| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 24 Juin 2005 - 18:38 | |
| Ayame qui veut etre copine avec Cleo, mais bon Cleo a pas l'air ok. c'est par artistique, desolee, mais Cleo a peur, elle se barre aussitot, >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 24 Juin 2005 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 24 Juin 2005 - 22:05 | |
| oula !! >< elle fait la tronche Cloé ! ...... elle veux pas etre prise en photo a coté d'une beautée !! elle a peur de paraitre idiote ! lol voila c'est ca !! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 24 Juin 2005 - 23:46 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 25 Juin 2005 - 9:41 | |
| Merci les filles, ^^
et ma bestiole s'appelle Cleo , Cleopatra, lol | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 25 Juin 2005 - 13:55 | |
| - Pandore a écrit:
- orpheelin a écrit:
- pinaise c'est marrant ce sujet mais s'il il faut que je fasse tenir mon chat et ma bjd sur la meme photos ca va vite devenir infernale!!
j'ai un chat complètement timbré qui tient pas en place!!il faudra que je le prenne quand il pionce!!!erf! Darsh? Tu parles ouééé... quand t'as le dos tourné il fait son play boy...
XD Darsh: maow maow miaouww miow!!!miou miaoww!! il dit qu'il est en colère parce qu'il n'a jamais posé pour cette photo!!!il dit qu'il déteste cette morue qui vaut plus cher que lui et qu'un jour il aura sa peau!!! et il dit que pandore est d'une mesquinerie sans nom!!Qu'elle a profité de sons séjour chez elle a son insu! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| |
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 26 Juin 2005 - 9:17 | |
| ton chat est trop beau!!on a envie de le poupouner grave!!! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 26 Juin 2005 - 12:13 | |
| Ouii! C'est le genre de chat "bon à chichiner"!! (expression de mon frère quand il était petit et que j'ai gardée... ) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 26 Juin 2005 - 13:17 | |
| Chichiner Non il est crétin comme chat ! Des fois il pète un cable on sait pas pourquoi et des fois il est sage comme si il était pas là, on l'entend pas... Satanique je vous dis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 26 Juin 2005 - 15:19 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 26 Juin 2005 - 17:38 | |
| Adorable en photo, c'est le bon terme | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 26 Juin 2005 - 18:44 | |
| C'est vrai... il a l'air beaucoup plus sage en photo qu'en vrai... Il est monté sur ressorts ton chat! LOL | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 26 Juin 2005 - 18:46 | |
| Haa la preuve !! | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 26 Juin 2005 - 20:41 | |
| Une copine a eu la bonne idée de prendre cet aprés midi Alice en photo avec Shaniah, sa BJD géante (qui s'incruste parce qu'elle a des vue sur les petits mecs en résine d'Alice ) nan j'ai pas encore la photo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|