Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39

+78
Petitepuce28
Karamelbarbaris
Mwette
Løu
Emi-Tani
Laure.
Endora
NingyouMoumoku
celynette
Jahyra
Barbier
Kazahaya
AuroreVonSweets
Poulette
Lalouve
Selfie
Melkin
Ladyblack
Andrassie
faïk
Nierenka
Lovha
_Lucile_
Ninoscerem
EverLiam
Raindream
Meleabrys
Loreleï
velkane
Alsarys
Dorothy
Minuit
kaléa-chan
Tonks
ithilienne
pikrounouk
Inaka
Grenat
Coriolis
Liberty.
ploufidoll
Cyber_Lapinou
Lylyesp
Shimiro
Hope
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
curvylady
Misstica
Lili-Cupcake
Ayaline
lovelyshiva
Seto
Valou
Earill
Byzantine
Alixir
Tchouck
kameo
Tigrou.v
nelly79
thornyflower
miss-El0o
Sandra
Minah
cifrane
Darkclochette
edhelwen
boutsdeficelles
DouceMyrtille
miss_yu
Edward
Lysbeth
Arylaya
Lee
alicedujardin
pilouface
Lady Jabberwock
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Mwette

Mwette

Genre : *regarde en bas* féminin?

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 EmptyMar 25 Avr 2017 - 23:33

Oulah oui pas de soucis je comprend bien x) ! Bon courage en tout cas! Et je te garde à l'oeil pour plus tard <3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:58

merci ^^ et pas de problème, à quand tu veux  Wink
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 EmptyMar 23 Mai 2017 - 15:42

Comme je te l'avais dit sur ton fb, cette cape est juste démentielle Very Happy.
Et j'adore la robe, j'aime bien les manches comme ça* sais pas le nom la honte XD*
J'ai bientôt de quoi montrer moi aussi Very Happy. Je termine les toiles/essayages avant heyhey.
Ca doit être chouette de bosser dans le tourisme...Je look pour faire formation là dedans
si jamais on me dit d'en faire une pour élargir mes compétences ^^.
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:52

.......alors je sais qu'en anglais c'est "angel sleeves", mais honnêtement je ne sais pas du tout si c'est pareil en français, je me contente de dire manches tombantes vu que je ne connais pas le nom non plus XD
merci pour la cape, j'avoue que j'en suis très contente aussi c'est ma pièce préférée (étais, vu que la tenue est partie en quelques minutes, j'étais super heureuse qu'elle plaise comme ça :p) j'espère pouvoir refaire une autre tenue bientôt, j'aimerais cette fois faire pratiquement la même mais inspirée de la sorcière rouge: robe rouge sang, parties métalliques couleur or et la même cape avec une fourrure beige/fauve ^^

et cool! comme je t'ai dit n'hésite pas à m'envoyer ton lien quand tu auras posté, j'irais fureter amour

et dit toi que je n'ai......absolument aucune formation dans le tourisme! à la base j'ai une formation d'assistante de gestion avec pas mal d'expérience dans le commerce, et ça a suffit à faire la différence Wink du moment que tu en veux, que tu gère l'accueil conseil, que tu connais et aime ta région et que tu tombe sur la bonne occaz, il n'y a pas forcément besoin des diplômes (et oui je confirme, c'est un métier génial, j'y vais toujours avec la pêche j'adore ^^)
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:27

Rooh oui le sorcière rouge, je suis toujours sceptique quand au personnage...Je sais pas si il faut
l'aimer, en tous cas je la trouve un brin folle lol. Mais les costumes de cette série Pffou
c'est juste dingue comme je les aime hahaha.
Oui manches tombantes pour moi ça suffit amplement MDRRR.

Oui j'hésiterais pas Wink je prépare assez bien de choses avant de poster pour avoir un peu
d'avance je dois dire lol. La ça va je dois dire en deux jours j'ai bosser comme une dingue,
je me dis si je fais comme ça plus régulièrement j'arriverais a mes fins. Trop d'idée -_-'.

Je parlais de formation car je me dis la VDAB va peut-être me faire du forcing pour parfaire mes
connaissances donc je prépare un peu le terrain LOL. J'aimerais bien connaître un peu mieux ma région c'est sûr, surtout historiquement parlant ^^. Alors pourquoi pas...

TU peux être fière de la cape, la fourrure synthé ressemble trop a une vrai, on dirait
même celles des loups...(même si c'est triste vu qu'il porterait certainement pas
la peau des loups fin bref XD) mais ça m'y fait penser...
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:40

oui j'adore total aussi ces types de costumes! et pareil pour la sorcière, ce n'est pas mon perso préféré et de loin, mais je trouve son développement intéressant, quand à cette fourrure c'est pour ça que je l'ai pris, parce qu'elle fait justement très naturelle même si fausse! elle est construite avec différentes longueurs et sens d'implantations de fourrure qui évitent un coté "plat" (mais rassure toi, son prix aussi vaux bien :p)

et ah ok, donc oui si de toute façon tu dois faire une formation autant que tu t'oriente la dedans si ça t'interresse, après il y a quand même pas mal de métiers qui y sont liés, que ce soit en office du tourisme, en agence de voyage ou autre!

et oui je comprends, c'est mieux de prendre ton temps et de commencer par un petit "stock", ça permettra aussi de voir un bon échantillon de ton travail (eeettt bon courage pour le "régulier" perso j'ai jamais su m'y tenir XD) mais oui si tu as les idées qui se bousculent tu ne vas plus savoir où donner de la tête et vouloir tout faire en même temps! en cas si tu sais un peu dessiner, tu peux te créer des carnets à idées, j'en ai un pour les vêtements et un pour les chaussures, tu peux même coller des petits échantillons de tissu à coté ou mettre des annotations c'est vraiment utile ^^
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 EmptySam 10 Fév 2018 - 11:47

hello!

je viens (enfin!!) faire finalement une grosse mise à jour de ce topic Wink avec un boulot qui me prends de plus en plus de temps et le changement d'hébergeur photo (merci hostlingpics...) j'ai pris l'habitude de poster essentiellement les news sur fb, je profite donc d'un peu de temps afin de passer vous poster les photos des 6 derniers mois

tout d'abord, le dernier outfit dont je suis la plus fière, une revue totale de la custo de ma Onyx
tout est de moi, robe, veste corset, mais aussi bottes, cornes et yeux

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 Dsc_0912
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 Img_1412

une autre paire de bottes, en vrai cuir (j'utilise habituellement du simili) et rouages pour un style steampunk

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 Img_1511

et quelques basiques pour la boutique

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 Img_1310
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 Img_1311

Pour les travaux "en cours" je suis entrain de créer toutes une série de bottes baroques comme les premières (celles de ma Onyx) en noir, brun et gris (ce dernier tissu étant plus fin, je n'ai pas encore de garantie du rendu)
je tacherais de vous montrer le résultat avant les 6 prochains mois  amour
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 EmptySam 10 Fév 2018 - 15:44

La tenue de ta Onyx est absolument bluffante Shocked je suis particulièrement fan de la jupe et surtout des bottes !
J'aime aussi beaucoup les autres tenues et les bottes steampunk Smile
Un grand bravo !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 EmptyDim 11 Fév 2018 - 9:57

merci beaucoup ^^ j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, ce que je préfère notamment (même si ça ne se voit pas trop sur cette photo) c'est l'énorme jupon qu'elle porte dessous et qui donne un super volume à la robe!
les bottes qu'elle a sont le modèle que je suis entrain de refaire en 3 couleurs, je tacherais de prendre des photos quand elles seront finies Wink
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 EmptyDim 11 Fév 2018 - 14:03

Ça fait un super volume, c'est vraiment trop top ! J'adore vraiment ce genre de tenue, on n'en trouve pas assez Smile
J'ai hâte de voir les autres bottes, je les trouve vraiment magnifiques ♥
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:55

Hello!

comme prévu voici les petites bottes baroques! pour l'instant faute de temps pour coudre je n'en ai fais que 4 paires, mais je suis déjà contente du résultat (après avoir modifié 3 fois mon patron quand même!) elles sont juste un peu trop hautes à mon gout, je ferrais en sorte que les prochaines arrivent en dessous du genou comme les dernières steampunk je pense

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 Img_1613

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 Img_1617
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 Img_1616

prochain projet: bosser sur une paire de bottes a sangle taille pullip pour une amie :p
Petitepuce28

Petitepuce28

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:02

Tes bottes et tenues sont épatantes !
T'as fabriqué ou acheté des semelles seules ? Je tenterai bien de fabriquer des chaussures pour MNF à partir de semelles seules mais je ne sais pas si ça s'achète. centpas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:29

merci petite puce! non les semelles sont également faites mains, en résine polyuréthane (sculpt/moules/coulée et recouvrage tout fait de mes petits doigts ^^)
Je ne pense pas que ça s'achète seul, en tout cas à part les semelles unoa je n'en ai jamais vu (j'en ai aussi cherché au début comme on peux en trouver en plastique pour les chaussures de compagnie mais j'ai fait chou blanc)
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:30

hello hello! de nouveau un petit passage éclair pour vous montrer le modèle fini hier, des petites bottes dérivé des précédentes, dans un style vintage associant le coton fleuri au cuir aspect vieilli, c'est pour l'instant la paire que je préfère! j'ai hâte de recevoir mes tissus pour continuer cette série, j'ai eu du mal a trouver de beau "aspect ancien" vu la fermeture de mon fournisseur adoré, mais j'en ai trouvé 2/3 sympa, j'attends de voir a la réception

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 Img_2013
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 Img_2012
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 Img_2011
Petitepuce28

Petitepuce28

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 EmptyMar 27 Fév 2018 - 9:15

Bravo !! Elles sont fabuleuses ces bottes !! champagne

gene Je crois que je vais me contenter de créer d'autres choses à mes puces (vêtements, ballerines, wigs, make-ups ! ça fait déjà pas mal !) Et quand je vois comment tu te débrouilles... y'a pas photo ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 39 Empty

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant