| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|
+78Petitepuce28 Karamelbarbaris Mwette Løu Emi-Tani Laure. Endora NingyouMoumoku celynette Jahyra Barbier Kazahaya AuroreVonSweets Poulette Lalouve Selfie Melkin Ladyblack Andrassie faïk Nierenka Lovha _Lucile_ Ninoscerem EverLiam Raindream Meleabrys Loreleï velkane Alsarys Dorothy Minuit kaléa-chan Tonks ithilienne pikrounouk Inaka Grenat Coriolis Liberty. ploufidoll Cyber_Lapinou Lylyesp Shimiro Hope Le Bazar de Seraphine Lady Coco curvylady Misstica Lili-Cupcake Ayaline lovelyshiva Seto Valou Earill Byzantine Alixir Tchouck kameo Tigrou.v nelly79 thornyflower miss-El0o Sandra Minah cifrane Darkclochette edhelwen boutsdeficelles DouceMyrtille miss_yu Edward Lysbeth Arylaya Lee alicedujardin pilouface Lady Jabberwock 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 11 Avr 2016 - 22:55 | |
| merci ^^ non j'ai tout fait toute seule, il est très difficile voir presque impossible de trouver des tutos pour ça sur le net (en tout cas je n'en ai pas trouvé), il à donc bien fallut que je me lance j'ai quand même la "chance" de bosser les patrons depuis un moment, d'avoir déjà fait d'autres modèles de chaussures pour bjd et d'avoir le compas dans l'oeil, ce qui m'a je pense été d'une grande aide dans le processus, alors une fois passé l'épreuve du sculp proto, ça a surtout été tests, tests et retests, et je suis bien consciente que ça reste fait à ma sauce et qu'il y a sans doute des techniques & matières plus facile à travailler pour ce genre de modèle (pour te donner une idée pour arriver à cette simple paire, 5 mois de travail, une 10aines de proto et de fails, j'ai changé de matière et de technique de nombreuses fois..........en gros si tu te lance faut être motivée ^^) | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 12 Avr 2016 - 8:14 | |
| - Lady Jabberwock a écrit:
- merci ^^ non j'ai tout fait toute seule, il est très difficile voir presque impossible de trouver des tutos pour ça sur le net (en tout cas je n'en ai pas trouvé), il à donc bien fallut que je me lance
j'ai quand même la "chance" de bosser les patrons depuis un moment, d'avoir déjà fait d'autres modèles de chaussures pour bjd et d'avoir le compas dans l'oeil, ce qui m'a je pense été d'une grande aide dans le processus, alors une fois passé l'épreuve du sculp proto, ça a surtout été tests, tests et retests, et je suis bien consciente que ça reste fait à ma sauce et qu'il y a sans doute des techniques & matières plus facile à travailler pour ce genre de modèle (pour te donner une idée pour arriver à cette simple paire, 5 mois de travail, une 10aines de proto et de fails, j'ai changé de matière et de technique de nombreuses fois..........en gros si tu te lance faut être motivée ^^) D'ac je vois! Tu as eu beaucoup de courage! Moi perso je me lancerai bien aussi, j'essaierai quand j'aurai plus de temps! En tout cas chouette travail encore une fois! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 12 Avr 2016 - 18:35 | |
| merci encore little-pingu, j'espère que tu arrivera à faire ce que tu souhaite également!
merci Selfie! oui quelques séries sont prévu pour être vendues, dans ma boutique etsy, sur mon post de vente ici ou directement sur ma page facebook, et il y a pour l'instant (si tout va bien) 4 séries de prévues: celles ci des salomés en suédine en 6 couleurs, des fleuris dans un style similaires en 6 couleurs également, 4 modèles de peep toe à pois, et 2 paires de spartiates, autant dire que j'ai encore du boulot ^^ pour l'instant elles sont en préparation et j'ai encore énormément de travail, j'espère être capable de les proposer d'ici quelques semaines (et en effet je tenais beaucoup à ce style de chaussures, je suis vraiment contente que ça prenne enfin forme!) | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mer 13 Avr 2016 - 14:46 | |
| Les chaussures sont splendides et superbement réalisées ^^ Quand je passe sur ton topic, je me fais souvent la réflexion que je pourrais porter la même chose xD (du moins pour tes créations casual ^^) | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mer 13 Avr 2016 - 19:45 | |
| merci Earill ^^ je suis contente que tu le ressente comme ça car c'est précisément ce que j'essaie de faire ressortir! pour le casu, mes dolls ayant des personnages très "réaliste", j'ai commencé en essayant de faire des vêtements et chaussures qui font vraiment modèle réduit de vêtements humain, et j'ai gardé la même idée en ouvrant mes créas à la vente certaines sont des choses que j'aimerais porter si je pouvais....et d'autres sont des miniatures de vêtements que je me suis effectivement cousu pour moi même | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Ven 15 Avr 2016 - 10:18 | |
| Tes dernières chaussures sont vraiment très jolies! Bravo, j'adore ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 17 Avr 2016 - 19:54 | |
| merci beaucoup Kazahaya :3 en attendant plus de nouvelles des chaussures (en travail, j'ai commencé à caster les talons et déjà fait toutes les semelles intérieures.......pour 19 paires de prévues ^^) j'ai pu finir quelques sets pour ma boutique etsy, où je propose maintenant pour les vêtements la taille feeple 60 moe en plus de la taille minifée! je viens vous présenter quelques uns de mes ensemble, en espérant que mon travail vous plaira toujours au programme, des petits sets avec short (moui je suis toujours autant fana des short) d'ailleurs il s'agit de la seconde édition du set que je me suis fais pour moi aussi des petits ensemble avec corset, le premier que j'avais refait avait tellement plus que j'ai voulu le décliner en d'autres coloris, dans le thème de mon dernier giveaway ^^ et enfin la pièce principale des derniers sets, une longue robe que j'ai adoré travailler, elle à une forme bustier coupé au ventre, et trois épaisseurs sur le bas (une de dentelle et deux de voile) the shadows in you by Little Monsters Atelier, sur Flickr j'ai encore beaucoup de travail, plein de petites robes estivales à finir et sans doute un ou deux ensembles pantalon, comme d'habitude j'ai deux wagons de retard sur tout les projets que je cumule, un jour peut être je finirais par être à jour dans mes créas | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Dim 17 Avr 2016 - 20:04 | |
| tu fais vraiment des merveilles, j'adore toujours autant le style de tenues que tu fais vivement la suite même si c'est avec du retard ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Lun 18 Avr 2016 - 21:01 | |
| Cette robe longue en dentelle noire pour Feeple est magnifique ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 19 Avr 2016 - 9:38 | |
| Ayaline -> merci! je suis heureuse de continuer à te donner l'envie de suivre mon travail, promis les nouveautés finiront par arriver, avec le boulot ça va forcément moins vite mais ça ne m’empêche pas d'y passer mon temps dès que je peux :3
Lylyesp -> merci beaucoup ^^ j'ai adoré travailler dessus, il faudra que je vérifie mais j'espère avoir assez de reste dans mes tissus pour en faire également une pour minifée à l'avenir | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mer 20 Avr 2016 - 0:05 | |
| J'aime beaucoup ces dernières sorties. | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 26 Avr 2016 - 21:25 | |
| Inaka -> merci ^^ j'espère que la suite te plaira tout autant! je reviens avec quelques nouvelles rapide des talons salomé taille feeple60 moe, comme prévu j'en ai donc préparé 6 paires en différents coloris, dont 3 paires ont déjà trouvé preneur, je suis contente que ce modèle plaise autant :3 j'ai également commencé à les travailler en taille minifée dans les même coloris, évidement la différence de taille rend les choses plus compliqué mais j'espère arriver à un rendu quasi identique Salome colors by Little Monsters Atelier, sur Flickr last project: salome shoes! by Little Monsters Atelier, sur Flickr | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mer 27 Avr 2016 - 9:32 | |
| rhoooooo qu'elles sont belle vivement celle pour msd, j'espère ne pas loupé le coche >< | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mer 27 Avr 2016 - 16:16 | |
| merci ayaline ^^ j'ai eu une éclaircie alors j'ai pu caster quelques talons en prévision, et j'ai enfin retouché mes patrons! pour l'instant la taille prévue est vraiment "minifée" je ne sais pas si ça collera avec d'autres tailles de msd, je dois faire mon proto et faire les tests avant de pouvoir confirmer (et si ça ne colle pas il faudra que je vois à travailler le modèle autrement pour "msd" classique) pour la vente je ferais comme pour celles ci, une pré vente sur ma page pour privilégier les personnes qui me suivent et me soutiennent puis le reste sur etsy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
| |
|
| |
| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|