| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 12 Aoû 2005, 17:50 | |
| wendymoira wow, ca avance dis moi.
il/elle va etre tre mimi comme sur ton avatar, j'ai fraiment hate de la voir complett terminer.
bravo pour avoir reussi a faire ta propre BJD, ^^
papayebong arf 1 chartreux mon reve, et en plus elle s'appelle Violette lol Ma fille s'appelle Sumire qui veut dire Violette, ^^
j'adore ton chat etta poupee aussi, trop mimi, ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 12 Aoû 2005, 18:48 | |
| Le chartreux c'est mon copain qui me la offert comme ses parents ont des chartreux (pur race) de temp en temps ils font des chatons et les parents les revendent >_> mais comme javais craquée sur un des chatons ils me l'ont gardé malgré qu'il yai des demandes... je suis super heureuse de l'avoir cest le seul chat qui quand je suis triste vien ronronner sur moi, qui arrive a mettre les 4 pattes sur 1 mur et reppartir ds le sens opposé comme sil elle se retournait dans une piscine et puis quand je fait un ptit miolement pour l'apeller elle repond et accoure en sautillant sur ses ptite pates... bon ca y est jarrete le chapitre minou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 12 Aoû 2005, 20:37 | |
| J'ai répondu aux questions sur ma bjd dans un nouveau post "mes créatiosn poupée". Merci de votre intérêt ! |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 13 Aoû 2005, 09:05 | |
| Merci pour ton super post sur Bertille, ^^ et voila Cleo et Himawari, c'est pas encore ca, mais ses oreilles ont l'air - stressee que la derniere fois.pourkoi mon chat est si peureuse??? et oups pour la pose pas tres elegante d'Himawari, | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 13 Aoû 2005, 11:54 | |
| LOOOL il me fait pisser de rire ton miaou on dirait kon va le flinger sur la photo et la ptite unoa a lair de dire "maiis bouge pas sac a puce je vais me fracasser le crane sur la table " le chat que javais avant ressemblait trop mais au lieu de roux cetait gris ^^' snif domage quil soit pu la T_T cest la kon se rend compte quon ferait mieu davoir des hamster pour pas avoir le temps de sy attacher | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Sam 13 Aoû 2005, 12:03 | |
| ya de ca, lol
et idem, ma Twiggy, mon 1er chat, je l'aimais trop,T___________T c'etait une Felix comme le chat de la pub et elle etait pas peureuse du tout | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Dim 14 Aoû 2005, 10:11 | |
| haaaaa hermione lé trop mimi avec cainXD!!!! rho faudrai ke je fasse sa pareil aussi masi mon chat il est chez ma mère ;o; en plsu il est tout noir et les fringue de mq bjd c tout nori on risque de rien voir XD arf | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 15 Aoû 2005, 23:01 | |
| J'adore ce topic, ils font de ces têtes ces animaux, à chaque fois ça me fait trop rire! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 16 Aoû 2005, 08:50 | |
| Les chats font des têtes extra mais j'avour avoir un faible pour les têtes malheureuses des chiens! Voici une photot d'Hermione dans sa mini-cage (ma mère confond Hamster et cochon d'inde...)... et Noa qui lui rempli sa gamelle! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 16 Aoû 2005, 08:56 | |
| elle est super jolie cette photo, ^^ | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 16 Aoû 2005, 11:27 | |
| Yep très jolie^^ etoilebleueu : tu me rassures en précisant que ta mère confondait hamster et cochon d'inde, parce que déjà que pr le hamster cette cage n'est pas super grande (je l'ai eu) alors pr le cochon d'inde, le pauvre... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 16 Aoû 2005, 11:43 | |
| Trop mignonne cette photo avec le cochon d'inde, c'est vrai qu'il a l'air à l'étroit dans cette cage, mais j'imagine qu'il a le drot d'en sortir de temps en temps, non? | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 16 Aoû 2005, 12:24 | |
| J'espère que c'est juste temporaire.... pauvre petite boule poils dans sa mini cage, bisous pour réconforter ^o^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 16 Aoû 2005, 13:49 | |
| Ouaip.. c'était temporaire et la paumiette est ravie d'avoir retrouvé sa grand villa à paris!LOL J'avais demandé à ma mère de racheter une cage pour Hermione car à notre appart à la mer il n'y avait qu'une vieille cage pourrie. Et quadn j'ai vu la taille de celle qu'elle avait acheté j'ai hurlé de rire! Herm était un peu à l'étroit mais elle avait le droit de se balader on est pas des bourreaux de cochons d'inde! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 16 Aoû 2005, 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|