| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 19 Déc 2007 - 14:29 | |
| Ma petite Rïngo et mon rat Ramen (J'en avais une ou Ramen était sorti de la cage mais elle est trop floue ...) https://servimg.com/view/11801496/10 https://servimg.com/view/11801496/11 Rïngo : Wohaaaaa .... Il est énorme ! Apple : Non Rïngo on dit pas ça c'est pas gentil Avec les tortues de ma soeur : https://servimg.com/view/11801496/8 https://servimg.com/view/11801496/9 Rïngo : Ceux-là ils ont de droles de têtes ! Apple : Les photos ne sont pas de très bonne qualité mais bon mon appareil était en train de me lâcher Je vais en reprendre plus tard .... Avec mon chat aussi un jour ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 23 Déc 2007 - 16:47 | |
| Comme promis, des photos avec mon chat Figaro ^^ Au début, il regardait Rïngo mais sans vraiment y faire attention. Mais ensuite il s'est plutôt intéressé aux jolies petites oreilles pointus de ma petite Elf KUNI -- voila donc, en photo : Un moustique écrasé sur la pare-brise de sa vie - - Il comence à s'y intéresser ... Serait ce le début d'une belle amitié ?? Eh non - - il utilise ses oreilles comme gratoir La pauvre petite en est propulsée sur le dos ... |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 29 Déc 2007 - 2:15 | |
| Et voilà les photos de ma BJD avec mes animaux maintenant que j'ai fini les stories des quelles elles sont tirées ^^ - La voici dans la première où elle m'aide à changer l'aquarium de mon poisson Artémis ^^ : - Là c'est une storie avec mes baveux ^^ dont un est mort ya pas longtemps ... Le blanc... Dans l'ordre, Harold, Spiderman et McDo - Lui, c'est Fumseck ma tourterelle des Bois ^^ C'est un mâle apparaissant dans une storie tout seul avec Deirdre ^^ : - Et sa famille dans une autre storie ^^ : Sa femelle, Hedwige qui est une tourterelle Rieuse "Pie" : Et leur fiston qui partira bientot pour Lyon ^^ ... Mmmm.. Son nom ? Fumseck Junior xD : - J'vous présente maintenant, mon ptit toutou Murdoc ^^ qui apparait sur deux stories (je crois xD ché plus tellement y'en a xD) : - Et pour finir le Big Boss de la maison ^^ comme le titre de sa storie xD J'vous présente Anakin Voilà voilà ! J'ai fini ! Bon bein ils m'appartiennent tous ^^" sauf le blondinet Murdoc qui est à ma mère et je les adore tous ! Tellement, qu'ils ont eu l'droit à une storie chacun ! Mdr Van | |
|
| |
MérodoMoresbi
Nombre de messages : 235 Age : 46 Localisation : Catheux Oise Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 6 Jan 2008 - 14:03 | |
| |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 12 Jan 2008 - 16:18 | |
| je suis jalouse de la gentillesse envers les poupées de vos animaux !!Kliviah : - Oui je te l'avais pourtant bien dit que je ne voulais pas m'en approcher de ce fichu chat ! Ally : - Oooh ça va ça va, désolée ^^ . Mais y'avait un beau soleil dans la pièce, c'était maintenant ou jamais OO. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2032 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 15 Jan 2008 - 19:11 | |
| J'adore ! Bélial, mon chat ressemble au tien ! Quant à celui d'ally, vouaaa, c'est quoi , un norvégien ? Ma petite Aurore, méfies-toi des chiens qui gardent leur âme de chiot, ils font des bêtises... Nous savons de quoi nous parlons ! Heireusement, le notre, plus taquin tu meurt en dépit de ses douze ans, n'a pas accés aux résineuses... Bon, ma petite contibution, histoire de dire que je n'ai pas seulement pollué le post avec mes commentaires... La tronche de "je tape l'incruste sur la photo !" | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 27 Jan 2008 - 18:00 | |
| Je me permet de reposter, car ce n'est pas la même série photo^^ Quoi? Qu'est c'qui a? Qu'est c'qui s'passe? C'est bon? J'peux m'en aller là? PS: Je précise que j'ai du utiliser tout mon savoir faire et mon obéissance pour faire tenir ce chien siis durant plus de 4 secondes^^ | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 13 Fév 2008 - 19:57 | |
| Bonjour ^^ j'ai eu la motive ^o^ Jun X Pollux XD La victime Pollux! La première approche: Jun: c'est quoi ce truck poilus la Oo, ça pourrais m'en faire des perruques ^o^ Miyuki: Jun, c'est un cochon d'inde, et si tu le raz mas mère risque de te mètre en pièce u_u Jun: ... c'est mignon quand même .... dit tu me prête tes poils ? Miyuki: . . . u__u" Deuxième approche: Image trop grande qui déforme le forum. Jun: Regarde ^o^ il me prête c'est poils, c'est doux ^o^, bien comme coussin, c'est la photo de l'amitier Miyuki: oui oui c'est bien XD Jun: mes l'autre photo ^o^ Miyuki: Ok ! Jun: *ç* regarde comme on n'est choux ^^, au moins lui il me n'aime! pas comme l'autre truck as poils! il me grogne pas cool v_v Miyuki: l'autre truck c'est un chat et il grogne tout le monde XD Jun: nan c'est interdit de me grogner ^o^! .. bin voila, j'ai bien rie, mes ce fut court :p | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 14 Fév 2008 - 13:39 | |
| bien j ai eu Liam en pension pendant 2 jour (merci E.Kath) j en ai profitée pour le flashouillé voici donc Liam et Uruk voila mes ptits loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sharon et Charlie (1er contact) Mar 19 Fév 2008 - 14:45 | |
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 19 Fév 2008 - 14:55 | |
| Je pense que tu devrais poster ces photos par ici Vos poupées et vos animaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|