| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 13 Sep 2007 - 21:50 | |
| Bien que je n'ai pas encore présenté Indivar sur le forum, je ne résiste pas à vous faire partager cette photo : Mimine est sensible au El tan powa ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 13 Sep 2007 - 22:41 | |
| Aahahaaa Indivar... c'est Sex'Machine lui de toute façon XD *surnom officiel*
J'adore Guimauve et Hachiko *o* | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 13 Sep 2007 - 23:12 | |
| Enaibi: Jolie et originale ta photo! J'adore! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 13 Sep 2007 - 23:17 | |
| En fait de voir toutes ses mimines et les petites bêtes à poil .... ça m'a fait penser à mes photos (ouai celles que je planque et que je garde pour moiiiiiii *fille complètement pétée à la résine Tan El !*)... Shali : lol Sex machin ... LOL! Iris ne s'en plein pas ! | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 18 Sep 2007 - 5:21 | |
| Sharyl a fait la connaissance de ma terreur cette nuit ^^; Photostory complète de la rencontre ICI (en bas de la page) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 18 Sep 2007 - 9:31 | |
| Buninou: ta photostory est très mignonne! | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 6 Oct 2007 - 20:02 | |
| aujourd'hui Lilium à rencontré Papyrus ... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 6 Oct 2007 - 20:29 | |
| aha j'adore *0* ton chat est exelent en plus x3 | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 6 Oct 2007 - 20:34 | |
| mon dieu ce chat!!
on dirait qu'on lui a retourné la tête vers 'linterieur, comme une chaussette à l'envers!!! XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 6 Oct 2007 - 21:00 | |
| Mdr Mumba
[IchigØ], ton chat a pas l'air content que ta poupette soit installé sur lui XD pis ça tête me faire mourir de rire | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 6 Oct 2007 - 21:47 | |
| - Mumba a écrit:
- on dirait qu'on lui a retourné la tête vers 'linterieur, comme une chaussette à l'envers!!! XD
Hahahaha ! Moi il m'a fait pensé aux escargots, vous voyez, quand ils commencent à sortir leur tête de la coquille, ou qu'ils la rerentrent pour se protéger !! Mais il est magnifique, un vrai persan, et il a une superbe couleur en plus ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 6 Oct 2007 - 22:35 | |
| lol tous les persans roux ont cette tête^^ chais pas pourquoi, mais c'est comme ça mdr ! Le mien est noir, j'essaierai de prendre des photos avec mes pullips^^ (j'ai pas ma BJD sous la main XD) | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 6 Oct 2007 - 23:05 | |
| Mdrr Mumba on me l'avait jamais fait celle là ^^ C'est vrai que les persans on la tête plate, moi aussi au début [et même maintenant] ils me font bien rire xD Sinon Cassiel, en fait il s'en foutait un peu xD lui, tant qu'il est calé, il peut y avoir un ouragan, il bougera pas d'un poil Mdr En tout cas merci pour vos compliment, ma peluche vous remercie =) *oui je dis peluche, parce qu'il arrive souvent que des amis à moi s'asseyent dessus croyant que c'est une peluche >__> pauvre chat xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 15 Nov 2007 - 16:32 | |
| Adorable toutes ces photos ^.^ Voici ma petite contribution mon chaton enfin ma chatonne Nem & ma Neph C'est dommage la première est adorable en pose mais elle est flou 9_9 |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 15 Nov 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|