| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clefchan
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 3 Aoû 2005 - 12:54 | |
| - Kalahan a écrit:
ou alors un cameleon en origami ? ça coute moins cher et cé légal surtout ^_^ ahah ^^;;; moins cher c sur, par contre je comprends pas le coup du legal, c'est legal d'acheter un cameleon en animalerie, c'est du boulot pour l'entretien, c fragile ces betes la, ca aime pas le froid , faut les eclairer casi continuellement . enfin comme les autres lezards. et a mon avis c'est encore + cher qu'une bjd^^ - Citation :
- Elle est bien ta minette! elle n'a pas peur des BJDs!
la tienne en a peur? remarque celui de ma colloc a peur d'une pucca en peluche et des sacs plastiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 3 Aoû 2005 - 13:03 | |
| - clefchan a écrit:
- ahah ^^;;; moins cher c sur, par contre je comprends pas le coup du legal, c'est legal d'acheter un cameleon en animalerie, c'est du boulot pour l'entretien, c fragile ces betes la, ca aime pas le froid , faut les eclairer casi continuellement . enfin comme les autres lezards. et a mon avis c'est encore + cher qu'une bjd^^.
oki je croyais que le caméléon (ou alors ce sont les gekos ?) était un animal exotique et dc interdit à la vente ... |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 3 Aoû 2005 - 13:08 | |
| peut etre, je sais pas, je sais juste que j'en ai vu en vente dans des annimaleries, apres je sais pas si c legal^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 3 Aoû 2005 - 13:10 | |
| - clefchan a écrit:
- peut etre, je sais pas, je sais juste que j'en ai vu en vente dans des annimaleries, apres je sais pas si c legal^^
Bon en même temps d'abord ta BJD et ensuite peut être un lézard ou une rapiette ou un caillou peint lol |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 3 Aoû 2005 - 13:22 | |
| - Kalahan a écrit:
- clefchan a écrit:
- peut etre, je sais pas, je sais juste que j'en ai vu en vente dans des annimaleries, apres je sais pas si c legal^^
Bon en même temps d'abord ta BJD et ensuite peut être un lézard ou une rapiette ou un caillou peint lol c'est quoi ça une rapiette? un truc pour raper le fromage? pardon j'arrete de polluer | |
|
| |
sapo
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 5 Aoû 2005 - 15:08 | |
| | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 5 Aoû 2005 - 15:51 | |
| |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 5 Aoû 2005 - 15:55 | |
| Aurore, il est magnifique ton chat, j'adore les siamois Wendymoira, dis-nous en plus sur ta création, je suis très intriguée! | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 5 Aoû 2005 - 15:55 | |
| - Aurore a écrit:
- Par miracle j'ai pu faire une photo !! Je n'imagine mm pas reussir à faire des photos de chat-oreillés-de-bjd ! Mission impossible avec ma minette T^T[/img]
idem pour moi, il va se barrer directe... et l'effet de surprise passé (deballage carton), il s'en retournera directe à sa gamelle T___T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 7 Aoû 2005 - 9:01 | |
| Darkitty, Megu-chan et Aishiteru, merci de votre attention et vos compliments, c'est encourageant ! C'était la première fois qu'elle était élastiquée alors j'étais toute contente et j'ai pris les photos pour ce post, mais voir toutes les parties assemblées ça m'a permis de me rendre compte de plein de défauts, alors en ce moment je refais certaines parties . Dès que j'en serai assez satisfaite (avant la fin du mois) promis j'ouvrirai un post dans la gallerie pour que vous puissiez me donner vos avis. Les critiques seront les bienvenues ! |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 7 Aoû 2005 - 15:39 | |
| vi, genial, j'ai hate de voir, | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 8 Aoû 2005 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 12 Aoû 2005 - 14:05 | |
| Bon, elle n'est toujours pas prête à faire son coming-out mais Bertille (c'est le nom de cette tête là, la première que j'ai faite, elle sera rousse) tenait à vous présenter son nouveau torse et ses bras raccourcis (c'est mieux !). Les mains sont terminées mais je ne joue pas avec, elle sont trop fragiles, je les mets de côté en attendant de les mouler. J'aime beaucoup son nouveau torse, elle est très cambrée avec un gros bidon d'enfant comme je voulais, elle prend des poses très naturelles assise (elle n'hésite pas à s'affaler par exemple !) mais par contre elle ne se tient pas droite du tout debout !!! Plein de choses à revoir encore donc. Elle est en photo avec Cambouie comme ça je ne suis pas trop OT, désolée les modos promis les prochaines photos d'elle seront dans son propre post, dans la gallerie ! |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 12 Aoû 2005 - 15:59 | |
| wendymoira : O.o j'admire ton boulot ! tu as réussi à faire une bjd par toi meme ! ça t'as pris combien de temps ? et tu as fait comment ? tu as suivi un tutorial ? |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 12 Aoû 2005 - 16:32 | |
| bon je poste enfin une photo d'un de mes chat (en fait une chatte) de race chartreux de 1 an et quelque elle sapelle violette (jdevais choisir un nom commencant par V et vénus était déja pris -_- ) violette et dhalia TADAMM scusez pour le fond ^^' mais elle ne veux dormir que sur mon bureau qui est constament en bordel wendymoira: ton corps est bien réussi je trouve. personnelement même si je serais fiere de moi si jarrivais a faire ma propre BJD je ne my tenterai pas tout de suite, je veux juste essayer de faire des visages pour le moment. Est ce que tu pourrais me dire ce que tu as utilisée comme matiere pour faire le moule. et quel type de résine? mercii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|