Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael]

Aller en bas 
+14
vanyli
Kohakugawa
Rozenng
pourSacha
Koala Krash
Skala
Coriolis
Tenrai
Sophie Octobre
Maxine
Minuit
Prince
Flowrale
Saphir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael]   Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:58

Elle est superbe cette jolie Verlaine ! J'adore ses yeux ! *q*
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael]   Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:48

Elle est très belle! amour Et pour les photos, on sent que tu prends de l'assurance: elles sont très bien les dernières séries!



gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael]   Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:49

J'aime bien la seconde photo. Ce style ancien avec sa coupe courte, je trouve ca super intéressant en fait,..c'est le petit coté Jeanne d'Arc amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael]   Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:04

Merci beaucoup à tout le monde pour vos messages. Je suis désolée de ne répondre que maintenant,
mais si je ne suis pas revenue sur le topic de Verlaine, c'est parce que j'ai eu un gros doute pendant un long moment.
Difficulté à la prendre en photo, ce n'est pas une poupée très photogénique, je trouve.
Ou alors je ne suis pas encore parvenue à l'apprivoiser. Néanmoins, elle a changé de wig depuis peu,
et je vais lui faire prendre un nouveau virage, plus féminin. Je pense que son visage étant déjà assez
masculin à la base (menton carré, nez assez imposant), ce n'était pas une bonne idée pour elle.
Avec sa nouvelle wig, je la redécouvre, la trouve plus jolie, plus douce surtout.
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.
Je vous prie de m'excuser pour cette photo moisie pleine de grains!




Blonde

Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 8386900496_cbdaf35166_z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael]   Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:53

Je suis contente de la revoir, je me disais justement que ça faisait longtemps. Elle est toujours aussi merveilleuse ♥
Je crois que je préférais le noir sur elle mais le blond lui donne un charme assez étrange qui n'est pas inintéressant du tout. Et le corset lui va vraiment bien!
Moi je veux que tu fasses d'autres photos ù.ù

(D'ailleurs la série précédente était joliiie! J'aimais vraiment l'ambiance que tu avais réussis à instaurer!)
Courage ♥ Ce serait dommage que tu l'as revendes, elle est vraiment unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael]   Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:01

Coucou mon petit Prince! Merci pour ton commentaire sur ma poupette, ça fait plaisir. ^.^
T'es trop mignonne, c'est gentil de la qualifier de merveilleuse. Je peux comprendre pour la wig noire, ça lui donnait un truc spécial, mais elle était incroyablement difficile à photographier avec. x___x Une vraie plaie, tu n'imagines même pas le nombre de séances photos que j'ai faites avec elle pour au final n'en garder aucune. Là en blonde, j'y arrive mieux, elle m'a l'air moins sauvage. En blonde, en fait, elle me fait un peu penser à l'actrice qui a joué Alice dans le film de Tim Burton. Pour le corset, tu verrais de dos, elle explose dedans. xDDD
Je vais essayer de faire des photos plus régulièrement, promis. Et je vais tenter de mettre des sous de côté pour m'acheter un vrai appareil photo.

Merci encore pour le commentaire sur la session précédente! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael]   Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:17

Je l'adore ! c'est ma préférée chez toi.
Elle a un visage tellement particulier, vraiment marquant.. La coupe courte lui donnait une allure à la Jeanne d'Arc, et celle-ci la rend plus féminine c'est vrai...mais je me demande si je ne préfèrais pas la couleur brune sur elle, qui la ravive un peu et fait ressortir le maquillage
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael]   Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:27

Je trouve ce moule très intéressant, je ne m'étais jamais trop attardée dessus !

Je la trouve vraiment belle et si particulière amour
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael]   Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 1:41

Elle est toujours aussi belle, quelle folie de douter! XD
Par contre je la préférais avec l'ancienne wig personnellement, elle faisait un peu héroïne post apocalyptique Smile
(Pis j'aime bien les visages un peu masculins^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Skala

Skala


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2011

Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael]   Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:26

Elle a un air nordique, beaucoup plus doux. On passe de Lisbeth Salander à Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael]   Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 6:00

Elle est très jolie! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael]   Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:09

Ah la la j'ai loupé sa!!!Ta MSD est trop jolie et c'est vrais que le coté garçon manquer lui va super bien...ET ce visage et son make up si naturelle très réussi..je trouve que tu lui à fait une super personnalité et qui lui va !J'ai hâte de voir plus de photos d'elle!!!
Moi aussi j'ai un penchant pour sa wig noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael]   Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:32

moi je la trouve très belle sur cette photo ♥ c'est vrai que cette wig lui va très bien, elle est très féminine ! j'ai hâte d'en voir plus <3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael]   Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:50

Son make-up est a la fois doux et original ! J'aime beaucoup ta photo qui plus est, ta miss dégage quelque chose de très sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael]   Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:36

Ah, j'avais raté le passage à la blonditude de Verlaine ! j'avoue un faible pour la version brune, mais je crois que la coupe joue également pour le coup et ça n'enlève rien au charme de base de la demoiselle amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael]   Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verlaine ~ Blonde p.2 [Supiadoll Nael]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [IH Tania P] Verlaine... Anatomiquement votre, p.3
» Naël [Alchemic Labo- L-Bi]-Dream-
» 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)
»  ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~
» Envy [LTF E.Ante] Blonde °_° - p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: