| Vos poupées et vos animaux... | |
|
+224Karamelbarbaris Riku Brie Dunwich Lalouve LullaCreation Mabari Alixir yudith49 Calimello pikaplume rosemary-and-thyme Lady Coco IrwenRed Misslou Misstica blouma Koikokoro Fleur D Ladicius framboisie PAIGE92 Martagone Marie-Pierre Yoshi Biggy67 Miyan Chibi ! Cendre sanoe Firefly Gabrielle Lee shlimbo Dollink_ Darkdaisy KitCat Sophie Octobre klaode vicky laetitia92 Miyo ithilienne Mutique. Ellie MéMé deedlot Totchi-kun leolilo Sailorterre Petitematou Orgeat rokidyal Reiko Tsukimi kalisan Prunette MakMak sysflo Juliette Boombo Zabou Tit-Fée Blah Kaori-chan Loofthewood illusion-cruelle Lipha.z Grabouilla Chasticot lorrainebmcfly Asareg akasha Bakhtine coyot Azu Sjota Zillah tsubame khaarmila Ash La Magie orne ce marin elisabeth angrychan penlye Tuonetar Flina Limë yukimiaou aldwen dorilys missy Nemo Ceres Siiara sunstar kscness Maälykys Normanette Solkeera Izumi Kyo KleDui scrapdoll Loeiz **Milena** Viceosa pandalilou Bloody Angel Peach Tee-chew Kyu-chan wulfran Dy-chan Nimrauko Selfie Selina Sisley Bisc' Barbier Koala Krash katiel Schizocry Wayness CreepyBunnYy Para_San Keliane ZikL nathy1317 gemini Miyuki Belin k6 Leo MérodoMoresbi Pistache yalie Katô Tiya ally kaléa-chan Cassiel [IchigØ] Buninou Shali soupir99 milo Enaibi VENICIA Eden Lawy Assaliah Tagath Pioko likura Mill\' solyane vinayru minouchka Eiluned X-aël Ceselha Mumb@ Willow .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Linoa Solfiloux Maz Paddishtanou Lucia Aristodemos aeris Seto Capucine morrigan BathorYume HeikAllana keiko Nyx. MallowCat Crystallis Nyo carolyn Aideen nelween nylh Emu Poudre de fée Gab Moachan lilico gommette Myra jenny Alhia DaDaDiAbLeSsE Ichigo Zengia DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune rann papayebong sapo clefchan Eva chaton raspoutina Alexiel amaeta littlevempire Valandra Alice Nae-chan Shaniah Aurore Pandore Lilliths orpheelin Arysuh nade bakemono Lucy Dreams Darkitty etoilebleue 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 13 Sep 2005 - 15:58 | |
| Moi je craque devant tous les rongueurs. Loin devant se trouevnt les lapins car c'est tellement gentil et intelligent ! Mais voir une tite souris venir dans le creu de ta main chercher une friandise c'est vraiment trop chou ^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 13 Sep 2005 - 16:09 | |
| bin du moment qu'elle se soulage pas sur toi =___= rigolez pas ^^;; ca m'est arrivée ! lol faut dire que je n'ai pas eue de tres bonne experience avec les souris ou rats , donc non , je ne suis pas tres attirée ^^; | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 13 Sep 2005 - 16:15 | |
| Fallen>> En même temps c'est moins méchant d'une souris que d'un chien ou chat lol. Suffit de bien se laver les mains...
Moi aussi j'aime tout les rongueurs (voir tout les animaux sur terre). Mais c'est vrai qu'ils y en a de plus domesticables que d'autres. Comme mon écureuil de corée ("noisette") toute mignonne mais qui était tout de même très sauvage. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 13 Sep 2005 - 16:24 | |
| Oui, elle a vécu 6ans, mais c'est pas un écureuil de forêt. C'est un écureuil de corée que tu peux voir en animalerie, brun avec des bandes verticales foncées sur le dos. Il en vendent mais je me demande si c'est bien finallement. car c'est un animal assez fragile (comme les chinchilla) et pas trop adapté à la vie domestique. Même si je l'adorai... mes meilleurs souvenirs, dans mon enfance, c'était avec un hamster puis des cochons d'inde. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 13 Sep 2005 - 17:00 | |
| Furetttttttttttttttttttttt moi je veux 1 furet
bon, ok, je sors....... | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Mar 13 Sep 2005 - 17:04 | |
| Moi j'ai découvert récemment (grace à un ami) qu'en fait un lapin c'est super plus intelligent que ce que les gens pensent. Stimulé depuis tout petit ils peuvent apprendre plein de choses. Le sien se comporte comme un chien/chat par moment : il vient quand on l'appelle et il aime passer la soirée sur ses genoux quand il regarde la télé. Il l'a habitué à vivre en liberté dans l'appart (il sait faire ses besoin dans la cage et pas partout). Ca doit être marrant de retrouver un lapin qui te fait la fête comme un chien quand tu rentres ^^ Les furets ça a l'air adorable mais ça pu pas mal quand même >.< Et ça fait de ces crottes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 16 Sep 2005 - 16:09 | |
| voila kasumi et doudou le chat. Ca a été dur de les prendre sur la même photo, doudou a eut une peur bleue de Kasumi. Il part en courant dès qu'il la voi. |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 16 Sep 2005 - 16:11 | |
| J'adore le pampa sur le T-Shirt ^_^
Sinon il n'a pas trop l'air effrayé, là, ton chat. Il va peut-être finir par s'y habituer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 16 Sep 2005 - 16:21 | |
| le tee shirt je viens de le faire ^_^
et le chat il dormait dc j'ai pu le surprendre lol |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Ven 16 Sep 2005 - 16:32 | |
| lol faut ruser avec les chats ^^ ils sont adorable tout les deux | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 19 Sep 2005 - 18:55 | |
| Hauru a reussit a approcher un de mes 2 chats. C'est la femelle Nel Pour toute l'histoire voir sur son blog (5 septembre) | |
|
| |
Fallen_Angel
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 19 Sep 2005 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... Lun 19 Sep 2005 - 19:21 | |
| Erf c'est pas un chartreux (si ma mère entendait ça elle piquerait une crise XD) C'est un bleu-russe (poil plus court et yeux verts) malgrès le fait qu'on voit pas ses yeux | |
|
| |
Fallen_Angel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées et vos animaux... | |
| |
|
| |
| Vos poupées et vos animaux... | |
|