| Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] | |
|
+14vanyli Kohakugawa Rozenng pourSacha Koala Krash Skala Coriolis Tenrai Sophie Octobre Maxine Minuit Prince Flowrale Saphir 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] Dim 1 Juil 2012 - 21:20 | |
| La Nael de Supiadoll est ma première SD. Je souhaitais en faire un garçon manqué. Je lui ai donc choisi le small bust (que je ne trouve pas si small que ça au final) et j'ai confié la miss à Nyo pour son makeup, j'en suis entièrement ravie. Je souhaitais du naturel, un visage féminin malgré le côté garçon manqué, et aussi des traits caucasiens (je peux vous assurer qu'avec sa wig noire raide et ses yeux marrons, sans makeup on aurait dit une asiatique, alors que ce n'était pas ce que je désirais.) Mais voilà, Nyo a des doigts de fée et elle a fait un travail merveilleux. Merci beaucoup à elle.
Malheureusement mes photos ne lui rendent pas justice. Elles sont assez pitoyables, mais j'étais pressée de vous présenter ma grande Verlaine. C'est aussi la première fois -ou presque- que je photographie une SD, et je trouve ça dur. J'espère que Verlaine vous plaira toutefois.
♦ p.1 ~ Portraits ♦ p.1 ~ De Profundis ♦ p.1 ~ Futilité et Luxure ♦ p.2 ~ Blonde
Dernière édition par Saphir le Mer 16 Jan 2013 - 15:06, édité 7 fois | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] Dim 1 Juil 2012 - 21:25 | |
| Oooh je l'aime beaucoup ! Elle a vraiment un quelque chose qui me parle ! Et puis tes photos sont pas mal ^^ C'est dur à prendre un SD en photo... C'est trooop grand xD | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] Dim 1 Juil 2012 - 21:52 | |
| C'est chouette que tu l'ais reçue ♥ Est-ce que tu vas lui garder cette wig finalement? Je trouve que le carré lui va bien, mais peut-être pas avec une frange (Plus une mèche?). Ou peut-être que la frange est trop large? En tout cas elle est chouette! J'aime bien son petit aspect négligée/ garçon manqué. Ça lui va bien. Elle est cool :3 | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] Dim 1 Juil 2012 - 22:04 | |
| Elle est vraiment belle, j'adore sa moue ^^ Félicitation !
Et son make-up est super, tout comme son prénom !! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] Lun 2 Juil 2012 - 13:11 | |
| Je trouve Verlaine absolument superbe et le côté garçon manqué va très bien au moule | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] Lun 2 Juil 2012 - 13:52 | |
| Elle est magnifique! J'adore le style que tu lui as donnée, et cette coupe de cheveux est géniale | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] Mer 4 Juil 2012 - 1:15 | |
| Elle est géniale..entre le prénom, la maquillage et l'allure, franchement superbe | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] Mer 25 Juil 2012 - 19:59 | |
| - Spoiler:
Flowrale ~> Merci beaucoup. Oui, c'est vraiment dur à faire rentrer dans un cadre surtout quand on n'a pas un appareil super, si on veut les prendre en entier on perd énormément en détails.
Prince ~> Ah non, je change pas sa coupe, je l'aime vraiment beaucoup comme ça. :p Merci, je l'aime aussi beaucoup en garçon manqué (et en presque garçon manqué comme ça va venir)
Teru ~> Que de compliments! Merci à toi. Nyo a des doigts de fée, je suis aussi conquise par son makeup, d'une finesse absolue. ^.^
Maxine ~> Je suis contente que le côté garçon manqué te plaise. Sur le site de supia, malgré son maquillage très féminin, je lui trouvais des traits parfaits pour en faire un garçon manqué justement. ^^
Mariniah ~> Merci beaucoup! Si tu savais ce que cette coupe de cheveux est en vérité loupée de dos. C'était une wig très longue à la base que j'ai retaillée moi-même. J'y ai mis du temps (plus d'une heure) pour pasme foirer, et pourtant le dos est terrible. Heureusement que ce n'est pas le devant.
Tenrai ~> Ca me fait très plaisir que tu mettes un commentaire sur mon topic, car j'adore ton univers, tes photos et tes dolls. Je suis vraiment contente que Verlaine te plaise.
De ProfundisJ'ai encore vraiment un mal fou à la prendre en photo. Et surtout, j'ai eu cette envie, d'un coup, de la sortir de sa boite et de la faire poser devant mon objectif. Comme les photos sont en intérieur, il y a beaucoup de grains, malgré ma flashlight pointée près de Verlaine. Pourtant j'aime assez ce côté sombre qui ressort des photos (après montage il est vrai), à mi-chemin entre du sin city et du silent hill/project zero pour l'ambiance, malgré la piètre qualité de ce que j'ai tiré de mon appareil. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] Mer 25 Juil 2012 - 22:55 | |
| Verlaine a beaucoup de classe; tu en as fait quelque chose de très différent de ce que montre la compagnie et c'est une réussite | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] Jeu 26 Juil 2012 - 21:29 | |
| Elle est vraiment belle, et la première photo est particulièrement réussie! Le jeu de lumières/ombres est très chouette | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] Ven 27 Juil 2012 - 17:51 | |
| Morpionibus. *sbaf* J'adore le blush, la plupart de mes poupées ont le visage rougis, c'est quelque chose que j'aime vraiment sur les bjd, du coup je ne peux qu'applaudir le travail de Nyo! En tout cas c'est une bien belle poupée, assez féminine pour un garçon manqué. | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] Lun 30 Juil 2012 - 21:36 | |
| - Spoiler:
Coriolis~> Oh, ton commentaire me touche beaucoup. Merci beaucoup pour ce beau compliment. J'espère que Verlaine continuera à te plaire. Skala~> Merci beaucoup, c'est gentil, bien qu'il faille avouer que ces dernières photos ne sont pas géniales. La prochaine séance juste en dessous de ce message, est mieux je pense. DarkDojy~> J'aime beaucoup aussi ces effets de visages rosis. Ca apporte un naturel et un certain réalisme à la poupée je trouve. Nyo a fait un travail des plus remarquables en effet. Je voulais que l'on remarque son visage féminin malgré son côté garçon manqué, donc ta remarque me plait assez je dois dire. Et puis il faut avouer qu'il est dur de faire des photos mettant en valeur son côté garçon manqué. La prochaine séance n'étant pas du tout dans cette optique. v_v
| |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] Jeu 2 Aoû 2012 - 11:22 | |
| elle est superbe! j'aime, j'aime! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] Jeu 2 Aoû 2012 - 12:45 | |
| Rho, la lumière des bougies lui sied à ravir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] | |
| |
|
| |
| Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] | |
|