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 16 Déc 2014 - 20:02 | |
| encore un petit up pour présenter les dernières créations, destinées à la vente (etsy, forum ect) cela faisait longtemps que je m'étais pas penché sur la couture vestimentaire, occupé que je l'étais à la création de chaussures, alors même si une nouvelle gamme de chaussons a aussi fait son apparition, ça m'a fait plaisir de pouvoir à nouveau mettre en forme jupe, legging, haut et j'en passe ^^ l'hiver arrivant, je me suis encoooore plongée dans la lecture des harry potter (c'est pas comme si je l'avais déjà fait à peu pres 1 350 000 fois ^^) et j'ai eu envie d'un uniforme scolaireà la base la jupe devait être grise, j'ai d'ailleurs acheté les écusson assorti pour, mais ne trouvant pas le tissu que je voulais je me suis rabattue sur un classique tartan rouge pour la première édition
faute de la neige tant attendue qui ne pointe pas le bout de son nez, j'ai aussi travaillé sur des articles hivernaux, tout chaud et tout doux pour rester dans l'ambiance
j'ai également travaillé sur deux nouveaux patrons: des haut extra loose (plus long que les premiers que je faisais)
et des short a revers
et quelques ensembles tout mignon ^^
Dernière édition par Lady Jabberwock le Jeu 25 Déc 2014 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 22 Déc 2014 - 18:06 | |
|
Dernière édition par Lady Jabberwock le Jeu 25 Déc 2014 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 22 Déc 2014 - 19:19 | |
| C'est toujours aussi jolie et varié ce que tu fais | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 22 Déc 2014 - 20:35 | |
| merci Lovelyshiva ^^ oui j'essaie de resté variée dans les styles, les coloris ou la coupe des vêtements, prochainement je vais essayer de reprendre le projet talon active line et moe line, j'ai 2 collection de chaussons a venir (lovelace avec la dentelle et sweet avec les déco gourmandes), le nouveau patron de botte que je vais travailler (une fois que j'aurais commandé mon tissu) et encore quelques vêtements qui attendent sagement mon bon vouloir dans mon stock de découpe ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 22 Déc 2014 - 22:06 | |
| Niiiiiihiyiouhw ! J'avais raté les derniers épisodes par je ne sais quelle diablerie, didiou, c'est d'la bonne ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 22 Déc 2014 - 22:11 | |
| haha ^^ très contente que ça te plaise tchouck! oui j'ai profité d'avoir 15 bon jours pour bosser comme il fallait, et comme je n'aime pas trop faire des pièces solo (j'ai moins de mal a visualiser les vêtements dans un ensemble) j'ai pu bosser sur pas mal de set, et j'ai encore d'autre projets a venir, même si là je vais un peu marcher aux ralenti le temps des fêtes et de l'arrivée de ma commande de tissu ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 22 Déc 2014 - 23:16 | |
| C'est mignon tout plein tout ça ! J'adore les nouvelles petites bottes en moumoute ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 22 Déc 2014 - 23:19 | |
| merci lylyesp ^^ j'aime beaucoup aussi, encore plus que les chaussons, et ma fournisseuse à pas mal de teinte en velours rase donc je vais pouvoir m'amuser! blanc, doré, noir......je pense éviter le rose flashy et le bleu nuit quand même par contre, je vais rester dans des ton naturel je pense XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
| |
|
| |
| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|