| Feedback de Daiya | |
|
+83Lily Evans Arysuh Barbier Poison Funkysweet Papy_Nemo Tsuruki Lewellyne Miko Myria Goku81 Damoiselle Jane Agathe Sjota celynette Shimiro Lakota cybèle Mélodie25 Xialine Lylyesp the_prototype_gunnm Meclya Cendre Abs24 Zelda.H ithilienne Elfe Elenwë Miyo Raïsen Darkdaisy Saphir Isumi Leïlan lennes Milly. Suigin.E KiraYuki Amarianne Cassiel Camylle Lovha Streifchen PsychedelicMelancholia Nyaowniii Yurika Misstica Sendell Shiinsoko Tamahomé Jessy-StarkRogers Poukraaam Namida018 Rukiya Tandoori Tam Inaka Utako Nénuphar khaarmila Lycoris Hécatenautomne Nasaya77 rose thé Ro°xy Hirugaky Juliette21 Lili Rush Dollink_ Ceres Abyss Leelewine Jaina Anwen Kazahaya miyaka Ladicius morgenflies Davy angrychan marquise83 Daiya 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Mar 28 Jan 2014 - 19:53 | |
| J'ai participé à la go de daiya. Tout s est très bien passe. Je recommande vivement.
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Jeu 30 Jan 2014 - 14:28 | |
| J'ai aussi participé à la GO Leeke de Daiya, tout s'est super bien déroulé. Très bonne organisatrice de GO, je la recommande | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Ven 31 Jan 2014 - 22:44 | |
| Merci à Daiya pour cette GO Leeke, ce fut impeccable. On recommence quand tu veux ! | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Sam 1 Fév 2014 - 0:24 | |
| J'ai participé à la go Leeke organisé par Daiya. Ça c'est très bien passé : bonne communication, on à été informées de chaque étape de la Go. Niquel, je recommande ! Merci a toi pour la Go | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Dim 2 Fév 2014 - 18:37 | |
| Merci à Daiya pour cette GO très agréable | |
|
| |
Lakota
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Lun 10 Fév 2014 - 11:48 | |
| J'ai participé à une go pour leeke qu'elle a organisé, tout s'est très bien déroulé et il y a eu une très bonne communication ! ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Ven 21 Mar 2014 - 12:57 | |
| Diaya nous a commissionné Loki et moi pour une wig en fur ~ Excellente communication, elle est vraiment agréable! Paiement rapide et j'ai été prévenue dès l'arrivée du paquet! Je recommande sans soucis, un grand merci! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Mar 25 Mar 2014 - 9:59 | |
| Daiya m'a acheté une paire de mains delf boy. Paiement supersonic
je recommande vivement, acheteuse sérieuse. merci à toi. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Sam 29 Mar 2014 - 3:30 | |
| J'ai participé à une go sadol organisée par Daiya. Tout s'est très bien passé et nous avons été tenu au courant du statut de notre commande tout au long de la go. Merci beaucoup. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Sam 29 Mar 2014 - 3:44 | |
| J´ai participé à la Go Sadol organisée par Daiya. Très bonne organisation, communication. Envoi rapide et bien protegé des commandes. Je n´hésiterai pas a participer à nouveau à ses Go. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Sam 29 Mar 2014 - 11:16 | |
| J'ai participé à la GO Sadol de Daiya. Tout s'est très bien passé, malgré les douanes, elle s'est occupé de tout s'en soucis. L'envois a été rapide et bien emballé. Je recommande vivement en tant qu'organisatrice !
Merci encore ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Mer 2 Avr 2014 - 19:14 | |
| Double feedback : - J'ai participé à la GO Sadol organisée par Daiya. Tout s'est très bien passé, bonne communication, tout était au poil ! - J'ai vendu mon Fairyland Nanuri sur corps Delf à Daiya. On a fait un long layaway qui a été parfaitement respecté tout du long, et la remise en mains propres était super sympa | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Lun 26 Mai 2014 - 18:00 | |
| Daiya nous a commissionné pour une fur wig! Comme précédemment, tout s'est parfaitement déroulé! Super communication, paiement rapide et tout le toutim! Encore merci à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Lun 7 Juil 2014 - 20:15 | |
| J'ai acheté à Daiya un corps Proud de chez Spiritdoll (et les mains articulées qui allaient avec). Communication : courtoise et rapide, Daiya m'a tenue informée de la disponibilité du corps (avec une autre personne intéressée). Très agréable, ça a été un plaisir que d'échanger avec elle (avis sur le corps et d'autres choses). Elle m'a aussi tenue au courant de l'envoi retarder (par manque de papier bulle) et quand il a été posté avec numéro de suivi et tout. Envoi : super envoi, rien à redire. L'envoi a été retardé mais pour de bonnes causes et le corps est arrivé bien emballé, bien protégé (il ne bougeait pas d'un poil dans son carton). Les mains et les parts étaient soigneusement préparées elles aussi Transaction : excellente et sérieuse, Daiya m'a vraiment tenue au courant de tout et ça a été un plaisir de faire cette transaction avec elle. Je la recommande comme vendeuse. Mille merci pour mon monsieur |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Daiya Mar 12 Aoû 2014 - 12:31 | |
| J'ai acheté un corps Soom NS à Daiya Elle m'a tenue informée de tout et a super bien emballé le corps. Celui-ci est conforme à la description. Merci beaucoup pour cette transaction Un +1 bien mérité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Daiya | |
| |
|
| |
| Feedback de Daiya | |
|