| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 8 Jan 2009 - 21:22 | |
| Avec les matous de mes grands-parents, pendant les vacances :p Théo le curieux, qui a faillit la faire chavirer en se retournant XD Et Doudou, imperturbable, le coussin vivant idéal | |
|
| |
yukimiaou
| Sujet: chats Mer 14 Jan 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 15 Jan 2009 - 17:30 | |
| Mimi la dernière photo ^^ J'ai fais quelques photos de Taz et deux cochons d'inde ( mais pas tous, bah oui j'en ai 7 xD ) Taz et Charlotte : Taz et Annon Marron Chramé Fariné Rochon, Comte de Baiserack de Beuze riche comme Crésus , ou Chramé, comme vous voulez : Une prochaine fois je prendrais en photo les 5 autres cochons d'indes ( Jumbi, Tatchou, Indy, Chips , Oum-Popotte ) les deux chats ( Jenna et Croc ) et le ouaf ( Balto ^^ ) . |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 6 Fév 2009 - 19:28 | |
| A bon chat bon rat :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 19 Fév 2009 - 18:53 | |
| Limë , c'est tout petiiiiit ! ça ressemble même à rien xD So cute |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 18 Mar 2009 - 14:02 | |
| Ma seule est unique photo d'une des mes BJD avec un animal C'est Pato le chien de ma sœur, le seul qui a osé s'approcher de Miki lol | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 21 Mar 2009 - 21:19 | |
| "Posons un SD sur un chat et attendons". Nan en fait mon chat est tellement... Bref. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 13 Avr 2009 - 11:03 | |
| Madaline et Cahuete | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 19 Avr 2009 - 11:58 | |
| Voilà des photos de Armorine [Bobobie Mei] avec Chalimard mon Whippet! Première prise de contact: une offrande de la part de chacun en guise d'amitié!! Un peu de réconfort!! ça y est on est amis!! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 26 Avr 2009 - 17:03 | |
| Hiiii j'adore la première elle est super!!!!!!! En tout cas je trouve Chalimard génial | |
|
| |
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Fantasma Mar 12 Mai 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 20 Mai 2009 - 19:47 | |
| J'ai enfin réussi à prendre mon monstre en photo \o/ Il faisait tellement chaud que la miss est restée à dormir sous la table touuut l'après-midi, je n'ai eu plus qu'à poser Morgane à côté ^^ | |
|
| |
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 30 Juil 2009 - 23:50 | |
| Voici Clémentine et Kimiko, avec Cortex, une de mes bébés tortues. J'aurais bien fait poser Minus, l'autre bébé, mais il est tellement excité qu'il ne tient pas en place 2 secondes sur une doll ! Je profite que mes tortues soient à l'échelle Unoa pour faire quelques photos !! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 31 Juil 2009 - 0:06 | |
| Oh j'adore les photos avec les tortues ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |