| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: à TYIA Mar 19 Fév 2008 - 15:06 | |
| oups je pensais y être peux tu me dire s'il y a moyen de basculer ces photos au bon endroit ? ou bien dois-je les renvoyer carrément je suis désolée je me perds dans le "jargon" des forums je confonds un terme avec un autre d'ou les plantages réguliers, y a til un endroit dans le forum ou tt cela est expliqué ? merci à toi |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 19 Fév 2008 - 15:26 | |
| Eh bien ma foi... o_o Il suffit que tu cliques sur le bouton editer en haut a droite de ton message, tu enleves les photos de ton message, et tu vas les poster dans la galerie dont je t'ai donné le lien ^^ Si ce n'est pas clair n'hesite pas a poser des questions, personne n'a la science infuse de l'informatique XD Et apres on demande a genou a une des modos qu'elles sont geniales de supprimer le topic XD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 19 Fév 2008 - 17:36 | |
| J'ai fusionné. Tiramisu, encore une fois, il faut cliquer sur "répondre" et non pas sur "nouveau sujet" pour répondre à la suite. Pour plus d'explications quant au fonctionnement technique du forum, tu peux lire la FAQ qui répond à la plupart des questions. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 22 Fév 2008 - 10:43 | |
| Voici ma minette Miyako venue rendre une petite visite à Jui lors d'une séance photo. Miyako: t'es qui toi? Tu sens bon, tu sais?! Jui: Dis, tu crois q'elle veut me piquer mon ours? | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 22 Fév 2008 - 12:59 | |
| mince j'étais persuadée d'avoir déjà poster!!! bon quelques vieilles photos mais j'en referais sous peu ^^ tiamat et le bébé rat tiamat et ma chienne Vaïwa (se lit vèille oi... comme une vieille oie mais en retirant le premier i... signifie "le vent" en elf y parrait...) qui n'est pas forcément très rassurée XD (mais pour une fois qu'elle montait sur le canapé... elle aurait bougé pour rien au monde XD) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 24 Fév 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 12 Mar 2008 - 3:05 | |
| Tchiyo se laisse gratter par Zeor... Au moins durant ce temps, il ne lui bouffe pas la wig, ou les mains... Il ne le fait pas tomber en bas du lit... N'envoit pas valser au sol le sac de transport où se trouve la BJD... (toutes les conneries de son chat alors qu'elle a la BJD depuis 5 jours) | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Wayness
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 23 Mar 2008 - 16:17 | |
| J'adore cette race de chats, ils sont trop beaux | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 2 Avr 2008 - 21:07 | |
| Louise avec ma ptite loutre ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 15 Avr 2008 - 3:27 | |
| Rurik ton chat est vraiment superbe . C'est trop marrant de voir le comportement de nos petits monstres velus face à nos BJDs! Pousses toi Miyako!... j'peux même plus voir l'écran! Miyako montre à Yuki chan comment se laver ^ ; ^ ... arête mimi sa chatouilleeeeee!!! | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 15 Avr 2008 - 8:19 | |
| Mon affreux tit sshien qu'il fait peur comme ça XD Donc voilà Miss qui proteste que j'installe mes BJD sur son fauteuil >.> Elle est horrible là dessus, j'adore XD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4226 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 22 Avr 2008 - 15:42 | |
| Vous avez tous des compagnons top mi gnons *_* Katiel=> +1 pour l'excellente tête de ton chien! XD Bon, ma minette n'aimant pas les appareils photos, voici quelques clichés avec un pensionnaire du printemps! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 22 Avr 2008 - 15:53 | |
| un nérisson !! t'as trop de la chance, moi quand j' étais gosses et vivait à la campagne je désespérai d' en rameuter un TT__TT | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 22 Avr 2008 - 15:55 | |
| oh, il n'est pas farouche ce pensionnaire.
Je tenterais bien une photo avec mes chats, mais j'ai un peu peur du contact des griffes et des dents avec la résine. La confiance ne règne pas vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|