| Marley & Noa | |
|
+8baka-deshi Prunette derfreka Minuit Agathe Funkysweet Tsuruki chatmaloow 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Marley & Noa Dim 1 Juil 2012 - 18:15 | |
| Bonjour à tous, Certains connaissent déjà mes dolls, d'autres non. Cela va faire un long moment que je ne suis pas venu ici, par... complex d'infériorité ^^. Quand ont voient les merveilles du forum, je trouvais mes dolls beaucoup moins réussie, je n'arrivais plus à leurs trouver du charme, j'avais du mal avec mes make-up, avec mes photos. J'en suis toujours plus ou moins au même stade, mais je me dit que c'est tout de même bien, d'avoir des avis pro, les vôtres donc. Chatmaloow est mon nom d'Artiste. Je m'appelle Thomas. Tout est dit! Voici donc quelques photos de Marley (Junior Ai Yeondu (girl) de chez Custom house) et Noa ( Tender Bee (girl) de chez Dream of doll) Elles ont de gros sourcils, oui. C'est voulu ^^, ils sont roux car j'aimerais leurs trouver des perruques rousses. Noa n'à pas encore ses yeux, elle utilise des yeux de chat rouge, mais je trouve que ça fait un peu "too much", j'aimerais changer aussi. Voilà! Merci encore d'avoir lu et regarder! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Marley & Noa Dim 1 Juil 2012 - 20:14 | |
| Moi j'aime bien tes demoiselles au contraire ! Elles sont uniques, te sont propre ^^
& puis les longs cils j'aime beaucoup, tout le monde n'ose pas, trouve cela trop lourd, moi j'adore, ça allonge le regard !
& les gros sourcils ne sont pas choquant je trouve, c'est mon point de vue, mais moi qui les aime bien fin, ici ce n'est pas la chose que l'on va pointer du doigt ^^
& puis faut pas avoir ce complexe d'infériorité, ici on a tous des BJD unique, qui nous représente souvent ou ce que l'on désire qu'elles soient. Si tu as choisi ses moules & que tu les aimes ainsi, alors il n'y a pas de raison ^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Marley & Noa Dim 1 Juil 2012 - 21:05 | |
| J'aime bien le style du make-up, c'est peu courant les sourcils comme ça et rarement réussi, mais là ils sont parfaits, on ne voit pas que ça et ça donne un petit plus Et comme Black Diamond, j'adooore les long cils et je ne pourrais pas dire mieux pour le complexe d'infériorité ^^
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Marley & Noa Dim 1 Juil 2012 - 21:56 | |
| Hannn ça fait plaisir de revoir tes dolls! Raa faut que tu leur trouve ces wig depuis le temps! T'as jeté un oeil sur mc? Bon En tout cas j'ai hâte d'en voir plus! Sont tellement mimi les 2! Et rooo ... que de souvenirs! *Cornichoonnns! Powa! *
Tu sais que je vais peut être réincarné Alice en plus grande (SD) ? Pour l'heure rien de sur, mais elle me manque un peu | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Marley & Noa Dim 1 Juil 2012 - 22:08 | |
| Hé bien tes dolls ne sont pas moins jolies que d'autres ! Je trouve que sur la deuxième photo Noa dégage beaucoup de charme et Marley est si jolie, j'aime beaucoup son expression douce avec sa wig !
Donc moi je suis fan de ta petite famille, dont les deux membres ont un petit quelque chose qui me plait bien ! | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| |
| |
derfreka
| Sujet: Re: Marley & Noa Lun 2 Juil 2012 - 4:33 | |
| Hannn ça fait plaisir de revoir tes dolls! Raa faut que tu leur trouve ces wig depuis le temps! | |
|
| |
chatmaloow
| Sujet: Re: Marley & Noa Lun 2 Juil 2012 - 8:45 | |
| Derfreka: Et ouaip! de retour et toujours à la recherche des wigs rousses idéal ^^ Voici une petite photo, prise avec mon portable sans prétention aucune, juste pour le fun comme çà. | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Marley & Noa Lun 2 Juil 2012 - 9:48 | |
| - chatmaloow a écrit:
- ( je n'ai pas beaucoup de budget a leurs offrir, donc niveaux style vestimentaire, tout ça c'est complexe et je n'ai pas grand chose pour les prendre en photo dans de jolie décors!)
Sur ce point je suis comme toi, pour l'instant mon unique bjd reste en sous vêtements le temps que j'ai assez de sous pour lui offrir une tenue xD Mais je prend plaisir à la prendre en photo quand même, et c'est le principal ! Et en voyant cette dernière photo je vois que toi aussi tu aimes donc c'est ça qui importe le plus, que tu prennes du plaisir à les photographier !! En plus j'adore le rendu de ce cliché. | |
|
| |
chatmaloow
| Sujet: Re: Marley & Noa Jeu 5 Juil 2012 - 23:39 | |
| Merci beaucoup Teru! Oui j'aime les prendre en photos mais en ce moment je n'ai pas le temps, dailleurs là pour le coup c'est encore deux photos prise avec (attention ne paniquer pas^^) un iphone ( berk la qualité) le soir! ( ca aide pas du tout!) avc un flash! ( OULA!!!! la laaa!!!!) ......... ouai mais j'ai pas le temps, cela dit ca écrase bien les couleurs! du coup elles ressortent ??? bizzare. Dite moi! C'était pour vous donnez un peu de leurs nouvelles! gros bisous | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Marley & Noa Ven 6 Juil 2012 - 8:39 | |
| Ah à l'iphone? je trouve que ça ressort pas mal pour le coup ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Marley & Noa Ven 6 Juil 2012 - 8:46 | |
| Aah mais oui !! Re-coucou alors Je me souviens de Marley, j'adorais son originalité, je suis contente de la retrouver (Noa aussi est très belle, mais petite préférence pour Marley ) | |
|
| |
chatmaloow
| Sujet: Re: Marley & Noa Jeu 12 Juil 2012 - 23:01 | |
| | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Marley & Noa Ven 13 Juil 2012 - 0:03 | |
| Tes puces sont vraiment ravissante !! Elles sont originales et pleines de surprises !! ^^
J'ai hâte de voir plus de photos d'elle =D | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Marley & Noa Ven 13 Juil 2012 - 0:40 | |
| Elles sont jolies et originales tes miss ! Et puis tu as de bons cadrages photo Si je puis me permettre une petite suggestion je verrais bien la miss aux yeux rouges avec des yeux lilas ça ferait un joli effet de contraste avec son make-up et ça irait mieux avec sa wig ; mais c'est juste une idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marley & Noa | |
| |
|
| |
| Marley & Noa | |
|