Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39

+78
Petitepuce28
Karamelbarbaris
Mwette
Løu
Emi-Tani
Laure.
Endora
NingyouMoumoku
celynette
Jahyra
Barbier
Kazahaya
AuroreVonSweets
Poulette
Lalouve
Selfie
Melkin
Ladyblack
Andrassie
faïk
Nierenka
Lovha
_Lucile_
Ninoscerem
EverLiam
Raindream
Meleabrys
Loreleï
velkane
Alsarys
Dorothy
Minuit
kaléa-chan
Tonks
ithilienne
pikrounouk
Inaka
Grenat
Coriolis
Liberty.
ploufidoll
Cyber_Lapinou
Lylyesp
Shimiro
Hope
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
curvylady
Misstica
Lili-Cupcake
Ayaline
lovelyshiva
Seto
Valou
Earill
Byzantine
Alixir
Tchouck
kameo
Tigrou.v
nelly79
thornyflower
miss-El0o
Sandra
Minah
cifrane
Darkclochette
edhelwen
boutsdeficelles
DouceMyrtille
miss_yu
Edward
Lysbeth
Arylaya
Lee
alicedujardin
pilouface
Lady Jabberwock
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 EmptyMer 25 Nov 2015 - 23:44

Oh, j'adore ces petite bottes! extase
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 10:26

merci Inaka, il s'agit du nouveau modèle de bottines que j'ai travaillé, j'en ai fait 3 paires pour la vente également je dois faire des photos pour (noir dentelle blanche, brun dentelle beige, et gris dentelle rose mes préférées ^^) mais je ne suis pas entièrement satisfaite je ne sais pas pourquoi, peut être le tissu (mélange simili cuir/jersey, l'effet est super sympa mais il est beaucoup plus souple) en tout cas je verrais sans doute à retravailler un peu le modèle
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 10:32

La tenue du giveaway est très prometteuse, et j'adore les bottes. Elles sont mignonne à craquer.
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:25

merci Tigrou.v je vais essayer de finir les hauts demain, aujourd'hui c'était vraiment une journée de merde pour la créa ma machine n'a pas arrêté de bourrer alors que je n'ai changé aucun réglages j'ai préféré abandonner (et j'ai voulu tenter un nouveau fournisseur pour la dentelle résultat je n'ai reçu qu'un tiers de ma commande et les couleurs ne sont pas du tout ressemblante je suis deg, du coup je dois me battre pour le contacter pour le problème des items manquants, youpiiiiiii  colere )
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:45

hello!

me voici de retour avec enfin des photos finales et complètes des tenues prévues pour le giveaway que j'organise sur ma page facebook
la première n'est malheureusement pas de très bonne qualité car l'objectif de mon reflex à décidé d'aller embrasser le parquet, je suis donc bonne pour me servir de mon apn jusqu’à ce que j'en rachète un :/
sinon pour les tenues je suis vraiment contente du rendu! surtout pour la taille pullip/obitsu qui n'était pas facile (aussi dû au fait que je n'ai repris la couture à cette taille que depuis septembre)

et au passage mon corps obitsu pour les créa a finalement gagné une tête, je trouvais ça un peu morbide le corps décapité pour les photos toute mignonne! il s'agit d'une Kay obitsu à qui j'ai fait une wig et un makeup en rapide hier

voici donc les photos j'espère qu'elles vous plairont ^^

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 381776IMG0136

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 234226DSC7074

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 885834DSC7094

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 422260DSC7027
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:39

il y a vraiment très longtemps que je n'ai pas posté ici, voir posté sur le forum tout cours pour des raisons de temps et de santé, mais également pour des questions pratiques (j'ai maintenant plus tendance à me servir de ma page facebook dédié à mon travail ainsi que de mon flickr) mais je vais essayer de reprendre en main ce topic et continuer de partager régulièrement mes créas!
ma nouvelle doll est arrivé depuis samedi c'était donc l'occasion de reprendre mes aiguilles, ma première grande taille, une feeple moe 60 (pas si grande que ça pour une sd mais passer de pukifée/msd à elle ça me fait bizarre ^^)

j'ai donc profité de son style pour lui créer un corset, étant donné que je bosse pas mal sur le casual cela fait une éternité que je n'en avais pas fais, j'espère que vous l'aimerez

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 25618781496_3864ed6ed2_z
Corset lover by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:32

Projet shoes, épisode......je ne sais plus combien vu les fails
mais après plusieurs essais et ratage, j'ai enfin réussi à créer un modèle comme je voulais, l'équilibre est bon, le matériau solide sans être trop lourd ou cassant, et le rendu est correct!
j'ai encore beaucoup de travail avant de pouvoir en proposer à la vente, je dois notamment revoir le collage et la longueur des sangles d'attache qui sont trop courtes, retoucher les patrons, l'épaisseur du tissus, et bien sur mouler les talons et plateformes avant qui sont en résine PU
mais je suis déjà très contente du prototype ^^ je voulais depuis longtemps faire des salomé aspect daim à la fois féminine et romantique (ils ont été fait pour pieds talon feeple60 moe)

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 26230229265_a87a0fc752_z
Shoes project by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:26

J'adore ! Superbe travail, surtout quand on sait à quel point c'est difficile à faire (pour avoir essayé). Question : c'est plus facile à grande échelle (rapport à une MSD par exemple) ? Plus dur ? Equivalent ?

Mais vraiment trop belles tes shoes, c'est un modèle que j'aime énormément, les salomés Very Happy
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:44

je t'avoue ce projet traine depuis des mois, et j'ai essuyé pas mal de galère! j'ai changé plusieurs fois de matière et de technique avant d'arriver à quelque chose qui me plaise
je ne peux pas vraiment te dire si c'est plus facile à grande échelle car par rapport à ce que je travaille comme chaussures d'habitude il n'y a pas trop grande différence: les feeple moe ont des pieds talon de seulement 6cm et minifée de 5,5cm, ça ne fait donc pas une énorme différence sauf en largeur, mais je pense que c'est plus facile à cet échelle quand même car il y a plus de marge pour plier le tissu que sur plus petite taille, de même pour trouver des boucles à la bonne échelle et autre!

je suis contente qu'elles te plaisent, j'ai commencé par ce modèle car les salomé sont aussi mon modèle de shoes préféré ^^
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:34

Merci d'éclairer ma curiosité Very Happy

Je suis curieuse de voir les prochaines Very Happy
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:06

Elles sont géniales ces chaussures *^* j'adore ce style sur les chaussures pour humain et elles rendent très réaliste !
Poulette

Poulette

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:40

Wouah, c'est magnifique et très bien réalisé!
Quelle matière as-tu utilisé pour réaliser le talon et la semelle plateforme?
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:26

Ho elles sont superbe !

j'ai hâte d'en voir plus ! Et qu'elles soient produite pour msd amour amour amour amour
J'en veux j'en veux j'en veux !!!!! amour amour amour amour
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:39

Meleabrys -> de rien! je pense pouvoir être capable d'en proposer quelques unes à la vente d'ici un petit mois, deux paires comme ceci en noir et en brun, deux paire à pois et noeud satin, et des petits fleuris (moi= grosse fan de fleuri/liberty/shabby <3)

Lalouve -> merciiiiii ^^ j'adore aussi totalement le style des Salomé, et la suédine est totalement adapté à ce modèle! j'ai galéré pendant pas mal de temps mais je suis bien contente qu'elle rendent comme ça et qu'elles plaisent

Poulette -> merci également, le talon et la plateforme avant sont moulé en résine PU, comme les bjd (c'est un peu cher et c'est un long processus, mais après divers essais de rendu et solidité, c'est ce qui est ressorti comme le meilleur)

Ayaline -> haha bientôt j'espère, elles seront produite en priorité pour feeple moe car je n'ai pas encore crée les moules pour minifée, et à partir de là il faudra que je les adaptent au milliput, ce qui sera un processus encore plus long (je ferais des tests mais si c'est trop compliqué, il se peut que les SD "simple" et MSD "simple" n'ai pas de plateforme avant car c'est la partie qui va poser soucis, il faudra que j'essaie en faisant mes prototypes)
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:37

Tes chaussures sont superbes ! C'est vrai que c'est difficile d'en faire mais perso, je me lancerai bien! Tu as tout cherché toute seule ou tu as été aidée? (internet, études...)
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 32 Empty

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant