| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Vos poupées et vos animaux... Jeu 16 Juin 2005 - 19:19 | |
| - Aucun commentaire ne devra figurer dans ces galeries à thème Cette galerie est une exception, notamment à cause de son ancienneté. Mais attention au flood ! - Tout post ne respectant pas les règles sera supprimé ou édité sans préavis. - Ne pourront figurer dans ce topic que des photos de poupées en concordance avec le thème. - Les photos ne devront pas être trop "lourdes" et respecter la largeur du forum afin de ne pas le déformer. - Chaque photo devra être personnelle et non recopiée sur un site. - Maximum 3 photos par post. - Aucun dessin ni pixel art ne sera accepté. - Ce n'est pas concours, rien n'est à gagner sauf le plaisir d'en prendre plein les mirettes.
Bonnes photos à toutes et à tous !!!
Je trouvais ce sujet sympa sur DOA car beaucoup de personnes photographient leurs BJD avec leurs animaux..
Dernière édition par Arysuh le Mer 27 Déc 2006 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 20 Juin 2005 - 20:40 | |
| Quand Junko est arrivée dans le jardin et qu'elle a vu ce gros tigre roux, elle n'a pas résisté à l'envie de l'embêter... Elle a commencé par le chevaucher pour tenter un petit galop à travers champs. Ensuite elle lui a fait des gros calinoux. Mais le chat n'était pas très content alors il l'a dévorée... | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 20 Juin 2005 - 22:24 | |
| Etoilebleue : je sais que c’est mieux pour lui qu’il vive a la campagne, mais le plus importent pour mois c’est que se soit ma mère qu’il l’est adopté, j'aurais pas pu le laissé a quelqu’un d’autre, mes enfant y son trop attaché. Darkitty c’est un très belle misse en scène, bravo et tu a un matou adorable. |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 20 Juin 2005 - 22:42 | |
| Oui il est super gentil ce chat, il s'appelle Abricot, il y en a un 2è roux aussi à poils long mais il est chez le véto jusquà mercredi. Cet autre s'appelle Tigre et porte bien son nom, il est très sauvage. Edit: non l'autre s'appelle Tigrou me dit ma tite soeur.
Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005 - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 21 Juin 2005 - 7:01 | |
| lolllllllll c'est trop mignon !!!!! les zanimaux c'est les meilleurs!!!!! bon je vais voir ce que je trouve sur mes cd de photos , sinon faudra que j'arrive à faire tenir mes chats en place avec les bjds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 21 Juin 2005 - 11:06 | |
| elle est mignonge la petite histoire , mais un peu gloups ! a la fin !! .... se faire devorer vivante !! ouinn !!! pauvre Junko ! lol moi j'ai le me chat chez mon pere , il s'appelle Fripon ( lui aussi le porte TRES bien son prenom !! -___- ) |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 21 Juin 2005 - 11:08 | |
| Il est super ton chat DarkKitty, je l'ai trouvé très patient! Je pense que les chats sont en général moins patients que les chiens pour ce genre de scéances et là... il tient quand même quelques poses avant de se jeter sur la povre Junko! LOL | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 21 Juin 2005 - 13:40 | |
| Vous inquiétez pas les filles, Junko est finalement sortie vivante de cette aventure, Abricot s'est contenté de lui lécher le visage! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 22 Juin 2005 - 10:35 | |
| Mdr l'histoire de Junko et du chat...une vraie histoire d'amour lol | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 22 Juin 2005 - 10:50 | |
| - Barbara a écrit:
- Arysuh, tu as un chat transparent, super…lol…
Oui, la sale bête bougeait pendant que je prenais les photos. Il était passionné par la poupée. Qu'est-ce que ça va être quand il se retrouvera en face d'une BJD qui va lui mettre un coup de boule ?? En tout cas, j'adooooooore les animaux qu'on voit, ça donne envie d'en avoir autant que les BJD. (Ary, 15 ans.) | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 22 Juin 2005 - 14:35 | |
| Tu as une chat invisible... C'est trop cool! Ne te plains pas!LOL C'est mieux que d'avoir des amis invisibles ou un petit copain invisible (tiens??? au fait.. ou est passé le mien?) | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 22 Juin 2005 - 14:39 | |
| pinaise c'est marrant ce sujet mais s'il il faut que je fasse tenir mon chat et ma bjd sur la meme photos ca va vite devenir infernale!! j'ai un chat complètement timbré qui tient pas en place!!il faudra que je le prenne quand il pionce!!!erf! | |
|
| |
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 22 Juin 2005 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 22 Juin 2005 - 21:15 | |
| J'adore ton chat, il est trop marrant, il a un air féroce, on dirait qu'il est hyper en colère! Et Lillith qui le regarde, un peu apeurée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|