| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|
+78Petitepuce28 Karamelbarbaris Mwette Løu Emi-Tani Laure. Endora NingyouMoumoku celynette Jahyra Barbier Kazahaya AuroreVonSweets Poulette Lalouve Selfie Melkin Ladyblack Andrassie faïk Nierenka Lovha _Lucile_ Ninoscerem EverLiam Raindream Meleabrys Loreleï velkane Alsarys Dorothy Minuit kaléa-chan Tonks ithilienne pikrounouk Inaka Grenat Coriolis Liberty. ploufidoll Cyber_Lapinou Lylyesp Shimiro Hope Le Bazar de Seraphine Lady Coco curvylady Misstica Lili-Cupcake Ayaline lovelyshiva Seto Valou Earill Byzantine Alixir Tchouck kameo Tigrou.v nelly79 thornyflower miss-El0o Sandra Minah cifrane Darkclochette edhelwen boutsdeficelles DouceMyrtille miss_yu Edward Lysbeth Arylaya Lee alicedujardin pilouface Lady Jabberwock 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 17 Nov 2015 - 23:35 | |
| J'aime beaucoup ce genre de tenue, et j'aurais pouvoir t'en prendre une pour une de mes miss, malheureusement elles ne sont pas taille minifee les miennes.
Une chose est sur c'est que j'aime vraiment bien comment tu harmonises les couleurs, les tissus et les perles décorations. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 17 Nov 2015 - 23:57 | |
| Tigrou.v oh je prends des commissions pour pas mal de taille pas seulement minifée, cette com est pour une Pado Dollmore donc assez large (le minifée c'est surtout ce que je fais pour la vente directe en boutique etsy étant donné que msd classique on en trouve déjà beaucoup contrairement au minifée) les seules dolls pour lesquelles je prends des com au cas par cas sont les SD comme je n'en ai pas, sinon je fais du 16cm (pkf) au 45cm (et pour les msd j'ai pas mal de modèle allant du minifée au iplehouse en passant par le souldoll) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 17 Nov 2015 - 23:58 | |
| Je t'envoie un mp. Pour des petites précisions. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mer 18 Nov 2015 - 0:46 | |
| J'aime beaucoup ta dernière création. Cette robe victorienne est vraiment très jolie. Je suis trop triste par contre pour le tissu bleu de la robe duchesse. Moi qui me disais qu'un jour, j'en commanderais une dans ce coloris. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mer 18 Nov 2015 - 16:56 | |
| Inaka -> merci! la petite tenue est partie aujourd'hui vers son futur propriétaire ^^ et oui je suis ultra deg aussi pour le tissu, il existe en 4 coloris et le bleu était également mon préféré, et je risque de passer également de 3 a 2 couleurs bientôt puisque le kaki va également être en rupture de stock bientôt et que mon fournisseur m'a assuré que ces tissus ne seraient plus reproduit :/ et pour avoir cherché longtemps je sais que je n'en trouverais pas ailleurs, alors je vais devoir sans doute passer à d'autres imprimé fleuris! Selfie -> merci également, je suis contente que les petites dernières ressortent aussi bien que les premières versions ^^ quand aux finitions oui je ne suis pas couturière professionnelle mais j'essaie de faire du travail correct avec les quelques connaissances que j'ai | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 23 Nov 2015 - 17:17 | |
| Alors la tenue est superbe, un grand merci à toi. C'est ma toute première doll ma toute première tenue donc: | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 23 Nov 2015 - 18:07 | |
| oh merci pour la photo c'est adorable, ta petite puce est trop mignonne et je suis contente la couleur match super avec sa wig! | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 23 Nov 2015 - 18:10 | |
| C'est à moi de te remercier (puisque j'ai déjà remercié Lalouve) et je me suis dis que voir le résultat sur ma doll serait sympa. ^^ Merci encore, ce que tu fais est fantastique ! *w* | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 23 Nov 2015 - 18:17 | |
| tout à fait! j'adore avoir les petites photos retour du coup je suis super contente de ce geste, et encore plus contente que tu sois satisfait de mon travail <3 | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 23 Nov 2015 - 18:51 | |
| Ah c'est toi le propriétaire de cette superbe robe victorienne Melkin ! Félicitations pour cette magnifique acquisition, ta doll est sublimée ! | |
|
| |
Melkin
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 23 Nov 2015 - 19:09 | |
| Ha ben je suis content alors, si de même le résultat te plait sur ma doll. Lalouve t'as commish sans me le dire (mais comme je suis un expert en curiosité/interrogatoire je l'ai su huhu) donc ça a été une belle surprise! Merci Grenat, oui j'ai la chance d'avoir cette superbe robe! <3
*cours partout comme un dingue* | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 23 Nov 2015 - 19:39 | |
| haha Grenat et Melkin vous pourrez bientôt vous rincer l’œil de nouveau, puisque je suis entrain d'en préparer une pour Tigrou.v mais cette fois en taille pukifée! (plus exactement pour une Yuzu de Fairytales Treasures ^^) | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mer 25 Nov 2015 - 20:40 | |
| Décidément j'aime toutes tes créations :b dans les dernières, ce sont surtout l'ensemble inspiration kimono et la robe victorienne qui m'ont tapé dans l'œil | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mer 25 Nov 2015 - 22:05 | |
| merci beaucoup Earill! si tu veux tu pourras venir tenter ta chance sur ma page facebook, comme l'année dernière pour noël je fais un méga giveaway justement pour faire gagner une de mes créations en mode tenue complète + chaussures, et cette année il y a deux tenues à gagner, taille pullip et taille minifée/msd slim les ensembles seront composés: - d'un headband dentelle de coton beige et fleurs papier - d'un manteau noir (qui sont des répliques miniatures d'un manteau que j'ai cousu pour moi taille adulte il y a deux ans ^^) - d'un petit haut manches longues bordeaux - d'un short taille corset - d'un collant - et d'une petite paires de bottine! il n'est pas encore en cours j'ai encore du travail j'estime être prête d'ici une semaine, en attendant j'ai fais une petite photo teaser des premières pièces finies ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
| |
|
| |
| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|