| Feedback de Daiya | |
|
+83Lily Evans Arysuh Barbier Poison Funkysweet Papy_Nemo Tsuruki Lewellyne Miko Myria Goku81 Damoiselle Jane Agathe Sjota celynette Shimiro Lakota cybèle Mélodie25 Xialine Lylyesp the_prototype_gunnm Meclya Cendre Abs24 Zelda.H ithilienne Elfe Elenwë Miyo Raïsen Darkdaisy Saphir Isumi Leïlan lennes Milly. Suigin.E KiraYuki Amarianne Cassiel Camylle Lovha Streifchen PsychedelicMelancholia Nyaowniii Yurika Misstica Sendell Shiinsoko Tamahomé Jessy-StarkRogers Poukraaam Namida018 Rukiya Tandoori Tam Inaka Utako Nénuphar khaarmila Lycoris Hécatenautomne Nasaya77 rose thé Ro°xy Hirugaky Juliette21 Lili Rush Dollink_ Ceres Abyss Leelewine Jaina Anwen Kazahaya miyaka Ladicius morgenflies Davy angrychan marquise83 Daiya 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Sam 14 Sep 2013, 20:14 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Daiya, tout s'est très bien passé, elle nous a tenu au courant de l'avancement de la commande, l'envoi a été rapide et la communication agréable.
+1 pour Daiya en tant qu'organisatrice de GO
Merci encore
Lili | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Lun 16 Sep 2013, 19:36 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Daiya Personne tres agreable super communication vite transport je la recommande ! ^^ grand merci | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Mar 17 Sep 2013, 10:01 | |
| J'ai participé à une GO leeke organisée par Daiya, tout s'est très bien passé. Elle nous a tenu au courant de toutes les étapes. Je recommande. | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Mer 18 Sep 2013, 15:42 | |
| J'ai participé à la Go Leeke organisée par Daiya. Réponses rapides et détaillées avec tout un suivi, personne très agréable ! Un gros +1 ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Jeu 19 Sep 2013, 12:52 | |
| J'ai participé a une GO Leeke, super organisation, articles reçu très vite merci encore =) | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Jeu 19 Sep 2013, 18:28 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Daiya. Vous pouvez lui faire entièrement confiance : c'est une super organisatrice qui n'a rien laissé au hasard ! Communication excellente et colis aux petits oignons, je suis ravie ! Encore merci pour cette GO ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Sam 21 Sep 2013, 12:35 | |
| Daiya a participé à ma GO Leeke, tout s'est parfaitement passé, paiement rapide, très bonne communication ^^
Gros + 1 !
Merci encore ^w^ | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Ven 27 Sep 2013, 08:32 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Daiya, je ne la remercierais jamais assez ! Personne très sérieuse (et arrangeante, merci encore éè) qui tient au courant de chaque étape, rien a redire ! Je fait confiance et recommande chaudement ~
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Mar 01 Oct 2013, 06:22 | |
| J'ai participé à une go chez Monodee, dont Daiya était l'organisatrice.
La go c'est super bien passé, Daiya est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci pour tout ! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Mar 01 Oct 2013, 17:07 | |
| J'ai participé à la GO Monodee organisée par Daiya. Tout s'est très bien déroulé, Daiya nous a informé à chaque étape et l'envoi était nickel. Encore merci : )
| |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Ven 04 Oct 2013, 15:33 | |
| Daiya a participé à la GO dollmore que j'organisais. Très bonne communication, paiement rapide, préviens de la réception et laisse rapidement une éval'
Je recommande ^^ | |
|
| |
lennes
Nombre de messages : 8 Localisation : Sous la pluie et la neige Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Mer 16 Oct 2013, 20:34 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse organisée par Daiya, tout s'est très bien passé. Informations à chaque évolution de la commande, envoi rapide à la réception. Une excellente expérience pour ma première GO, organisée de manière impeccable. Je recommande vraiment en tant qu'organisatrice. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Jeu 17 Oct 2013, 17:28 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse organisée par Daiya et tout s'est très bien passé ~ La communication a été excellente, elle nous a prévenu de chaque étape de la commande et l'envoi a été rapide !
Je la recommande :3 + 1
Merci pour cette GO o/
| |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Ven 18 Oct 2013, 12:09 | |
| J'ai participé à un GO iplehouse organisé par Daiya. Tout c'est passé à merveille. Je recommande chaudement. | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Ven 18 Oct 2013, 18:08 | |
| J'ai participée à la GO Iple de Daiya, tout est nickel, elle a nous a prévenue de chaque étape et a été très aimable ! +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Daiya | |
| |
|
| |
| Feedback de Daiya | |
|