| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|
+78Petitepuce28 Karamelbarbaris Mwette Løu Emi-Tani Laure. Endora NingyouMoumoku celynette Jahyra Barbier Kazahaya AuroreVonSweets Poulette Lalouve Selfie Melkin Ladyblack Andrassie faïk Nierenka Lovha _Lucile_ Ninoscerem EverLiam Raindream Meleabrys Loreleï velkane Alsarys Dorothy Minuit kaléa-chan Tonks ithilienne pikrounouk Inaka Grenat Coriolis Liberty. ploufidoll Cyber_Lapinou Lylyesp Shimiro Hope Le Bazar de Seraphine Lady Coco curvylady Misstica Lili-Cupcake Ayaline lovelyshiva Seto Valou Earill Byzantine Alixir Tchouck kameo Tigrou.v nelly79 thornyflower miss-El0o Sandra Minah cifrane Darkclochette edhelwen boutsdeficelles DouceMyrtille miss_yu Edward Lysbeth Arylaya Lee alicedujardin pilouface Lady Jabberwock 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 4 Déc 2016 - 20:05 | |
| merci ayaline ^^ j'essaierais de faire une photo bientôt oui! les autres couleurs/modèles sont en cours, ainsi qu'un patron "surprise" (surprise=tentative d'essai désespéré sans garantie que ça fonctionne, donc annonce seulement une fois le prototype validé XD) mais entre les commissions et le giveaway d'hiver en préparation j'ai un peu de mal a avancer sur les tout les projets :3 | |
|
| |
Emi-Tani
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Sam 10 Déc 2016 - 10:27 | |
| Quel talent !! C'est absolument fantastique !! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Sam 10 Déc 2016 - 10:52 | |
| merci beaucoup Emi-Tani! Ayaline voici (enfin :p) des photos plus proches, il y a donc deux modèles et six variantes ^^ | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 11 Déc 2016 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 11 Déc 2016 - 12:32 | |
| J'adore celles sans dentelle, d'ailleurs j'ai reçu ma paire de talons commandée chez toi, en tissus. Je suis amouuuuuureuuuuuse j'ai hâte de voir les nouveaux modèles j'ai une withdoll et une minifee à couvrir de chaussures xD | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 11 Déc 2016 - 12:39 | |
| merci beaucoup Meleabrys!
Lalouve merci je suis super contente qu'elles te plaisent :3 les prochains modèles seront je pense encore des chaussures à talons, mais je dois refaire mon moule qui a craqué (je suis entrain de légèrement rebosser la pointe du prototype pour une meilleure tenue du tissu) de prévu j'ai le modèle que tu as mais en suédine (comme celles que porte ma rouquine) ainsi que des nouveaux coloris en tissu, et je vais tester - sans certitude - des bottines comme celles ci mais a talon ^^ et si j'ai la foi je verrais également a faire un restock pour les salomé pieds plats taille msd | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 11 Déc 2016 - 21:00 | |
| ho super, j'adore les premières en vieux rose, beige et brune *.* pourquoi ne suis-je pas plus riche, tu croulerais sous mes commandes >< | |
|
| |
Endora
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 18 Déc 2016 - 10:03 | |
| superbes !!! quel talent !! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 19 Déc 2016 - 18:08 | |
| Ayaline merci, je suis contente ce modèle a bien plut du coup je pense en refaire dans d'autres coloris et oui je comprends les finances ça pèche toujours, surtout en fin d'année! (et niveau échange je suis surtout a la recherche de msd boy)
Endora merci beaucoup! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 15 Jan 2017 - 19:00 | |
| hello tout le monde! comme promis me voici de retour après la période Silence cause boulot intense :p je n'ai pas encore fini toutes les chaussures que je souhaitais vu la masse prévue et les commissions entre temps, mais j'ai au moins pu finir quelques modèles, des nouveaux coloris de fleuris et pois, deux nouveautés de style, les inspiration asiatique et vintage (qui sont une reprise d'un de mes ancien style de ballerines) et de nouvelles ballerines retravaillées, avec un nouveau patron et une semelle en caoutchouc (un peu plus fine mais du même type que celui de mes bottes) petite photo récap, j'ai préféré faire un montage vu le nombre de chaussures combiné a la faible qualité des photos cause temps pourri ^_^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 15 Jan 2017 - 21:43 | |
| ho chouette, j'adore les fleuries *.* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 15 Jan 2017 - 23:56 | |
| Les escarpins bruns et avec de la dentelle sont particulièrement canons *^* Bravo encore une fois tu as fait un super boulot ! Te voilà devenue cordonnier XD | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 16 Jan 2017 - 20:42 | |
| ayaline merci ^^ le plus dur c'est de me limiter a 6 à chaque fois, il y a tellement de jolis tissus! merci Lalouve, vrai que je me tourne de plus en plus vers la création de chaussures c'est ce que je préfère faire :p bien que j'aime toujours coudre des vêtements, je vais d'ailleurs bientôt refaire des outfits tribaux (enfin, bientôt dès que je serais a jour dans mes coms et que j'aurais fini les chaussures en cours!) les escarpins brun sont une réadaptation de ce modèle, que j'avais déjà beaucoup aimé a l'époque | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 16 Jan 2017 - 23:43 | |
| Rholala, elles sont trop belles toutes ces chaussures, ça donne envie ! <3 | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Ven 27 Jan 2017 - 21:16 | |
| Waouuuuuuuuuuuuh !grands bravoooooooos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
| |
|
| |
| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|