| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 19 Sep 2005 - 20:55 | |
| J'ai reussit à avoir le mâle (Nioko), il est bcp plus docile, il fait des calins à tout (objets, êtres vivants, plantes...). Il affectionne surtout les chaussures (de préférence celle qui ont été bcp utilisées dans la journée) et les mains d'Hauru lui plaise bcp (je sais il est un peu couillon ^^; ) HAURU: Au moins celui-là il a pas essayer de me bouffer ALEX: Effectivement Nel ferais bien de toi son prochain casse-croute HAURU: Alors je traine plus dans le couloir moi | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 13 Oct 2005 - 11:49 | |
| Ah trop bien ces photos! Moi si j'ai une BJD un jour (je l'aurais, je l'aurais!), faudra que j'étudie les réactions de ma minette vis-a-vis d'elle (ou lui plutôt^^) parce qu'elle est un peu timbrée! XD
Dernière édition par Myra le Mar 30 Nov 2010 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Jeu 13 Oct 2005 - 11:53 | |
| lol excellente celle d'hauru avec le chat affectueux qu'aime tout lol
Moi un jour j'amenerai les garçons voir le rat de mon frere...(mais j'ose pas....) et le chat de ma meilleure amie (mais alors elle miss catastrophe) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| |
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 19 Oct 2005 - 0:22 | |
| Ce ne fut pas une mince affaire pour les prendre tous les deux en photos, le Fauve et H.Poe ! Non pas que mon Fauve ait peur de H.Poe, au contraire, dés qu'il se trouve à portée de truffe, le voilà senti, léchouillé délicatement et reniflé. Mais le Fauve commence à en avoir ras le bol de se faire mitrailler en permanence... c'était pas faute d'essayer notez. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 19 Oct 2005 - 4:06 | |
| en dehors du fait que , je me demande, mais c'est koi donc, lol tres jolie photo, ^^
tu as pas 1 photo du fauve en normal, qu'on le distingne mieux, ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 19 Oct 2005 - 8:44 | |
| C'est un petit chien genre Scottish black non ? Comme il est tout noir, on le voit pas | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 19 Oct 2005 - 11:39 | |
| Voila enfin mes 2 chats ensemble, seule Haya à reussit à les approcher sans se faire bouffer par la petite ^^; Alors en haut le mâle Nioko, et en bas la femelle NelNioko, tjrs aussi affectueux | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 19 Oct 2005 - 11:45 | |
| Jolies tofs !! Mais comment fais tu pour les reconnaitre Loool | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 19 Oct 2005 - 11:47 | |
| C'est comme quand tu as des jumeaux, au début tu as du mal et après tu fais la différence de suite. Ca fait 8 ans que je les vois tout les jours donc pas de pbs | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 19 Oct 2005 - 12:24 | |
| | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 19 Oct 2005 - 13:01 | |
| Parce que moi j'ai deux soeurs tigrées et j'ai du mal, çà fait 15jours seulement, mais dur dur ^^ Je vais opter pour le collier je crois, même si j'étais contre !!! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 19 Oct 2005 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mer 19 Oct 2005 - 14:18 | |
| Ouep ! j'ai eu l'oeil Sont marrant ces toutous là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|