Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Marley & Noa

Aller en bas 
+8
baka-deshi
Prunette
derfreka
Minuit
Agathe
Funkysweet
Tsuruki
chatmaloow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Marley & Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 06:21

Tu as bien fait de revenir nous montrer tes poupées ! Certes il y a des artistes fort talentueux sur le forum, mais ce n'est pas une raison pour rester dans l'ombre, au contraire ça peut motiver pour viser plus haut dans ses propres créations ! L'essentiel c'est que tu te fasses plaisir avec tes poupées et de partager ce que tu aimes. Ce n'est pas une compétition. Et ton travail trouvera toujours echo chez quelqu'un, même s'il ne l'exprime pas forcément en laissant un commentaire sur ton sujet. Je sais que c'est frustrant de voir qu'on a pas, ou très peu de commentaires pour des projets qui nous tiennent à coeur, mais les efforts payent !
En tout cas je trouve que tu as un niveau franchement correct en retouches d'images (je pense aux effets sur les première photos).

Je vais être franche je ne suis pas fan des sourcils de tes poupées, mais plus que l'épaisseur c'est plutôt la couleur qui me gêne, donc je pense qu'avec les perruques rousses que tu attends ça va passer tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/08/2007

Marley & Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 07:34

Elles sont fort jolies tes Dolls. Merci de nous avoir fait partager leurs photos.
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Marley & Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 12:07

Aah ! J'ai hâte de les voir rousse alors ! Wig longues ou courtes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 463
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Marley & Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 12:32

Oh oui une tender bee-a! *__* Je vais en commander une bientôt alors c'est cool de voir des custo. J'aime bien les sourcils que tu fait. Gros sourcils power! xD

Si un jour je refait le make up de mon bory je lui remettrais des gros sourcils comme au debut.
Revenir en haut Aller en bas
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

Marley & Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 12:30

Ca me fait réelement plaisir ! de voir que du monde viens papoter ici Very Happy vraiment!

Tsukimi: tu à tout à fait raison pour tout!! effectivement aussi, quand elles auront leurs wigs rousses, ca coulera tout seul j'éspère en tout cas.

Funkysweet: écoute... je pense que je vise plutôt du "mi-long" (le mec pas chiant) non en fait une wig rousse qui me plaira, après on verra, pour le moment 0 mp.

Dulcemiedo: je suis ravie que ma tender bee te plaise! et je crie avec toi! GROS SOURCIL POWER!!!

Asako: mais derien Asako et merci beaucoup!

Kureha: Merci pour les cadrage photos! pourtant la c'est en mode "Iphone" pour les yeux lilas c'est vraiment pas une mauvaise idée, j'aimerais leurs trouver d'autre couleurs plus personalisé, mais c'est une question de budget et surtout je ne sais pas quel taille prendre pour Marley et le site de "custom house" ne s'affiche plus depuis quelques mois... donc je sais pas

baka-deshi: bah écoute merci beaucoup! c'est très gentil à toi! j'essaie de prendre rapidement d'autre photos!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marley & Noa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marley & Noa   Marley & Noa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley & Noa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos poupées et vos animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: