| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Normanette
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 19 Oct 2008 - 11:57 | |
| Ahahaha géniale cette photo xD | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 19 Oct 2008 - 13:12 | |
| Ma chienne aime aussi me pourrir mes photos, elle est championne. Maintenant, dès que je sors l'appareil, elle s'assoit DEVANT la poupée, en se léchant les babines.. Sale bête. (si, si, elle est là a fond) Osez dire qu'elle se tape pas l'incruste. Lilo, quatre ans, surnommé "Cond'chien." | |
|
| |
Maälykys
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 19 Oct 2008 - 15:11 | |
| Ohhhhh les squatteurs xD Sont trop mignons XD J'adore le regard de ton wouf leabc ! x33 | |
|
| |
Normanette
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 19 Oct 2008 - 15:58 | |
| Olàlà c'est des calamités que vous avez xD Je crois que je sortirais jamais ma BJD devant mon chien, elle n'y survivrait pas... | |
|
| |
Maälykys
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 19 Oct 2008 - 20:40 | |
| Je suis témoin, le chien de Normanette est une grosse brute poilue u_u *est revenue de son séjour à Lyon pleine de bleus XD* Ma mère a cru que j'm'était viandé quelque part XD | |
|
| |
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 26 Oct 2008 - 23:04 | |
| Qu'est-ce qu'il est coopératif dis donc ! Incroyable ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 26 Oct 2008 - 23:08 | |
| Il doit être doux comme un agneau ton chien ^^ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 18 Nov 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 18 Nov 2008 - 21:56 | |
| Merci Peut étre qu'il est un peut jaloux. Enfin c'est un chien qui est toujours jaloux lol s'il pouvais nous avoir rien que pour lui ça l'arangerais bien je pense !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 17 Déc 2008 - 21:45 | |
| Aller je remonte le sujet pour vous montrer mes bestioles à moi que j'aime fort avec ma petite Saya. Tout d'abord, voici Eliott, ma petite lapine qui me suit partout tel un petit chien : Ensuite, mon petit Lenny, mon vieux pépére de 13 ans qui sort de chez le toiletteur : Première rencontre avec ma Gribouille, la meilleure amie de mon chien. Non vous ne rêvez pas : elle a peur de Saya! Une dernière photo avec Gribouille qui ne s'approche pas trop près. On ne sait jamais, hein... Désolée pour la qualité des photos, mais ce n'est pas évident de les prendre furtivement, sans leur faire peur avec le flash | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 26 Déc 2008 - 13:54 | |
|
Dernière édition par Dare le Dim 15 Jan 2012 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 7 Jan 2009 - 13:09 | |
| Bon c'est avec une blythe hein... Voici Dahlia qui tente de copiner avec Princesse: | |
|
| |
dorilys
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 8 Jan 2009 - 20:42 | |
| decouverte calline entre le TITI et miss Callista le lendemain de son arrivé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|