| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 28 Juil - 1:01 | |
| | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 28 Juil - 3:05 | |
| Nyoplà mon arche vous ouvre ses portes xD ! (Seules de potentielles photos avec mon amazone a front bleu n'aparaissent pas... Il est légerement caracteriel, et en un coup de bec plus de Minuit... Alors non merci). Alors photos avec flash - parce-que l'idée m'est venue de les prendre a 4h30 du matin U_U' Alors commençons par le petit calibre : Le poisson rouge intrépide ! Minuit rencontre Guizmo, ça fait trois longues années qu'il est ici - il est plus vieux que Minuit... (Ne faites pas attention a la saleté de l'aquarium, il est a nettoyer ) Puis viens Lola - C'est une lapine naine aux yeux vairons (L'oeil gauche est noir et l'oeil droit est bleu =)). Ensuite Minuit rencontre Pepita - C'est une femelle bichon Maltais (poils courts, ce n'est agréable ni pour moi ni pour elle de passer mon temps a lui brosser la tonne de noeuds qu'impliquent ses longs poils...) Et pour finir, Murphy - mon chatnamoua que j'aime - c'est un persan noir <3 !! (Et il aiiiime Minuit !). Il s'était déjà glissé dans une photostory a l'improviste. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 28 Juil - 9:43 | |
| Quelques photos avec ma chatte angora/gouttière, qu'on se demande ou est passé le "gouttière ,Plume affectueusement surnommée "la plante carnivore" ou encore "le mixer" Elle pose avec Darling , une de mes dernière arrivée Un gros câlin sur un tas de poils ! et elle vient juste de se réveiller, c'est pour ça qu'elle ne la mixe pas... la seconde d'après le carnage a commencé, donc plus de photos, ni de mains... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 28 Juil - 11:40 | |
| voila mon toutou nommé snow ( bichon frisé ) qui a 3 ans ^^ avec cassandre sa va mais cooper ... je crois pas Cooper : aah !au secourd aidè moi ! il va boufer ma résine ! Cassandre : vas y snow t'a carte blanche ! tu peus l'boufer ! Cooper: T-T help me !! ^^" très mèchants entre eux !! | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 31 Aoû - 16:01 | |
| J'ai posté la bête seule y à quelques temps =D Maintenant place à la bête et... la belle? XD Ca fait un petit moment qu'ils se connaissent maintenant ^^ mais Blue, mon félin n'approche que très rarement Kumi. Et aujourd'hui le drame : Ma mère a décrété que Kumi faisait jolie sur le vieux fauteuil qu'on à récupéré y à pas longtemps : Ca va avec la déco. Dit-elle. Seulement voilà : Ce fauteuil est la propriété de Blue ^ _ ^ Pas gêné le gros a décidé qu'il y dormirait quand même. X3 Je trouve ça trop mignon. =D vous noterez que la cuisse de Kumiko est dénudée <3 Blue petit fripon ! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Bisc'
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 31 Aoû - 17:37 | |
| Merciiiiiiiiii X3 !!!! On l'à sauvé d'une inondation et son proprio en voulait plus. Il est tout abimé de partout mais on va le retaper ;p
Ton chat à l'air de se demander ce que c'est que le truc qui le colle XD Moi j'ai trop de mal a prendre des photos de Blue à coté de Kumi, il aime pas du tout prendre la pause ; _ ; | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 31 Aoû - 19:05 | |
| La chance, le bon plan ^_^
Bah mon chat prend pas spécialement la pause, c'est juste une grosse blasée de la vie, donc les poupées, les photos etc, elle s'en fiche un peu beaucoup ( et donc elle n'y touche jamais, ça c'est le bon point) XD | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 1 Sep - 6:41 | |
| C'est vraiment mignon | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 11 Sep - 23:46 | |
| Hier soir en allant me coucher, j’ai surpris une boule de poils avec mes bouts de résine… C’était la 1ère confrontation…Mais apparemment ça lui plait pas trop… On dirait qu’elle me regarde en disant « Pff… qu’est-ce que tu nous as encore foutu… »Mais bizarrement, quand je lui ai montré que ça bougeait ça lui a fait peur, donc elle a détallé direct mdr | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 13 Sep - 14:31 | |
| Moi impossible de faire des photos avec mon perroquet, il a une peur bleu de Dryss Il se met même a crier ... impossible de passer devant sa cage avec la demoizelle | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 9 Oct - 0:29 | |
| C'est l'automne alors mon chat à le droit d'entrer dans la maison (en fait surtout dans ma chambre) j'ai profité de son sommeil pour poser Milkën à ses côté mais il à le sommeil léger comme sa maîtresse lol puis il est partit. quand je suis remontée dans ma chambre il été revenu. Il s'est collé de lui même à mon msd Au fait le nom du chat c'est Cléo et oui c'est un mâle lol | |
|
| |
Izumi Kyo
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 12 Oct - 21:44 | |
| Georges et ses fauves... de deux moisNotez qu'ils sont très assortis x) A l'heure de la sieste... J'en profite pour faire de la pub pour la petite minette noire ci-dessus qui s'est fait lâchement abandonnée par son ex-futur-propriétaire à la dernière minute et qui cherche donc une âme aimante. La demoiselle est propre, sevrée, et comme vous pouvez le constater, c'est une peluche (et elle a de bôôô yeux couleur bronze/ambre). Et avec ce gros patapouf de Miku (qui est plutôt svelte en fait mais à côté des deux ptiots il fait gros XD) Je tiens dans un 19m2 avec deux chatons et un chat adulte XD je vous rassure je suis au rez-de-chaussé avec le jardin derrière et dans un cul de sac donc peu de voiture XD | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 16 Oct - 17:52 | |
| Quand c'est pas le chien qui vient pourrir mes photos, c'est le chat XD | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 19 Oct - 9:56 | |
| Et il ne te la pourrit pas qu'à moitié en plus XD j'aime beaucoup le côté "je me mets PILE devant la tête, prends-MOI en photo en gros plan", haha... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|