| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 22 Avr 2008 - 15:56 | |
| The Barber=> Le comble c'est que je vit en pleine région parisienne! Mais bon, un peu la cambrousse quand même, qui sait, peut être en croiseras tu un en ville? *ils aiment le lait et la pâté pour chats* ^o^
Eden=> Séparement? (qu'on voit tes matouuuus =D) | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 22 Avr 2008 - 16:20 | |
| Venicia=> Pas loin de chez moi! Ya des ptits lapins aussi à Orly (bon ok, eux, ne mangent pas de croquettes pour chats, et ne se laissent pas photographier u_u") | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 7 Mai 2008 - 12:42 | |
| J'ai pas encore ma BJD =3 Mais j'ai déjà le matou... Je peux poster quand même? | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 30 Mai 2008 - 19:36 | |
| Trop chouuu vos poilus !!! J'adore la tête que certains tirent ^^ Ca va du jm'en-foutisme à la chasse à la perruque Lou dompte la bête tant bien que mal ! Oh et puis zut... Bahia se résigne à lutter contre l'envahisseur résineux NDLR: durant cette scène, notons que Lou a failli se faire manger la main, que les poses n'ont été possible que grâce à une minette qui venait de se réveiller je l'aime ma fifille poilue !! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 30 Mai 2008 - 20:39 | |
| Mikalopine. Bravo
A la maison 2 chats :
1 pitbull, si je fait ça, il dévore la poupée tout crus 1 troullarde qui partirait en courant avec la bjd sur le dos | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 30 Mai 2008 - 21:57 | |
| milkalopine > C' est trop mimi!! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 11 Juin 2008 - 22:14 | |
| Alors que l'araignée venait de manger sa proie... Chloé tente une approche avec une espece autoctone, elle n'en sait pas plus sur cet animal... Prudence donc... | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 11 Juin 2008 - 22:20 | |
| Ooooh, il est trop beau ton chat Selfie | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 14 Juin 2008 - 9:27 | |
| Ya pas quelqu'un qui a un loup? *sort* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 17 Juin 2008 - 3:52 | |
| A voir sa tête et sa petite main tendue, on croirait qu'elle appelle au secour, appeurée que Tchiyo la mange... t'en fais pas Iamianne, il ne fait que se frotter contre toi pour te souhaiter la bienvenue... (Et puis t'a pas de wig, alors il peut pas s'amuser à la bouffer, comme il le fait avec ton père... Ledit papa, Zeor, avec le chien de mon petit frère... Depuis mars que j'ai Zeor, j'ai jamais réussi a le prendre avec le chien... Trop énervé... Cette fois, il venait de se lever ! (Pour info, c'est un Carlin, un chien chinois... aussi appelé un "Pug" ou "une machine a pet") | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 18 Juin 2008 - 9:17 | |
| trop mignons ces photos, pour un peu on dirait parfois que nos bjd font un safari surtout avec les grands fauves. en parlant de ça voila Alice et Moon | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 20 Juin 2008 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 16 Juil 2008 - 12:00 | |
| Trop mignonne cette série de photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|