| ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 | |
|
+28syl20_51 osiris kalistha abel laetitia92 kanea Petkes aeris Belin Cassiel Wicca Sayyadina Thémis Mathiase alexandrina ZoeKaminski Sjota Nirnaeth Pandore Yoshi Eiluned A.Fée lorrainebmcfly jezabel06 avalon Tortelini Valandra Anne-Laure 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Mer 28 Avr 2010 - 20:56 | |
| Je vous rejoins, les couleurs sont intenses et ça pique un peu les yeux par moment, mais je leur reprochais il y a quelques temps les teintes un peu fades/monochromes, là pour le coup ils se sont lâchés . J'aime beaucoup Nothing Springs to Mind (pas tellement la tenue mais la poupée), en particulier son expression. J'aime bien l'outfit "A Crying Shame?" mais j'aurais peut-être mis autre chose que du bleu ciel avec ce rouge pétant. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Sam 22 Mai 2010 - 12:04 | |
| Toujours suite à la convention Tonner, des images de la série "Steampunk Goes Wilde" ont été postées sur le blog. Toutes les poupées ont des yeux insérés (non peints), c'est une première pour Rufus, et c'est la première apparition d'Amber Stanhope, la rivale d'Ellowyne. Steam punked Rufus (super costume!) Steamrolled Amber Letting off Steam Ellowyne - Citation :
Ellowyne Wilde - Letting Off Steam (LE300 - Shown at Bottom); Rufus Rutter - Steam Punked (LE125); Amber Stanhope - Steamrolled (LE150 - Shown Middle). All dolls feature inset eyes...a first for Rufus. This is Amber's debut. Rufus et Ellowyne sont superbes mais pour ma part c'est une grosse déception pour la Amber. Je trouve qu'elle ressemble trop à Ellowyne (là où Prudence avait elle un visage original) et pas intéressant. J'aime pas son costume non plus. Images amateur sur Prego ici. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Sam 22 Mai 2010 - 12:28 | |
| Les stands ont l'air sympa en forme d'horloge . Je te rejoins complètement sur Amber, j'ai cru que c'était la Ellowyne au premier coup d'œil, et sur les photos amateurs je n'aime pas du tout (bon faut reconnaitre que la vue par en dessous ne la flatte sans doute pas). J'aime bien son haut et ses manches mais pas trop la jupe. J'espère qu'on se fera une meilleure (dans les 2 sens du terme) idée d'Amber sur les prochains modèles. La tenue d'Ellowyne est très sympa mais je crois que je la préfère définitivement avec les yeux peints. | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Dim 13 Juin 2010 - 16:45 | |
| J'ai cru aussi que la Amber était une Ellowyne au départ... Et je n'apprécie pas trop la forme de son visage.
Pareil, Yoshi : je préfère vraiment les yeux peints. v_v J'aimais bien la petite Prudence basic avec sa jolie toilette rose et bleue vaporeuse... mais, quand j'ai vu des photos amateurs du visage, les yeux m'ont vraiment déplu.
La toilette de la Ellowyne Steampunk me plaît bien à quelques détails près. Et j'adore le bonnet et les lunettes de la Amber. Mais, c'est vraiment tout, pour cette panoplie. Je suis un peu déçue : en lisant "steampunk", j'attendais quelque chose de plus... steampunk, quoi. ^^;;; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Sam 28 Aoû 2010 - 1:50 | |
| Deux exclusives pour un event qui sont déjà sold out: No ennui just me Amber LE200 Ennui and me? Prudence LE150 La Prudence est sympa mais décidément j'accroche pas du tout avec la Amber. _________________ | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Sam 28 Aoû 2010 - 10:24 | |
| Idem pour la Amber. ^^;; Sa toilette ne me plaît même pas. v_v Quand à la Prudence... ce sont ses yeux en verre qui me gênent toujours autant. Sa toilette est plus mignonne, mais je trouve que le pull sans manche lui donne un côté "baraque" inattendu et pas forcément gracieux. Par contre, les tons sont chouettes. ^^ Il y avait visiblement une Ellowyne associée aux 2 autres, mais sold out, même pour la newsletter de la compagnie. ^^ Comme je n'arrive pas à la trouver sur le site, je vous mets la photo de la newsletter : | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Sam 28 Aoû 2010 - 11:18 | |
| Les 3 poupées forment un joli ensemble . Ellowyne avait l'air ravissante. Je n'accroche toujours pas au visage d'Amber non plus, et les yeux sur Prudence lui donne l'air sévère c'est dommage. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Lun 4 Oct 2010 - 11:16 | |
| L'Ellowyne exclusive de la convention MDC: Shabby Chic Ellowyne, event souvenir doll, LE 225. Ca devient un peu lassant ces cheveux, ils pourraient lui faire les cheveux courts sur les dressed dolls de temps en temps... _________________ | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Lun 4 Oct 2010 - 14:38 | |
| Anne-Laure, +1 : j'accroche pas du tout à ses cheveux, ça fait rideaux, et avec une longueur pareille, va essayer de lui faire une coiffure sympa ! C'est dommage parce que je trouve son visage vraiment joli. ---------------------------------------- Une nouvelle Ellowyne "My Tell Tale Heart" ici que je trouve sublime ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas craqué sur une Ellowyne, mais elle, je la veux ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Jeu 7 Oct 2010 - 22:37 | |
| Une superbe et très halloweenesque Ellowyne est dispo: My tell tale heart Son teint est vraiment pâle, plus clair que le cameo skintone. Quelqu'un sur Prego l'a reçue et a posté des images. Malheureusement il parait que les bottines tâchent le bas des mollets malgré les collants. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Mer 20 Oct 2010 - 23:56 | |
| Collec d'automne en ligne (et c'est pas encore cette fois qu'on aura une Ello à cheveux courts >_>)
les basiques, avec Amber pour la première fois. Elles viennent avec 2 wigs chacune (yeux insérés): Essential Amber Wigged out Essential Ellowyne 3
Les dressed dolls: An Empty Thrill (inset eyes) Chairman of the bored (painted eyes) Quelle classe! J'adore son maquillage. Dommage qu'on ne voie pas mieux la robe. Dark days (painted eyes)
Les tenues: Combating fatigue Spring Awakening (outch, bobo les nyeux ;_; ) Still Life (encore une fois on aimerait bien voir la robe) Never Looked so good (Rufus outfit). Wow!
Il y a un event jusqu'au 5 novembre avec une réduc pour les commandes de +75$. _________________ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Lun 22 Nov 2010 - 9:14 | |
| J'ai une petite question aux propriétaires d'Ellowynes: vous savez si leurs vêtements vont aux BJD MSD fines style Unoa ou Narae? | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Lun 29 Nov 2010 - 6:57 | |
| elle sont superbe,j'aime beaucoup leur fringue | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Mer 8 Déc 2010 - 18:04 | |
| aeris > Non je ne pense pas - à part les vêtements les plus amples, car les Ellowyne ont les bras & jambes beaucoup plus fins que les BJD.
Une exclusive de la convention Tonner Halloween est en vente sur le site: Boo who?
_________________ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Mer 8 Déc 2010 - 23:06 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- aeris > Non je ne pense pas - à part les vêtements les plus amples, car les Ellowyne ont les bras & jambes beaucoup plus fins que les BJD.
Merci de ta réponse ^^ Bon pour ma part c'est trop tard, j'ai acheté une tenue Ellowyne ("wall street woes") pour ma BJD, je récupère la tenue dans une petite semaine, donc je pourrai dire si ça passe. Comme c'est pour ma Serendipity et qu'elles sont quand même hyper fines, j'espère que les manches passeront... (pour le reste c'est une jupe, donc là pas de soucis). Surtout au prix de leurs tenues... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 | |
| |
|
| |
| ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 | |
|