| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dunwich
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 6 Aoû 2017 - 14:03 | |
| OK, c'est pas vraiment "mon" crapaud mais il a sauté sur les genoux de ma poupée tout seul sans que je lui demande <3 | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 6 Aoû 2017 - 15:13 | |
| Haha! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 8 Aoû 2017 - 22:36 | |
| ça c'est sympa comme galerie à thème ! J'vais poster d'anciennes photos d'Evee pour la peine =D Il aime prendre soin des pensionnaires de la maison Petit hommage à Citron, notre pogona femelle décédée il y a deux semaine. R.I.P ma belle ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 14 Aoû 2017 - 13:09 | |
| Farfatrouille le gnome, et Caroline la tortue familiale ♥ ♥ | |
|
| |
Riku
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 18 Nov 2017 - 0:58 | |
| vk23 by BJD Riku, on Flickr | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| |
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 10 Jan 2018 - 13:18 | |
| Pour ma part, mandy est une tite vieille qui dit rien ^^ mais Myst est tout jeune et il sait (après avoir bouffé la main d'une Barbie, ce qui lui a valut sa plus grosse dispute) qu'il n'a pas le droit de toucher mes poupées, donc il fait une drole de tête ^^" C'est dommage, je n'avais pas l'appareil photo : ma mère a montrer une de ses poupées aux chiens (une grande enfant très réaliste comme les lusions, mais en vinyl) il y a eu des réactions très différentes et certains étaient super mignons avec ^^ | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 24 Mar 2020 - 21:39 | |
| Javotte & Marley by Keny & Jy, sur Flickr With our cat by Keny & Jy, sur Flickr Burton looks them by Keny & Jy, sur Flickr | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 31 Mai 2020 - 11:41 | |
| Avec Mimi, ma furette qui s'était endormie dans le décor BJD préparé pour une photostory | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 24 Juin 2022 - 0:39 | |
| Need a hug! by Keny & Jy, sur Flickr My kitty is my best friend by Keny & Jy, sur Flickr | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 25 Juin 2022 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|