Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39

Aller en bas 
+78
Petitepuce28
Karamelbarbaris
Mwette
Løu
Emi-Tani
Laure.
Endora
NingyouMoumoku
celynette
Jahyra
Barbier
Kazahaya
AuroreVonSweets
Poulette
Lalouve
Selfie
Melkin
Ladyblack
Andrassie
faïk
Nierenka
Lovha
_Lucile_
Ninoscerem
EverLiam
Raindream
Meleabrys
Loreleï
velkane
Alsarys
Dorothy
Minuit
kaléa-chan
Tonks
ithilienne
pikrounouk
Inaka
Grenat
Coriolis
Liberty.
ploufidoll
Cyber_Lapinou
Lylyesp
Shimiro
Hope
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
curvylady
Misstica
Lili-Cupcake
Ayaline
lovelyshiva
Seto
Valou
Earill
Byzantine
Alixir
Tchouck
kameo
Tigrou.v
nelly79
thornyflower
miss-El0o
Sandra
Minah
cifrane
Darkclochette
edhelwen
boutsdeficelles
DouceMyrtille
miss_yu
Edward
Lysbeth
Arylaya
Lee
alicedujardin
pilouface
Lady Jabberwock
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:44

merci beaucoup nelene ^^ 6 nouvelles robes duchesse sont en préparation, dans 3 coloris différents et 2 variations et je suis tombé totalement amoureuse du tissu fleuri rose, je le trouve encore plus beau que le beige!
la forme reste assez simple, le plus "difficile" ou du moins long est qu'il y a une grosse partie de couture manuelle au niveau des dentelles et des fronces pour justement donner cet aspect
et j'aime aussi beaucoup faire des petites robes légères comme les dernières, je trouve que ça va avec tout de la paire de talon classe a la paire de chausson mignon en passant par les sandales estivale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:18

La robe duchesse est ravissante ! Bravo ! Et les petites robes estivales sont très jolies, ça donne vraiment envie que le printemps arrive vite vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:55

C'est frai tout ça, ça sent bon l'été♥
J'aime beaucoup tes petites robes, vraiment très jolies =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:29

lylyesp-> merci ^^ oui on sais jamais peut être qu'en faisant des tenues de beau temps ça le fera venir plus vite! non? ça marche pas? tant pis j'aurais essayé Very Happy

minuit -> merci beaucoup!


aujourd'hui pas trop de couture, j'étais partie pour finir mes robes duchesse puis j'ai eu l'annonce du transporteur "on peut pas vous dire où est votre bjd non non elle est pas perdu mais on sais juste plus où on l'a foutu!" du coup ça m'a coupé toute envie de faire quelque chose de constructif et j'ai préféré photographier ma doll (qui porte un joli ensemble de lylyesp au passage ^^)
j'ai quand même pas mal avancé, il ne me reste que les dentelles à coudre sur les bustes et poser rubans et pressions pour les fermetures, je pense avoir fini pour faire les photos de vente ce weekend

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 315253IMG1535

j'ai également fini les t-shirts garçon que j'avais en cours, manches longues et manches courtes
j'avais prévu d'y faire des flocages mais après réflexion et prise d'avis sur ma page facebook, je vais les laisser blank et proposer des flocages à la demande pour coller aux goût de chacun ^^

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 986871IMG1538
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:55

Tes robes duchesse, c'est une tuerie; très classe, élégant et raffiné, j'adore LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 514347

(et bon courage pour ton colis ... console )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:25

merci beaucoup de ton compliment Coriolis ça me fait très plaisir ^^ j'ai quand même hâte de finir les dernières pour faire les photos de ventes, et j'ai totalement craqué sur le tissu vieux rose (en haut au milieu) je pense que je me referais une sous robe comme ça pour les miennes
// et merci de ton soutien, mon expéditrice a demandé a ouvrir une enquête, j'espère que ça mènera a quelque chose et que ça ira vite, pauvre doll au final elle va arriver et je vais la détester pour tout ce qu'elle m'auras fait subir T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:22

voilà ma semaine couture est close! j'ai fini la gamme des robes duchesses prévue

l'édition rose:

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 16785155206_d6ef42a491_z
"Duchess" pink edition by Lady Jabberwock, on Flickr

l'édition bleu:

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 16623472048_a5e0f52d42_z
"Duchess" blue edition by Lady Jabberwock, on Flickr

l'édition beige:

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 16809921091_1e2b1bffd3_z
"Duchess" beige edition by Lady Jabberwock, on Flickr

et les tshirts pour garçon destiné a la vente, 5 coloris disponible en manches longues et manches courtes

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 16603732877_0337c11855_z
msd short sleeves t-shirt by Lady Jabberwock, on Flickr

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 16623468758_aff7e47b81_z
msd long sleeves t-shirt by Lady Jabberwock, on Flickr


Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 24 Mai 2015 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:21

Oh la la ! que c'est booooooooooooo !
grands bravooooooos !
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:08

Tes robes sont très belles, je suis dégoûtée de ne pouvoir m en prendre une....

J'aime beaucoup le set gilet/robe courte de la page 18 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:17

Haha, j'aime quand tu produits en série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:50

Lady Coco -> merci! contente que tu aime ^^

Velkane -> moi aussi surtout si elles te plaisent autant, mais l'avantage c'est que ce n'est pas du tissu limité en stock, donc même si tu en voudras une beaucoup plus tard je pourrais toujours en refaire en commission Wink
et oui les gilets il faut encore que j'améliore un peu le patron mais j'aime beaucoup l'effet que les deux ensemble donnent, comme les pointes du gilet se perdent dans les pli de la robe:3 pour l'instant je n'ai refais que les robes seules pour la boutique, j'essaierais de refaire des gilets bientôt, là je vais me remettre un peu sur les chaussures je pense, sandales et bottines

Tchouck-> justement j'ai pensé a toi avec mes ateliers de cousette chinoise XD j'ai refait des photos de "série" comme la dernière fois pour les tshirts

Spoiler:

et les robes c'est parce ce tissu est tellement beau et agréable a travailler que je me suis lancé directement dans 3 éditions différentes, et ça permet de voir les différentes choses que je peux faire avec pourtant le même patron! (et normalement ce tissu existe aussi en kaki et en noir et gris, mais pour le coup on perd le coté mignon)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:19

Roooo une robe " Duchesse" en kaki.... couleur "soldat" ?
Ca doit faire bizarre quand même ... A chacun ses gôuts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:29

Oh, une chorégraphie de tshirts manches longues qui racourssissent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:38

lady coco -> a la limite c'est pas moche, ce sont de petites fleurs kaki clair sur fond blanc, mais autant ça passe pour de petites robes d'été autant oui pour les robes duchesse j'ai pensé que ça n'irais pas vraiment, surtout comme j'ai associé les sous robes de couleur, je le sentais pas de faire une sous robe vert foncé, comme tu dit ça aurait surement fait militaire mdrrr et en plus je ne suis pas fan de kaki Very Happy 

tchouck -> alors imagine si en plus j'avais pris le temps de faire des débardeurs! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 EmptyDim 15 Mar 2015 - 3:29

Ces robes sont magnifiques.extase extase extase Je crois avec lu que c'était possible de te demander une commission, non?LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 514347 Dès que je pourrais, je ferais appel à toi si la réponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINTAGE] Kattie Style, Kenner et My Child Mattel
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» les brocantes, c'est le bien !
» Vintage superheroes (p.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: