| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|
+78Petitepuce28 Karamelbarbaris Mwette Løu Emi-Tani Laure. Endora NingyouMoumoku celynette Jahyra Barbier Kazahaya AuroreVonSweets Poulette Lalouve Selfie Melkin Ladyblack Andrassie faïk Nierenka Lovha _Lucile_ Ninoscerem EverLiam Raindream Meleabrys Loreleï velkane Alsarys Dorothy Minuit kaléa-chan Tonks ithilienne pikrounouk Inaka Grenat Coriolis Liberty. ploufidoll Cyber_Lapinou Lylyesp Shimiro Hope Le Bazar de Seraphine Lady Coco curvylady Misstica Lili-Cupcake Ayaline lovelyshiva Seto Valou Earill Byzantine Alixir Tchouck kameo Tigrou.v nelly79 thornyflower miss-El0o Sandra Minah cifrane Darkclochette edhelwen boutsdeficelles DouceMyrtille miss_yu Edward Lysbeth Arylaya Lee alicedujardin pilouface Lady Jabberwock 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 5 Sep 2016 - 15:59 | |
| merci Lalouve contente que ça te plaise ^^ | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 5 Sep 2016 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 6 Sep 2016 - 10:57 | |
| merci Poulette ^^ pour ceux que ça intéresserait j'ai fait une petite photo exemple de compatibilité pour les Salomé pieds plats minifée avec quelques unes des dolls que j'ai sous la main (entre 5 et 5.5cm) et également du détail particulier de ces chaussures, car elles ont en fait été été crées avec un nouveau système: elles gardent la base en résine et la semelle souple des chaussures à talons, mais j’ai également ajouté une “cale” souple dans la semelle qui aide à répartir le poids de la doll et à la faire tenir debout plus facilement La semelle et le talon sont aussi plus large pour un meilleur équilibre | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mer 7 Sep 2016 - 10:07 | |
| C'est vraiment impressionnant! Bravo pour ce travail minutieux! *3* | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Sam 10 Sep 2016 - 18:54 | |
| Chouette le nouveau système pour répartir le poids des dolls, c'est génial de penser à ce genre de petit détail. | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Sam 10 Sep 2016 - 19:05 | |
| merci beaucoup Selfie contente que mon travail te plaise toujours autant! ^_^ NingyouMoumoku je t'avoue que c'est surtout venu à force d'essais! le prototype (enfin......les 3 premiers XD) avec un talon plus biseauté allait très bien sur minifée mais c'était la galère pour faire tenir une autre msd (malgré la bonne taille de pieds les jambes partaient dans tout les sens c'était un enfer à faire poser) puis j'ai eu cette idée et ça a été la révélation, la cale même pour 1/2mm fait toute la différence car comme elle reste souple, elle permet de toujours bien se positionner quelque soit la forme du pied | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Ven 14 Oct 2016 - 19:48 | |
| bonjour! aujourd'hui un petit retour avec le dernier (gros) outfit tout juste fini cette année je voulais profiter de faire un set spécial pour Halloween, car j'adore le médiéval fantastique mais n'ai pas toujours le temps de travailler dessus cette fois c'est chose faite! et ça m'a aussi donné l'occasion de travailler mes premières parts en cotte de mailles, en tout 973 anneaux en 4 par 1 pour le haut et le tablier! mais malgré le temps que ça m'a prit c'était vraiment sympa à faire ^^ j'ai aussi profité pour recréer une paire d'ailes, articulée grâce à du fil de fer, mais je dois par contre revoir le point d'attache au dos car je ne trouve pas ça très stable, une petite plaque devrait régler le soucis! cet outfit est destiné à la vente et j'essaierais de pouvoir le proposer bientôt sur la boutique, dès que j'aurais réglé les quelques détails qui me dérange (et restringué ma minifée qui me stresse à tenir debout seulement quand elle le sent........) Angel of the death by Little Monsters Atelier, sur Flickr | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Ven 14 Oct 2016 - 20:04 | |
| ho c'est super joli, perso j'aime beaucoup le rendu, à voir à la manipulation mais j'adore !
par contre, est ce qu'il n'y a pas de danger pour que le haut griffe la résine? | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Sam 15 Oct 2016 - 9:17 | |
| merci beaucoup ^^ la manipulation reste assez aisée car les parts d'armures comme les ailes restent assez souple, honnêtement ce que j'ai le plus galéré à mettre en place c'est le masque :p quand j'utilise des matières qui sortent de l'ordinaire je fais toujours des essais/crashtest sur mes propres dolls avant, là elle porte le haut depuis 2 jours et aucune griffure a signaler (je l'ai pourtant remué dans tout les sens) mais en cas ou je pourrais toujours proposer une petite brassière assortie à la jupe en plus c'est vrai, à placer sous la maille pour plus de sécurité | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 6 Nov 2016 - 20:00 | |
| me voici de retour avec quelques petites nouvelles ^^ je suis actuellement en travail sur plusieurs nouveaux modèles de chaussures, principalement en taille minifée, pour changer (*ironie*) voici déjà les deux nouvellement terminés, des petits escarpins romantique! le modèle a pois et dentelle et le modèle fleuri/liberty avec le petit détail à l'arrière ^^ et actuellement je travaille aussi sur un nouveau modèle pour pieds plats, des petites bottines hivernale de ce style, un modèle avec sangles, et un modèle légèrement plus bas avec de la dentelle macramé :3 j'ai encore pas mal de travail dessus, donc la suite au prochain épisode! | |
|
| |
Endora
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 28 Nov 2016 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 28 Nov 2016 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 28 Nov 2016 - 12:52 | |
| Je suis en admiration là tout de suite, c'est magnifiques ces nouveaux modèles *^*
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mer 30 Nov 2016 - 9:29 | |
| Super tes créations de chaussures, je suis fan !! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mer 30 Nov 2016 - 21:19 | |
| Han, j'avais pas vu tes nouvelles merveilles *.*
des chaussures à petits pois *.*
j'adore tes bottines, est ce qu'on pourrait avoir une photo de plus près? si je m'écoutais j'aurais une paire de chaque pour chacune de mes dolls huhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
| |
|
| |
| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|