| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 23 Juin 2005 - 13:51 | |
| J'adoooooore la première Orpheelin, il a l'air super content Darsh ! XDXDXDXD | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 23 Juin 2005 - 15:13 | |
| Bisous! | |
|
| |
Lilliths
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 23 Juin 2005 - 15:25 | |
| LOL!! trop mimi! on dirait l'hermine racaille!lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 23 Juin 2005 - 16:27 | |
| Mdr la première toph, Orpheelin!!! C'est pas possible tu l'as truquée ou il a vraiment fait cette tronche!?! XDDD Sinon, j'adore le nouveau look d'Eileen!!! °3° Huhu, sinon, l'autre photo que j'avais mise... c'etait un vieux montage... ^3^; hem pardon jpensais que ça se voyait >3<Trop chou ton rat, Alice!! ^3^ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 23 Juin 2005 - 16:51 | |
| Pandore! Mon rat est une furette! | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 23 Juin 2005 - 17:07 | |
| mdr, c'est vrai que ça ferait un peu énorme pour un rat... Ratzilla? XD | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 23 Juin 2005 - 17:36 | |
| Oh, Alice c'est troooop mignon! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 23 Juin 2005 - 18:53 | |
| alors pour la petite histoire.... Darsh il est pas diabolique, il est juste hyperactif!!!de ce fait ca fait trois jours que j'essaie de le coincer pour pouvoir prendre une foto potable avec eileen, il tient pas en place..alors ce matin j'en ai profité qu'il était captivé par le camion poubelle qui faisait sa ronde pour poser délicatement eileen a coté...et ensuite il fallait qu'il regarde l'objectif..alors je l'ai appelé..Mais il s'est meme pas retourné...du coup jui ai gratté le dos et comme mossieur est un gros gueulard, bah il a miaulé au moment ou je prenais la tof....aucun truquage si ce n'est le flou artistique digne des séries comme amour gloire et beauté.... barbara: oui j'ai recu un petit ensemble chinois pour eileen ce matin, et aussi la perruque qui lui allait si bien chez étoile bleue! Pandore: tu connais darsh.... tropt rop mignon le furet!!je voudrais trop savoir comment ca se comporte au quotidien ces ptites furies! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 23 Juin 2005 - 19:09 | |
| MDR.. pov Darsh.. Il n'a pas l'air démoniaque.. il a l'air étonné! Alice: c'est trop fort! Comment as-tu réussi à faire tenir uhe BJD (sans qu'elle se fasse dépouiller) et un fufu sur la même photo! LOL En général ca gigote pas mal aussi ces animaux là! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 23 Juin 2005 - 19:18 | |
| Vos bebetes sont chouettes ! Darsh est très beau, il me fait penser à mon Rasta que j'avais avant... J'essaierais un jour de prendre ma Zouilette avec mes BJD ! c'est pas gagné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 23 Juin 2005 - 21:42 | |
| Oui Alice cette photo est géniale, on dirait que la furette embrasse ta BjD |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 23 Juin 2005 - 21:46 | |
| les photos sont geniales !!
je veux le meme minou et le meme furet !! lol | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 23 Juin 2005 - 22:10 | |
| liliths: j'ai acheté la perruqye sur ebay, mais elle vient de chez poshdoll il me semble, par contre je ne sais pas si elle en a encore! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 23 Juin 2005 - 22:13 | |
| Ces photos sont craquantes!! bravo les filles!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|