Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Marley & Noa

Aller en bas 
+8
baka-deshi
Prunette
derfreka
Minuit
Agathe
Funkysweet
Tsuruki
chatmaloow
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

Marley & Noa Empty
MessageSujet: Marley & Noa   Marley & Noa EmptyDim 01 Juil 2012, 18:15

Bonjour à tous,

Certains connaissent déjà mes dolls, d'autres non. Cela va faire un long moment que je ne suis pas venu ici, par... complex d'infériorité ^^. Quand ont voient les merveilles du forum, je trouvais mes dolls beaucoup moins réussie, je n'arrivais plus à leurs trouver du charme, j'avais du mal avec mes make-up, avec mes photos. J'en suis toujours plus ou moins au même stade, mais je me dit que c'est tout de même bien, d'avoir des avis pro, les vôtres donc. Chatmaloow est mon nom d'Artiste. Je m'appelle Thomas. Tout est dit!

Voici donc quelques photos de Marley (Junior Ai Yeondu (girl) de chez Custom house) et Noa ( Tender Bee (girl) de chez Dream of doll)

Marley & Noa P1050654

Marley & Noa P1050629

Marley & Noa P1050648

Marley & Noa P1050650

Elles ont de gros sourcils, oui. C'est voulu ^^, ils sont roux car j'aimerais leurs trouver des perruques rousses. Noa n'à pas encore ses yeux, elle utilise des yeux de chat rouge, mais je trouve que ça fait un peu "too much", j'aimerais changer aussi. Voilà! Merci encore d'avoir lu et regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Marley & Noa Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa EmptyDim 01 Juil 2012, 20:14

Moi j'aime bien tes demoiselles au contraire !
Elles sont uniques, te sont propre ^^

& puis les longs cils j'aime beaucoup, tout le monde n'ose pas, trouve cela trop lourd, moi j'adore, ça allonge le regard !

& les gros sourcils ne sont pas choquant je trouve, c'est mon point de vue, mais moi qui les aime bien fin, ici ce n'est pas la chose que l'on va pointer du doigt ^^

& puis faut pas avoir ce complexe d'infériorité, ici on a tous des BJD unique, qui nous représente souvent ou ce que l'on désire qu'elles soient. Si tu as choisi ses moules & que tu les aimes ainsi, alors il n'y a pas de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Marley & Noa Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa EmptyDim 01 Juil 2012, 21:05

J'aime bien le style du make-up, c'est peu courant les sourcils comme ça et rarement réussi, mais là ils sont parfaits, on ne voit pas que ça et ça donne un petit plus
Et comme Black Diamond, j'adooore les long cils et je ne pourrais pas dire mieux pour le complexe d'infériorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

Marley & Noa Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa EmptyDim 01 Juil 2012, 21:56

Hannn ça fait plaisir de revoir tes dolls! Raa faut que tu leur trouve ces wig depuis le temps! T'as jeté un oeil sur mc? Very Happy

Bon En tout cas j'ai hâte d'en voir plus! Sont tellement mimi les 2! Et rooo ... que de souvenirs!


*Cornichoonnns! Powa! *

Tu sais que je vais peut être réincarné Alice en plus grande (SD) ? Pour l'heure rien de sur, mais elle me manque un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Marley & Noa Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa EmptyDim 01 Juil 2012, 22:08

Hé bien tes dolls ne sont pas moins jolies que d'autres !
Je trouve que sur la deuxième photo Noa dégage beaucoup de charme et Marley est si jolie, j'aime beaucoup son expression douce avec sa wig !

Donc moi je suis fan de ta petite famille, dont les deux membres ont un petit quelque chose qui me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

Marley & Noa Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa EmptyDim 01 Juil 2012, 23:09

Outch! quel accueil!! Come Back réussi! Je suis vraiment touché et content de vos commentaires!

Black Diamond: Oui je trouve aussi que les longs cils allonge le regards! je suis content que sa plaise! merci beaucoup Marley & Noa 514347

Funkysweet : Merci beaucoup! Je suis content que les sourcils ne choques pas, car c'est ce que je trouvais le plus choquant sur mes dolls, je voient tellement de doll "réaliste" magnifique, que je trouvais mes sourcils trop épais, j'aime ça, mais je les trouver moins "conforme" donc je suis vraiment content que ça ne choque pas autant que çà!

Indobabe: Et oui mon Agathe! je suis de retour! et je suis encore plus heureux de t'avoir toujours en contacte! que de souvenirs avec toi sur ce forum! c'est mes débuts! tu est mon mentor! ^^ Oui j'ai passé une annonce pour mes wig rousses^^ * cornichons powa* Super que de reprendre ton Alice! elle aura toujours sa Marley en copine en tout cas! Elle nous manque aussi!

Teru: Oui Noa à un charme sur cette photo je trouve aussi! j'ai du mal à les mettre en valeurs aussi ( je n'ai pas beaucoup de budget a leurs offrir, donc niveaux style vestimentaire, tout ça c'est complexe et je n'ai pas grand chose pour les prendre en photo dans de jolie décors!) Merci pour Marley! Malheureusement j'ai envie de lui retirer cette wig pour une wig rousse.

En tous cas merci beaucoup! ça remonte le moral! ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
derfreka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2012

Marley & Noa Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa EmptyLun 02 Juil 2012, 04:33

Hannn ça fait plaisir de revoir tes dolls! Raa faut que tu leur trouve ces wig depuis le temps!
Marley & Noa G
Revenir en haut Aller en bas
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

Marley & Noa Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa EmptyLun 02 Juil 2012, 08:45

Derfreka: Et ouaip! de retour et toujours à la recherche des wigs rousses idéal ^^

Voici une petite photo, prise avec mon portable sans prétention aucune, juste pour le fun comme çà.
Marley & Noa IMG_7205
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Marley & Noa Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa EmptyLun 02 Juil 2012, 09:48

chatmaloow a écrit:
( je n'ai pas beaucoup de budget a leurs offrir, donc niveaux style vestimentaire, tout ça c'est complexe et je n'ai pas grand chose pour les prendre en photo dans de jolie décors!)

Sur ce point je suis comme toi, pour l'instant mon unique bjd reste en sous vêtements le temps que j'ai assez de sous pour lui offrir une tenue xD
Mais je prend plaisir à la prendre en photo quand même, et c'est le principal !

Et en voyant cette dernière photo je vois que toi aussi tu aimes donc c'est ça qui importe le plus, que tu prennes du plaisir à les photographier !!
En plus j'adore le rendu de ce cliché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

Marley & Noa Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa EmptyJeu 05 Juil 2012, 23:39

Merci beaucoup Teru! Oui j'aime les prendre en photos mais en ce moment je n'ai pas le temps, dailleurs là pour le coup c'est encore deux photos prise avec (attention ne paniquer pas^^) un iphone ( berk la qualité) le soir! ( ca aide pas du tout!) avc un flash! ( OULA!!!! la laaa!!!!) ......... ouai mais j'ai pas le temps, cela dit ca écrase bien les couleurs! du coup elles ressortent ??? bizzare. Dite moi! C'était pour vous donnez un peu de leurs nouvelles! gros bisous

Marley & Noa IMG_7290

Marley & Noa IMG_7291
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

Marley & Noa Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa EmptyVen 06 Juil 2012, 08:39

Ah à l'iphone? je trouve que ça ressort pas mal pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Marley & Noa Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa EmptyVen 06 Juil 2012, 08:46

Aah mais oui !!

Re-coucou alors amour

Je me souviens de Marley, j'adorais son originalité, je suis contente de la retrouver Mr.Red
(Noa aussi est très belle, mais petite préférence pour Marley Razz )
Revenir en haut Aller en bas
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

Marley & Noa Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa EmptyJeu 12 Juil 2012, 23:01

Indobabe: Oui l'iphone c'est pratique quand même quand j'ai pas la foi de sortir le bridge!

Prunette: Content que Marley te plaise! elle à un côtés doux qui me fascine aussi ^^

Bon vu que je n'avais pas la foie encore une fois de sortir le bridge ... bah Iphone le retour pour les prendre en photo ^^ ouai je sais je pourrais faire un effort! donc petite séance Iphone pour mes deux pin up! enjoy!

Marley & Noa IMG_7323

Marley & Noa IMG_7328

Marley & Noa IMG_7324

Marley & Noa IMG_7326

Marley & Noa IMG_7331

Marley & Noa IMG_7330

Marley & Noa IMG_7332

J'ai vraiment envie qu'elles trouvent leurs wig rousses! Noa a une wig trop grande et des yeux trop grands! dailleurs je peut échanger les wigs si vous voulez! me mp! j'ai un topic de recherche! ici
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

Marley & Noa Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa EmptyVen 13 Juil 2012, 00:03

Tes puces sont vraiment ravissante !! Elles sont originales et pleines de surprises !! ^^

J'ai hâte de voir plus de photos d'elle =D
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Marley & Noa Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa EmptyVen 13 Juil 2012, 00:40

Elles sont jolies et originales tes miss ! Et puis tu as de bons cadrages photo daisy
Si je puis me permettre une petite suggestion je verrais bien la miss aux yeux rouges avec des yeux lilas ça ferait un joli effet de contraste avec son make-up et ça irait mieux avec sa wig ; mais c'est juste une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Marley & Noa Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley & Noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos poupées et vos animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: