| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|
+78Petitepuce28 Karamelbarbaris Mwette Løu Emi-Tani Laure. Endora NingyouMoumoku celynette Jahyra Barbier Kazahaya AuroreVonSweets Poulette Lalouve Selfie Melkin Ladyblack Andrassie faïk Nierenka Lovha _Lucile_ Ninoscerem EverLiam Raindream Meleabrys Loreleï velkane Alsarys Dorothy Minuit kaléa-chan Tonks ithilienne pikrounouk Inaka Grenat Coriolis Liberty. ploufidoll Cyber_Lapinou Lylyesp Shimiro Hope Le Bazar de Seraphine Lady Coco curvylady Misstica Lili-Cupcake Ayaline lovelyshiva Seto Valou Earill Byzantine Alixir Tchouck kameo Tigrou.v nelly79 thornyflower miss-El0o Sandra Minah cifrane Darkclochette edhelwen boutsdeficelles DouceMyrtille miss_yu Edward Lysbeth Arylaya Lee alicedujardin pilouface Lady Jabberwock 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| |
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Jeu 16 Juil 2015 - 20:27 | |
| Inaka -> merci ^^ j'aime beaucoup le macramé surtout pour les choses un peu estivale, du coup j'avais vraiment envie d'essayer un truc dans ce genre, je suis contente que ça ressorte bien! _Lucile_ -> merci! contente qu'elles te plaisent pour les dernières infos, j'ai en cours mon dernier projet de robe avec la ceinture bijou, et le prochain giveaway de ma page facebook, mais pour les prochain temps je risque d'un peu moins poster sur ce sujet, car j'ai enfin eu le courage de me lancer et je suis entrain de travailler en parallèle sur ma propre bjd pour ceux que ça intéresse, c'est ce sujet: http://www.materielceleste.com/t58063-little-monsters-atelier-mon-tout-premier-projet#2098569 | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| |
| |
Nierenka
Nombre de messages : 16 Age : 23 Localisation : Dans un endroit où nul ne me trouvera jamais *-* Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 26 Juil 2015 - 21:59 | |
| wow ! J'adore ce que tu fais :3 Je trouve ça juste magique d'avoir penser au liège pour les chaussure compensé. Sans compter que toute tes autres créas aussi sont sublimes. Bref, un grand bravo ! Et un grand merci pour m'avoir donner l'inspiration et l'envie de me mettre à la couture (enfin quand j'aurai une doll '-')
| |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 26 Juil 2015 - 22:44 | |
| oh merci beaucoup Mao-chan! pour les chaussures tu sais je n'ai pas grand mérite, je m'inspire la plupart du temps de mes propres chaussures (voir vêtements comme je fais surtout du casual) donc je n'ai surtout eu qu'a réfléchir à une technique pour les adapter en taille doll ^^
et je suis très contente si ça t'a donné aussi envie de te lancer dans la couture! c'est toujours un grand plaisir de pouvoir réaliser quelque chose de ses mains, et encore plus quand ça plait aux autres, et si tu n'a pas encore les moyens de financer une doll, essaie pourquoi pas sur pullip? c'est comme ça que j'ai commencé également et c'est déjà une très bonne base niveau taille pour faire de jolies choses! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 3 Aoû 2015 - 18:05 | |
| hello! une petite nouvelle au passage avec une commission terminé: une longue robe fantasy avec plastron intégré j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à créer ce modèle, surtout la jupe large (j'adore de genre ^^) le plastron et la cape ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 3 Aoû 2015 - 21:11 | |
| Oh la la cette tenue ! waouuuuuuuuuh !!! grands bravoooooooos! | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 3 Aoû 2015 - 21:39 | |
| C'est très beau ! Sur un tissu qui ne doit pas être facile à travailler ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 4 Aoû 2015 - 11:12 | |
| Magnifique, j'adore, et la fluidité de la jupe est parfaite. | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 4 Aoû 2015 - 16:23 | |
| Lady coco -> merci! j'ai adoré travailler dessus, je pense que j'en referais peut être une dans le genre, pas forcément toute une robe mais au moins la cape dont j'adore l'effet
faïk -> merci, en effet le tissu n'a pas été très facile à manier surtout pour sa fluidité, mais le rendu est tellement beau ^^
Lady Milori -> merci également, pour garder justement un effet très épais/large mais fluide, il y a deux épaisseurs sur la jupe, circonférence cercle complet et resserré en fronce à la taille (soit près de 70*150 niveau tissu en tout pour une robe comme ça) | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Jeu 13 Aoû 2015 - 20:27 | |
| bonjour à tous! je reviens pour vous montrer les dernières créations, je n'ai pas été beaucoup présente mais j'ai pas mal de travail pour les commission cosplay league of legend avec un pantalon intégré avec les chaussures une paire de bottes compensé (la première!) à enfiler deux petites robes duchesses et un petit ensemble pull et legging ambiance cocooning ^^ en parallèle j'ai également commencé une nouvelle série de colliers pour ma boutique, au programme des charms fantastique (licorne, fée, pégase..) mais aussi des petits camés, des fleurs en résines, des perles et un peu de restock ^^ les premières photos en spoil comme ce n'est pas vraiment adapté à ce sujet (mais que je ne vais pas ouvrir de sujet pour quelques petits colliers)- Spoiler:
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Jeu 13 Aoû 2015 - 20:30 | |
| Magnifique, et encore une fois je suis sous le charme de ta robe duchesse. ♥ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Ven 14 Aoû 2015 - 15:04 | |
| merci ^^ comme justement ce modèle de robe à l'air de vraiment bien plaire, ce sera le lot de mon prochain giveaway facebook (début septembre pour la rentrée) les lots même je devrais dire, car il y aura une robe pour minifée/msd fine, et une robe pour pullip pour la couleur j'hésite encore, mais je pense celle-ci (je compte faire la même mais en 2 tailles différentes) - Spoiler:
| |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Ven 14 Aoû 2015 - 15:22 | |
| C'est très beau ce que tu fais ! La robe bleue avec le plastron est superbe ! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 17 Aoû 2015 - 16:30 | |
| Youhou! J'ai gagné! J'ai gagné! J'ai gagné quoi? J'ai gagné ça (sur Facebook) : [img] Tenue Little Monster Atelier by Seraphine Sabbat, sur Flickr[/img] Ce qui donne de plus près : [img] Tenue Litlle Monster Atelier by Seraphine Sabbat, sur Flickr[/img] Et ça : [img] Chaussures Little Monster Atelier by Seraphine Sabbat, sur Flickr[/img] Un énorme merci Lady Jabberwock!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
| |
|
| |
| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|