| Feedback de Daiya | |
|
+83Lily Evans Arysuh Barbier Poison Funkysweet Papy_Nemo Tsuruki Lewellyne Miko Myria Goku81 Damoiselle Jane Agathe Sjota celynette Shimiro Lakota cybèle Mélodie25 Xialine Lylyesp the_prototype_gunnm Meclya Cendre Abs24 Zelda.H ithilienne Elfe Elenwë Miyo Raïsen Darkdaisy Saphir Isumi Leïlan lennes Milly. Suigin.E KiraYuki Amarianne Cassiel Camylle Lovha Streifchen PsychedelicMelancholia Nyaowniii Yurika Misstica Sendell Shiinsoko Tamahomé Jessy-StarkRogers Poukraaam Namida018 Rukiya Tandoori Tam Inaka Utako Nénuphar khaarmila Lycoris Hécatenautomne Nasaya77 rose thé Ro°xy Hirugaky Juliette21 Lili Rush Dollink_ Ceres Abyss Leelewine Jaina Anwen Kazahaya miyaka Ladicius morgenflies Davy angrychan marquise83 Daiya 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Sam 16 Aoû 2014 - 11:06 | |
| J'ai commissionné Daiya pour deux têtes, une faceplate Pukifée Mio et une tête SD Luts DELF EL-special.
Communication : impeccable rien à re-dire. La miss m'a contacté à chaque étape du travail et du contre-temps dû à la Japan Expo.
Make-up : Mes souhaits en terme de maquillage pour les deux modèles ont été respectés. Le travail est soigné et très beau (mention spécial pour ma Pukifée, je la trouve adorable, il me reste plus qu'à lui trouver une belle wig qui va avec la couleur).
Transaction et livraison : malgré une erreur de boîte en retour Daiya a pris en charge les frais postaux. Mais sinon dans l'ensemble tous les produits étaient bien emballés et sont arrivés à bon port sans casse ni rayures.
Je recommande Daiya pour ses make-up fin et travaillés et je n'hésiterai pas à la commissionner une nouvelle si il le faut.
Merci encore pour ton travail (les photos arriveront au mois de septembre, d'ici là patience). | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Mer 8 Oct 2014 - 22:56 | |
| Daiya a participé a ma 1ere GO, Tout était parfait et s'est passer sans accroc +1 | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Mar 2 Déc 2014 - 20:04 | |
| J ai acheté une tête Dollchateau à Daiya, reçue rapidement , très bien emballée et super communication. Merci et à bientôt sur MC | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Mer 31 Déc 2014 - 16:37 | |
| Daiya a participé à ma GO Dollmore de septembre. Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande +++
désolée de mettre un feedback 3 mois après... | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Jeu 12 Mar 2015 - 14:30 | |
| J'ai acheté une tête de Jina (Migidoll) à Daiya. Tout c'est super bien passée, disponible par Mp pour répondre aux questions et tout et tout ♥
La tête est propre, conforme à ce qui était dit, voila, voila ~
Merci encore :3 | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Ven 1 Mai 2015 - 23:57 | |
| J'ai acheté une tête Little Rebel à Daiya, personne gentille et sérieuse!
+1 | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Mer 9 Sep 2015 - 20:50 | |
| Daiya m'a acheté une tête MNF, que du +, personne très sympathique et paiement rapide, merci encore | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Jeu 22 Oct 2015 - 13:46 | |
| J'ai acheté une tête evetn SDF Luts summer 2013 à Daiya. Que dire si ce n'est que la communication a été exemplaire, que la tête est arrivée en parfait état et que le colis était une véritable forteresse! Merci encore | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Lun 9 Nov 2015 - 18:25 | |
| J ai achete une Cerisedoll Constantine a Daiya. Comm' rapide, envoi rapide et soigné, je recommande | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Lun 16 Nov 2015 - 12:27 | |
| J'ai acheté un corps à Daiya. Très bonne communication : elle répondait rapidement aux mp, elle n'a pas rechigné à faire un miyon de photos. Je crois que je n'ai jamais reçu une poupée aussi bien emballée.
Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Ven 27 Nov 2015 - 12:54 | |
| J'ai acheté un corps SD boy a Daiya, la communication est impec' elle a su faire preuve de patience, a accepté un layaway et elle a envoyé tres vite le corps du petit gars qui était méga bien emballé!! Je recomande! | |
|
| |
strel733
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Russia Date d'inscription : 17/12/2015
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Ven 19 Fév 2016 - 15:20 | |
| J'ai acheté Daiya Zouh Spün Dust of Doll. Tout était parfait. Très bonne communication, une excellente compréhension de la position. La poupée a été bien emballé et rapidement expédié. Reçu Zouh Spün entièrement conforme à la description et aux photos, état excellent. Un grand merci à Daiya pour leur excellent travail. Je le recommande à tous, comme le bien le vendeur et l'espoir de la poursuite de la coopération. J'apprécie positivement. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Sam 22 Avr 2017 - 10:48 | |
| Daiya a participé à une GO Makoeyes. Paiements rapides, communication agréable, je recommande les yeux fermés, merci | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Mer 8 Nov 2017 - 20:27 | |
| Objet : Commande groupée
Daiya a participé à ma GO Dollmore. Excellente communication, paiements rapides, bref aucun souci, que du bonheur ! ;D | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Daiya | |
| |
|
| |
| Feedback de Daiya | |
|