| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|
+78Petitepuce28 Karamelbarbaris Mwette Løu Emi-Tani Laure. Endora NingyouMoumoku celynette Jahyra Barbier Kazahaya AuroreVonSweets Poulette Lalouve Selfie Melkin Ladyblack Andrassie faïk Nierenka Lovha _Lucile_ Ninoscerem EverLiam Raindream Meleabrys Loreleï velkane Alsarys Dorothy Minuit kaléa-chan Tonks ithilienne pikrounouk Inaka Grenat Coriolis Liberty. ploufidoll Cyber_Lapinou Lylyesp Shimiro Hope Le Bazar de Seraphine Lady Coco curvylady Misstica Lili-Cupcake Ayaline lovelyshiva Seto Valou Earill Byzantine Alixir Tchouck kameo Tigrou.v nelly79 thornyflower miss-El0o Sandra Minah cifrane Darkclochette edhelwen boutsdeficelles DouceMyrtille miss_yu Edward Lysbeth Arylaya Lee alicedujardin pilouface Lady Jabberwock 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Earill
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Ven 5 Juin 2015 - 18:58 | |
| Les deux dernières tenues sont superbes, j'ai une petite préférence pour la chasseuse | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Sam 6 Juin 2015 - 0:19 | |
| Mon dieu que la tenue de chasseuse est belle.. En effet ça change radicalement! je suis d'ailleurs moi aussi plus calée sur les anciens FF que sur les nouveaux huhJ'adore le bijou de cette tenue, ton travail est superbe. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Sam 6 Juin 2015 - 19:48 | |
| Tchouck -> forcément, il fallait que je mette encoooooore ma chouchoute à l'honneur, et puis le style guerrier lui va tellement bien ^^ Earill -> merci, pareil pour moi je dois t'avouer, au début il n'y a que chasseuse qui était prévu, mais j'avais de la chaine doré depuis une éternité je voulais en faire quelque chose et j'avais cette forme en tête, du coup j'ai profité de l'occasion Aristée -> merci ^^ et oui on a pas toujours l'impression mais d'un dessin au résultat final, parfois la couleur fait quand même une grosse différence merci également pour mon bijou, sans compter les petits colliers que je fais qui sont assez simple, ça fait bien 2/3 ans que je n'avais pas fait de bijou de cette envergure, mais ça fait du bien de changer de matière à travailler de temps en temps | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 8 Juin 2015 - 14:54 | |
| tes 2 dernières tenues sont vraiment très très belle, bravo *__* | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Sam 13 Juin 2015 - 18:00 | |
| merci beaucoup Ithilienne ^^ et pardon pour le délai de réponse! petit point comme ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici ni donné de nouvelles, j'ai eu quelques soucis IRL et ai laissé tomber les à cotés quelques temps (mon papa à l’hôpital sans vouloir m'étaler plus) au final tout va bien et je vais reprendre la créa, je suis en travail pour des coms sur une robe médiévale/elfique taille feeple moe line, et de nouvelles sandales avec les semelles en liège pour pied plat + un test qu'on m'a demandé, des ballerines avec un léger compensé liège à très bientôt pour plein de nouvelles choses! | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mer 17 Juin 2015 - 12:25 | |
| La chasseuse Mais la prêtresse reste aussi vraiment très belle Tu as vraiment beaucoup de talent, je suis fan ^0^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Jeu 18 Juin 2015 - 19:55 | |
| merci beaucoup de ton compliment _Lucile_! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Jeu 18 Juin 2015 - 20:01 | |
| Bon rétablissement à ton papa ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Jeu 18 Juin 2015 - 20:11 | |
| oh merci Lady Coco ! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 22 Juin 2015 - 10:49 | |
| Tes tenues elfiques sont vraiment magnifiques. Du travail de pro. | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 23 Juin 2015 - 20:12 | |
| merci beaucoup Lovha! je suis loin d'être pro mais je fais de mon mieux, je suis très contente que mes créations plaisent ^^ quelques petites nouveautés, je n'ai pas beaucoup travaillé ces derniers temps, du moins pas sur les coutures, j'ai plutôt passé mon temps sur mon logiciel dessin pour travailler mes nouvelles bannières, étant donné que cette année - et comme ma boutique est bien pleine pour une fois - je participe aux soldes d'été voici tout de même quelques photos des derniers travaux fini, des commissions essentiellement (et une robe pour me mais qui du coup n'apparaitra pas ici ) pour commencer une petite paire de chausson taille réglisse une commission pour une robe médiévale/elfique taille feeple 60 moe line avec une ceinture assortie n'ayant pas ce modèle de doll, j'ai essayé une nouvelle technique qui consiste à mouler entièrement un buste en papier aluminium à partir des mesures de la doll, et ça fonctionne plutôt bien! et enfin deux paires de chaussures avec le nouveau modèle de semelle, les compensés en liège pour pieds plat - taille supia (6,8cm) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mer 24 Juin 2015 - 0:31 | |
| Cette commission a l'air superbe! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 12 Juil 2015 - 18:39 | |
| merci beaucoup Inaka et un grand pardon pour mon énooooorme délai de réponse! ça fait un moment que je ne suis pas passé par là, j'ai eu pas mal à faire IRL et quelques news niveau couture aussi, je me suis cousue 2 robes (qui n'apparaissent pas ici forcément ce n'est pas leur place ^^) et j'ai eu énormément de travail sur les créations shoes car une autre série de chaussures est en cours: les compensés liège pour pieds plats qui rentrent officiellement dans la boutique, et pour l'occasion j'ai élargie la gamme proposé: yosd (4cm), minifée moe line (4.5),petit msd (5.1), msd (5.5/5. , et 2 tailles sd (6.5 et 7) j'en ai fini aujourd'hui, il me reste encore à faire les paires pour msd et minifée moe line, voici en attendant les sd et yosd (ainsi qu'une paire commissionée pour raspberry) je n'ai pas encore fait les fiches de vente je pense que je les ferais une fois toutes les paires terminées j'ai également fait une nouvelle commission, pour pinou, une robe de l'outfit duchesse avec un boléro en dentelle pour withdoll: travaillé une ceinture bijou pour un outfit que j'ai en projet: et commencé à bosser sur mon prochain giveaway facebook, qui cette fois ne proposera pas une mais 2 tenues à gagner ^^ ils se composeront chacun d'un petit top en dentelle, d'une jupe et d'une paire de sandales, un dans les tons brun/beige et l'autre bleu/blanc voilà <3 | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 13 Juil 2015 - 19:52 | |
| eeeeeet toutes les chaussures terminées je me suis essayé à plusieurs styles, le laçage classique mais également des petits noeuds de ruban et des peep toe, mais aussi des semi ballerines en macramé je devrais également bientôt recevoir des passants doubles idéal pour les petites tailles (yosd/msd) pour faire des fermetures à boucles ^^ les yosd (4cm) les minifée moe line (4,5cm) les msd petits pieds (5cm) les msd "classiques" qui conviennent pour minifée/raspberry (5,5/5,8cm) les sd 6,5cm et les sd 7cm | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 14 Juil 2015 - 2:34 | |
| J'aime bien ces nouvelles chaussures, surtout celles avec de la dentelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
| |
|
| |
| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|