| ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 | |
|
+28syl20_51 osiris kalistha abel laetitia92 kanea Petkes aeris Belin Cassiel Wicca Sayyadina Thémis Mathiase alexandrina ZoeKaminski Sjota Nirnaeth Pandore Yoshi Eiluned A.Fée lorrainebmcfly jezabel06 avalon Tortelini Valandra Anne-Laure 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Dim 10 Jan 2010, 10:03 | |
| mais non: ne résistons pas...... j'ai une Ellowyne et je me disais: "c'est ma préférée, ça suffit" mais finalement je veux toujours la Tatters et dans les nouvelles, il y en a qui me pliasent trop, c'est pô juste | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Mer 13 Jan 2010, 11:17 | |
| Merci Anne-Laure pour ces renseignements.
Mais je ne peux pas me permettre de nouveaux achats dans les mois qui viennent. J'espère qu'ils continueront a en faire avec des yeux, j'ai du mal avec les yeux peints (sauf les enchanted dolls mais bon c'est autre chose...) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Dim 31 Jan 2010, 22:57 | |
| Images des futures Ellowynes présentées à l'IDEX sur Prego. Edit: et ici, album de Carol B. Toujours aussi classe! ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Jeu 04 Fév 2010, 10:19 | |
| Incomfortably blue est en ligne, il faudra patienter pour le reste... Sinon j'ai lu sur Prego qu'une nouvelle poupée était prévue pour la ligne Ellowyne, sa rivale Amber Stanhope, qui sera (peut-être) révélée en mai à la convention Tonner de Chicago. J'ai hâte de la voir! ^^ _________________ | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Jeu 04 Fév 2010, 18:31 | |
| Je ne suis pas très intéressée par la nouvelle Ellowyne. Pour tout dire, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de modèles qui m'aient donné de coup de coeur. Ni pour les panoplies. v_v
Par contre, j'aime beaucoup la Ellowyne avec la toque de fourrure et le manchon, que l'on peut voir grâce à ton lien, Anne-Laure (les photos de Carol B.). ^^ Mais, je crois que c'est surtout la tenue qui me plaît... aha ^^;;; | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Ven 26 Fév 2010, 20:45 | |
| Oh misère... je n'ai pas un sous, mais qu'est-ce que je suis sur la limite de craquer!!! >< | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Mer 03 Mar 2010, 18:57 | |
| Des nouvelles nouvelles sur le site : Company loves Misery (ravissante *3*) et Mistakenly Sad (que je compte épouser <3, j'adore son trench).
De nouvelles tenues aussi : Multiple tears et Bittersweet. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Mer 03 Mar 2010, 20:18 | |
| Trop méga belles les nouvelles, Company tient toutes ses promesses. *soupir énamouré* mais bon c'est pas la moins chère... _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Mer 03 Mar 2010, 20:23 | |
| Ah oui, cette tenue, avec le trench, superbeuh | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Mer 03 Mar 2010, 21:09 | |
| Ah ! C'est horrible ! J'adore "Company Loves Misery"... la tenue, la perruque, les couleurs du visage, tout... TTT_TTT Le béret-pomme de "Mistakenly Sad" est très très chouette. Son trend aussi. Mais, j'accroche moins à la poupée. Le nouvel outfit "Bittersweet" est très chouette aussi : ses couleurs automnales et le jeu des boutons me plaisent beaucoup. ^^ Même si de prime abord, la forme de la robe ne m'attire pas outre mesure. J'aime beaucoup le principe des collants et manches rayés. Les bottines sont très sympas également. Zut. J'attends un colis avec 2 toilettes dont "Multiple Tears"... bah, j'aurais bien ajouté "Company Loves Misery"... oui, oui, j'ai pas besoin d'une poupée de plus. Mais bon, y a de la place dans mes tiroirs !!!! XD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Mer 03 Mar 2010, 21:41 | |
| Rhowi, compagny est terriblement parfaite ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Mer 03 Mar 2010, 22:17 | |
| La Compagny Loves Misery est superbe ! il y avait bien longtemps qu'une Ellowyne ne m'avait plu (fan des 1ers modèles ^^) et l'outfit est a tomber rahh mais qu'en ferais-je... | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Lun 26 Avr 2010, 22:11 | |
| La collection Spring 2010 est arrivée !
Au menu :
Une nouvelle Essential Prudence, Too Wigged Out 4 dressed dolls 3 outfits pleins de vêtements dans la partie accessoires
Il y a également une promo jusqu'au 15 mai, à savoir 9,95 $ de réduction sur les commandes supérieues à 75 $.
C'est joli, très coloré, même si je trouve qu'ils s'éloignent de plus en plus du style qui m'avait séduite au départ avec les Ellowyne, à savoir ce petit côté décalé/vintage/suranné. J'avoue que je regrette un peu, je préférai l'ancien style, mais j'imagine qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et qu'ils souhaitaient se renouveller ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Lun 26 Avr 2010, 22:40 | |
| Haha j'étais allée voir y'a qq heures et y'avait rien, c'est arrivée dans la journée. ^^ Je suis assez d'accord avec toi Alexandrina, c'est joli et pimpant mais ça fait un peu mal aux yeux à force, j'espère que c'est juste pour le printemps-été et que ça reviendra au style plus désuet pour l'hiver prochain. Pour le coup je préfère carrément les poupées aux tenues dans cette collec, j'aime la basic Prudence (sauf en blonde), la Ellowyne Prudence dressed me (la poupée, pas la tenue). J'accroche pas du tout à la Alone on Sunday (rideau?), et Miss Understood je n'aime que les cheveux... en plus y'a une autre combo rouge/bleu dans les outfits... bref pas de coup de foudre. Dans les accessoires j'aime la orange print blouse et les bottes montantes. _________________ | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Mar 27 Avr 2010, 20:56 | |
| Anne-Laure, j'espère aussi. Ce que je trouve dommage c'est justement qu'Ellowyne avait un style bien démarqué par rapport aux autres poupées du même style, j'aimais beaucoup son histoire, son journal, etc. Et là, je trouve que cela ne correspond plus et qu'elle est en train de perdre tout ce qui faisait son charme. La seule tenue qui m'a fait réellement craquer cette année, c'est Multiple Tears que je trouve vraiment belle et classe mais qui est sortie il y a déjà quelques mois. En ce qui concerne les poupées, j'aime beaucoup la basic Prudence aussi, elle est vraiment mignonne, par contre en blonde, tu as raison, c'est pas ça du tout, mais qu'est ce qui leur a pris de choisir cette horrible perruque ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 | |
| |
|
| |
| ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 | |
|