| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 24 Jan 2007 - 10:55 | |
| Crystallis, ta minette est trooooop kawaiiiii ah les simois loool Ma mini nyo elle essaye d'etre amie avec Sam, mais comme la minette est jalouse elle a du mal loooool meuh bon XD trop choupi la tienne nyooo | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 24 Jan 2007 - 13:36 | |
| merci pour elle ^^ D'ailleurs elle a ses propres problèmes psychologiques cette chatte ^^; Elle a peur d'être près de la tête des gens, elle est obsédée par les mains, et elle est quasi muette. Y'a que des cas chez moi ^^;
Allez mini-Nyo, courage, tu arriveras à être son amie à la minouche ^^ | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 28 Jan 2007 - 20:27 | |
| Bon, c'est pas super réussi comme photo mais voilà Apple et Figaro | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 28 Jan 2007 - 20:53 | |
| Oh la la je découvre le topic seulement maintenant !! Vos photos sont trop mimi !!
Je veux un chat T_T | |
|
| |
keiko
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 28 Jan 2007 - 21:27 | |
| Voici Yumi mon gros pépère et ma pitchoune qui na pas encore de nom (dur dur)car j'hésite a en faire une amazone ou une geisha | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 28 Jan 2007 - 21:36 | |
| Yumi ne semble pas de première jeunesse... Il me rappelle un vieux chat venu s'installer chez nous, en tout blanc... Il semble dire: "qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour lui faire plaisir..." ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 31 Jan 2007 - 20:30 | |
| Jiro n'a pas l'air ennuyé/effrayé par ma Narsha: | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 31 Jan 2007 - 20:47 | |
| Pour prendre mes chats en photos c'est la galère, mais quand je prend des photos de Train, 1 fois sur 2 ils viennent me saboter la séance !! Sa commence par Kyubi qui veut des calins, Oni qui met sa grosse tête au moment ou je prend la photo, puis qui arrache mon fond et enfin Tsuki qui elle dormais derrière mon fond .... =__=" c'était pendant ma séance photos " Sadako " ... Heureusement, ils sont arrivé qu'à la fin !
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 31 Jan 2007 - 20:56 | |
| Loooooooooooool!! Trop fort, tes chats!!! En plus ils sont magnifiques! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 1 Fév 2007 - 10:57 | |
| Allana > Wah, ta table on dirait chez moi, y'a du bordel partout XD Mais il est beau ton gros matou ^^ ( l'est castré ?)
BathorYume > le chat roux on dirait le mien en mois gros *-* ( faudrait que j'arrive à le prendre avec un de mes Boyz mon gros Kyo ^w^ ) J'adore la seconde photo XD
Keiko > Il est beau le Yumi ^^ | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 1 Fév 2007 - 12:14 | |
| Crystallis> Et encore, ça a été un peu débarassé une fois que j'ai *enfin* fini mes cartes de voeux. Et oui, le mister minou est castré, il passe son temps à se faire du lard sur le canapé (ou mes genoux quand je suis le plus occupé) et il daigne enfin sortir à 7h du soir, quand il est pas loin d'être l'heure de les boucler, et il y a des nuits comme la nuit dernière où j'ai envie de l'étriper parce qu'il demande à ressortir parce que les litières ne sont pas au goût de môssieur et que môssieur a trèèèèèèèèèès envie. Une claque sur les fesses. Non mais. *mode énervée car peu dormi ON*
Zeeeeeeeeeeeeeen, zeeeeeeeeeeeeeeen... -_- | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 2 Fév 2007 - 9:39 | |
| cherchez l'intru! vous l'avez trouvé? allez, cherchez bien! | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 2 Fév 2007 - 11:05 | |
| | |
|
| |
keiko
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 4 Fév 2007 - 1:32 | |
| - Allana a écrit:
- Yumi ne semble pas de première jeunesse... Il me rappelle un vieux chat venu s'installer chez nous, en tout blanc...
Il semble dire: "qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour lui faire plaisir..." ^^ ben en fait si il est tout jeune il na que deux ans | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 4 Fév 2007 - 10:16 | |
| *BUMP!!!* Loooooooooooool! Il m'a bien eu, ce chat!! Le mien me fait des coups comme ça, quand il est jaloux: il prend des attitudes de vieux matou! Tu pourras dire à Yumi, quand il boude: "fais pas ta tête de vieux matou!" :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|