| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 9 Jan 2010 - 15:55 | |
| Kaori-chan, chouette la photo ! Et puis j'aime bien ces chiens... Loofthewood je dois être bigleuse mais je ne vois pas l'invité surprise ^^;;; Rurik, il est super beau ton chat Moi je voudrais un cochon d'inde pour faire plein de photos ridicules avec ma résine T3T... (*la fille en manque de photos de chons *) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 9 Jan 2010 - 16:01 | |
| Solkeera, l'invité ne se voit pas beaucoup. C'est un chat. On voit juste une partie de sa tête à la lumière de la bougie et son reflet dans le miroir. Regardes juste à gauche du reflet de la tête de la BJD. La photo est magnifique. Mon emm... me manque. J'aurais bien aimé voir sa réaction. | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 10 Jan 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 14 Jan 2010 - 21:05 | |
| Voilà mes puces avec mon chien Balto. Photos prises non sans mal et avec une petite main tapie dans l'ombre, car le Bougre leur aurait bien attrapé les mains ! Au final, il était un peu impressioné (il tremblait !) par ces grands machins tout près de lui ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 15 Jan 2010 - 1:23 | |
| Ohhh c'est trop mignon, il a l'air d'apprécier leurs papouilles | |
|
| |
Boombo
| |
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: heuu Mar 26 Jan 2010 - 14:39 | |
| Bah j'ai vu plein de belles photos donc j'ai voulu participer aussi. Mon grand (le plus vieux de mes bernois) aime bien ma vinyle. Mais de là à accepter de poser avec ... Il a fallu mitrailler et faire vite. Kéro préfèrerais la grignotter... Avec Luna... Là, elle fait sa dégoutée mais, quelques heures plus tôt: je remercie Pilou sans le c... de qui cette photo n'aurait pas été si bien...Et pour finir avec Ethan... Il a décidé de se laver juste comme j'ai commencé les photos, à croire qu'il l'a fait exprès. Je mets donc la plus nette Les photos sont un peu flou mais ils bougent beaucoup les bougres ... | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
Boombo
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 3 Mar 2010 - 19:55 | |
| | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 23 Mar 2010 - 17:56 | |
| Qu'est ce qu'il y a comme chats! Ct'incroyable! En ce qui me concerne, ce sera Chienne et Chons! Luna et Temperance sont de connivence.. Et là, Girly pose ..toujours avec Temp'! Et Ici, Hime avec Luna, impassible... | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 23 Mar 2010 - 17:59 | |
| Et pour finir, Hime avant sa custo avec ma Chouquette (Démoniaque level 17) Elles me font bien déliré ces photos! Bon, La Chouquette en a eu marre de faire connaissance et à voulu lui bouffer la paupière au bout d'un moment... Mais, rassurez vous, tout le monde s'en est sorti indemne! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 27 Mar 2010 - 18:16 | |
| Hoooooooooooooooo, ils ont la même expression et le même sourire e les mêmes cheveux ! c'est trop drôle ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 27 Mar 2010 - 18:19 | |
| Maais ouiii!J'ai trop rigolé en voyant la photo | |
|
| |
MakMak
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 27 Mar 2010 - 21:07 | |
| C'est ce qui s'appelle avoir des yeux de cocker! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|