| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 3 Nov 2005 - 14:01 | |
| il fait quoi comme taille le gros tout blanc, | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3933 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 3 Nov 2005 - 14:19 | |
| elle fait surtout 8 kgs ............... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 3 Nov 2005 - 16:24 | |
| koi, o___________0 moi qui traite Cleo de gros chat elle doit etre a - de 3kilo500 puree ca c'est du chat, | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3933 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 3 Nov 2005 - 16:30 | |
| ahah tu metonnes , moi cestm on chaton de 6mois qui fait 3kg500 et il est pas gros XD | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 3 Nov 2005 - 16:34 | |
| wow, puree ou vous trouvez des chats comme ca, moi j'ai jamais vu ca de ma vie, ma Twiggy etait toute aussi legere que Cleo, ^^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 3 Nov 2005 - 17:02 | |
| Mon chaton de 7mois fait 4kg250... ça promet lol | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 3 Nov 2005 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 4 Nov 2005 - 17:31 | |
| Le chat (mâle) de la maison fait plus de 6kg. Des fois je me demande comment fait son bide pour ne pas trainer par terre, car il n'est pas vraiment haut sur patte même s'il est long. La petite chatte est beaucoup plus légère, surtout qu'elle fait la moitié de la taille du gros pépère (c'est sa taille adulte) Ont varie par chez nous | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 14 Nov 2005 - 21:08 | |
| Ça y est, j'ai enfin pu choper mon chat au réveil pour le prendre en photos avec Camilla. Au début, c'est : qu'es tu m’as mis sur le dos ???? Puis ça renifle dur Et ça se laisse faire pour finir (il ne devait pas être bien réveillé) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 14 Nov 2005 - 21:36 | |
| Matouuuuu !! *0* il a l'air vaaachement mois terrible que le mien dis donc.
T'as fait des changements sur la tête, non ? Les diamants... Le papillon c'est un tatouage ? | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 14 Nov 2005 - 21:46 | |
| - Arysuh a écrit:
- Matouuuuu !! *0*
il a l'air vaaachement mois terrible que le mien dis donc. Ce n'est qu'une impréssion, malheureusement. - Citation :
- T'as fait des changements sur la tête, non ? Les diamants...
Le papillon c'est un tatouage ? Vivi, j'ai mi les cils, les diamants, et je lui ai percé les oreilles, par contre le papillon, c'est celui de Gabrielle puisqu'elle a son corps. Je mettrais les nouvelles toffs demain sur son topic, car j'ai la crève et pas trop les yeux en face des trous. | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 14 Nov 2005 - 21:54 | |
| roooh la bouille du grouhchat X3 *prie pour que le sien ne soit pas identique a son clone de pelage cote betises* | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 15 Nov 2005 - 8:34 | |
| Oh Gab... trop mignon le chat... j'ai hâte de recevoir Hamaliel pour venir mettre mon grain de sel... j'ai trois chats (2 Birmans et 1 British) et un cocker... | |
|
| |
Gab
| |
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 16 Nov 2005 - 13:17 | |
| Une animalerie ? Oui, c'est le cas de le dire... on a aussi 4 chinchillas (Bulle, Ficelle, Waldo et Démon)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|