| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 9 Sep 2005 - 21:13 | |
| Il est très beau ce Maitre Yoda Et le tout petit | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 9 Sep 2005 - 21:47 | |
| Merci pour Thiéfaine, Zengia Tes minoux sont très beaux et le petit super chou | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 10 Sep 2005 - 1:15 | |
| Ben si la figure maternelle s'appelle Yoda, le p'tit jeune devrait s'appeler padawan :p | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| |
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 10 Sep 2005 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 10 Sep 2005 - 14:52 | |
| Merci pour eux les filles ^^ Pour la lettre de l'année je ne sais pas, il est né il y a deux mois le petit. Vu que son père est un matou noir qui faisait de gros dégats à mes minette et que c'est lui le père on l'a surnommé Dark Vador... La soeur du petit s'appelle donc Leila, et donc monsieur le petit dernier, si on trouve un nom dans le genre avec la lettre de l'année, assez court (sinon il ne répond pas) ça serait génial et amusant ^___^ En tout merci de tes suggestion, je retiens | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 10 Sep 2005 - 14:55 | |
| Hin hin hin! Tu n'a qu'à l'appeler Luke! en tout cas, ils sont adorables! J'aime beaucoup la bouille de Yoda, elle a une tête irrésisitible! Et Thiefaine qui pose comme un pacha! Vos chats sont de sacrés numéros les filles! C'est un vrai plaisir de voir les photos! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 10 Sep 2005 - 15:00 | |
| C'est l'année des A !. Au début je devais appeler Charlie : "Anakin" J'ai réussi pour une fois a bien photographier Thiéfaine... grâce au petit geste de la main, qui veut dire "tiens y'a de la bouffe entre mes doigts" tendu au dessus de l'appareil. Pas bête le chat | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 10 Sep 2005 - 15:19 | |
| aaah ! c'est pour ca qu'elle fait cette tete !! XD trop ad-o-ra-ble !! ^^ | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 10 Sep 2005 - 17:32 | |
| Ah ben voilà, son nom est tout trouvé : Anakin ^^ Pis c pas trop compliqué comme son | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 10 Sep 2005 - 19:40 | |
| Certaines connaissent déjà ces photos, mais j'avais envie que Thiéfaine (le mec) vous remercie comme il se doit pour vos compliments
Vous pouvez en voir plus par ici: http://pics.livejournal.com/raspoutina/ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 10 Sep 2005 - 19:45 | |
| Il est excellent ton chat! J'veux l'même! | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 10 Sep 2005 - 21:49 | |
| Il dechire, vite je vais sur son blog ^^ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 11 Sep 2005 - 12:16 | |
| lol!! roh cte tète!! voila darshounet avec eileen!! hop!! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 11 Sep 2005 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|