| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DigiTalyn
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 19 Oct 2005 - 14:53 | |
| Oui, il a des tas de mimiques et en général a l'air d'un gentleman avec ses poses toujours très British Le truc marrant, c'est qu'il ne s'entend pas bien avec les chiens, trop dominant comme caractère le scottie, mais les chats ça passe, seulement, vu qu'il est très brutal (il est aussi maladroit que moi c'est dire), je ne le laisse jamais sans surveillance avec un chat comme ça reste au niveau bisous bisous. Y'a qu'avec le chat d'un ami, le même que les jumeaux d'Alexiel (j'adore !!! ils sont magnifiques), avec qui ça ne passe pas : le chat a trop peur, il a instauré l'attaque du tourteau quand il voit mon Fauve : les pattes écartées et il se cramponne à son coussin avant de s'enfuir illico. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 19 Oct 2005 - 17:26 | |
| il est trop chou ton chien, ^^ mais je voyais 1 bestiole plus petite en fait, ^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 19 Oct 2005 - 20:12 | |
|
Dernière édition par Myra le Mar 30 Nov 2010 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 19 Oct 2005 - 20:15 | |
| Merci merci Il est plus grand en effet Megu, le scottie est en général plus carré que les Westies en plus | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 20 Oct 2005 - 8:14 | |
| trooooooop chou, et le noir c'est la classe !!!! "n'est ce pas Thiéfaine ?" | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 20 Oct 2005 - 12:29 | |
| Héhé, pour avoir vu Thiéfaine en photo plusieurs fois sur ton blog, je ne peux qu'approuver, ton chat est une star | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 21 Oct 2005 - 13:50 | |
| Ton chien est classe DigiTalynn. Et tes deux chats sont très beaux alexiel ^_^ Mais c'est clair qu'au début ça ne doit pas être facile de les différencier. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 29 Oct 2005 - 17:43 | |
| Voici mes petites avec Naïa (dite, "Nénette le chien")... Pour la photo avec ESC, la Nénette l'a plus qu'ignorée par contre pour celle avec HP, ça n'a pas été facile : Nénette la fuyait comme la peste (ou plutôt comme le bain!). | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 29 Oct 2005 - 18:45 | |
| Ahahah qu'elle est choupi Elle a une pure tête de chipie je trouve | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 29 Oct 2005 - 19:29 | |
| oh ton chien me fais penser a une ewook de star wars (je sais pas comment ça s'écrit lol). Elle est choupi XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 29 Oct 2005 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 879 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 29 Oct 2005 - 20:41 | |
| Hahaha excellent ce chien, c'est vrai qu'on dirait un Ewok!! Il a pas l'air top rassuré à coté d'HP!! ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 29 Oct 2005 - 20:45 | |
| Mon " Nénette tu bouges pas, tsss....tss tu bouges pas Nénetteeeuuux " a eu un sacré effet sur elle (d'où sa trogne...) et puis juste après la photo, elle s'est carapatée... | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 30 Oct 2005 - 22:34 | |
| allez, je me lance: présenter la bete aux betes! voila donc Bulle-Bulle qui decouvre mes petits cheris, Maya et Lily Purr. Maya, l arlequine, a d abord ete tres intriguee, surtout par le fait que les petites mains de la miss avaient l air delicieuses...apres s etre rendu compte que c etait non-comestible, elle est partie en ralant. les deux tigresses: 'ho elle est pas tres drole, elle! a part essayer de me bouffer elle a pas fait grand chose... 'hooo, mais y a quoi la bas, sous la couverture???? hooooooooo!' 'il est gentil celui la!!!! on dirait une grosse bouillotte!' je crois qu entre Bulle-Bulle et Lily Purr , une grande amitié est née! j ai aussi voulu prendre une photo de la Bulle avec ma licorne, mais il se fait qu elles se sont disputée, pour une sombre affaire de taie d oreiller...donc elles veulent pas poser ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|