| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 15 Nov 2007 - 16:41 | |
| *mourute pourquoi donc?* |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 15 Nov 2007 - 17:18 | |
| - Bélial a écrit:
- *mourute pourquoi donc?*
ha mon avis elle est *mourute* de: rooooh c'est trop troooop mignon... *et paf, tombe raide par terre à son tour* | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 15 Nov 2007 - 17:23 | |
| *Mourue aussi* C'est trop choubidou *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 18 Nov 2007 - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 18 Nov 2007 - 18:26 | |
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 18 Nov 2007 - 18:35 | |
| *grosse gagatisation sur la première photo aussi* C'est pas grave le flou c'est un style | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 19 Nov 2007 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 19 Nov 2007 - 8:42 | |
| Et ben nom d'un chien j'aurais jamais cru que mes photos auraient autant de succès Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 20 Nov 2007 - 18:21 | |
| rhoo comment ne pas fondre devant tant de douceurs et de grâces réunies moi aussi je gagatise vas falloir que je me mette à photographier ma boule de poil à moi avec mes fifilles !!!!!! |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 21 Nov 2007 - 12:01 | |
| belial -->> nan mais attends c'est tellement trop trop trop trooooop mimi !! (ces photos feraient même fondre quelqu'un qui déteste ET les chatons mignons, ET les bjd... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 21 Nov 2007 - 12:17 | |
| Nephtys,Nem & moi même: merci ca fait vraiment très plaisir |
|
| |
yalie
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 26 Nov 2007 - 1:04 | |
| Je vais apporter ma contribution à ce joli topic, surtout que mes poupettes ont ete tres bien aceuillie. Kitty et Lily oui, je sais, kitty a parfois des positions special pour dormir. ^^, Et un calin aussi pour Shani aussi. Ouais, Kitty c'est de la creme, c'est calin et ronron à foisons | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 26 Nov 2007 - 1:13 | |
| Roooooooooh elle est y pas mignonne cette boule de pouéls roulée sur les genoux des petites Lily et Shani ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 26 Nov 2007 - 7:55 | |
| C'est trop meugnon,j'adore la bouille timide et légèrement boudeuse de la première |
|
| |
ally
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 26 Nov 2007 - 13:02 | |
| oooh ^^ mais tu l'a endormi ton chat pour qu'il se cramponne ainsi à ta poupette ou quoi ? va falloir que vous m'expliqiuez comment vous faites hein ...
*imagine son fauve en train de gnaker sa première bjd* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|