| Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 | |
|
+41spyko Amethyst Dream Pistache DigiTalyn Keihaku Emu cycy Gab Moachan lillycat Char Myra Bory Utako raspoutina Fallen_Angel Lillune clefchan Poudre de fée Alhia Alexiel Allya Eva Deedlit dark_angel amaeta charlie pOp Lucy Dreams orpheelin Arysuh nade Princess Lola Aurore Anne-Laure Pascaline Alice etoilebleue bakemono Nae-chan Valandra Darkitty 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Mer 14 Sep 2005 - 19:53 | |
| Les 16 mm font très bien sur elle, en fait plus l'oeil est gros, plus le style fait enfant. J'aime bien l'expression "elle fait plus intelligente" L'ensemble est parfait en tout cas, la perruque les yeux et les lèvres s'accordent bien. Bravo pour avoir refait ses sourcils, tu as utilisé quoi ? J'aimerais assombrir un peu le makup de Nerwenn mais je n'ose pas toucher... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Mer 14 Sep 2005 - 20:01 | |
| Et bien g utilisé un crayon aquarelle gris foncé. G voulu effacer seulement les sourcil parceque je voulais garder le make-up Luts autour des yeux (je n'ose pas encore me lacher avec Junko) Au début je ne la reconnaissait plus, du fait que j'avais fait une forme bizarre pour les sourcils (ça descendait comme sur ces photos puis ça remontait) et qu'en plus j'avais changé les yeux et sa bouche. G passé 2 jours a me demander si j'aimais ou pas, gt dans le flou. G effacé un bout des sourcils et maintenant ça va mieux! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Mer 14 Sep 2005 - 20:03 | |
| D'accord, merci pour l'info Darkitty | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Jeu 15 Sep 2005 - 0:38 | |
| Ah oui bravo!! ça la change complètement là! C'est vraiment extra!!!! je comprend ce que tu veux dire quand tu dis que "ça lui donne un air plus intelligent!" C'est vrai que ça fait plus alerte, plus vif comme regard! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Lun 19 Sep 2005 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Lun 19 Sep 2005 - 20:44 | |
| J'adore la 2ème photo Junko est superbe au milieu de cette végétation. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Lun 19 Sep 2005 - 20:57 | |
| Tes photos sont superbes Rachel!!!! Tu sais quoi? Il faudrait que tu viennes avec Isis ou Junko à ma fête, et Alice viendrait avec l'une de ses BJD! On pourrait prendres des photos où elles s'empifrent au buffet, et puis ça ferrait halluciner les mecs! Ouaaiiiiis ! Lulu enfin en vacances! | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Lun 19 Sep 2005 - 21:01 | |
| Oh ouaiiiiii ça serait trop génial didonc! Attention passke Junko, on ne dirait pas kom ça mais c'est une affamée, elle dévore tout ce ki traîne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Lun 19 Sep 2005 - 21:01 | |
| lucy dreams > je peux venir aussi ? lol |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Lun 19 Sep 2005 - 21:19 | |
| Elles sont superbes tes photos ! Des chiens qui puent ?? hihi... j'aime pas les chiens qui puent non plus. | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Lun 19 Sep 2005 - 21:34 | |
| - poon-poon a écrit:
- lucy dreams > je peux venir aussi ? lol
Ben, euh, en fait, c'est une soirée annif/ fin de maîtrise où il n'y a que mes proches, pas tout à fait une fête. C'est parce que je veins de finir enfin mon mémoire! mais une autre fois, oui, on pourrait faire un truc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Lun 19 Sep 2005 - 21:35 | |
| lucy dreams> Tinquiète je rigolais |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Lun 19 Sep 2005 - 21:36 | |
| Ouais Blythedolly, y en avait 3, - un dalmatien avec 2 yeux différents, (un bleu et un marron), anorexique boulimique qui bouffait tout et n'importe quoi et se faisait vomir ensuite - un boxer qui bavait de partout, des yeux, du nez et de la bouche - un chien tout noit tout poilu qui était tout luisant de produit anti-teigne
Bref g passé mon wee-kend a fuir les chiens et g laissé mes pauvres bjd dans le coffre de la voiture jusqu'au dimanche matin où g pris les photos. Pourtant j'aime bien les chiens mais ceux-là, beurk. | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Dim 16 Oct 2005 - 20:23 | |
| Jeudi soir, Kasumi est passée voir Junko. Pendant que Lucy Dream, Poon-Poon et moi prenions le thé, Kasumi et Junko ont pu papoter tranquillement. Jusqu'à ce qu'Isis viennent les embêter. Voici donc quelques photos, bien floues hélas. Junko: Ta couleur roux clair c'est naturel? Kasumi: Non, non, de toute façon je vais bientôt retourner chez le coiffeur, j'ai envie d'une autre coupe et d'une couleur auburn. Junko: Blablabla... Alors tu vois je lui ai dit, écoute non c'est pas possible, pas le premier soir... Kasumi: A oui mais t'as eu raison, il vaut mieux attendre le 2è, patati patata... Junko: Isis, après la photo, tu retourne jouer avec tes poupées! Isis: Mais heu, pourquoi je peux pas rester avec vous?!? Kasumi: On a envie de parler de choses de grandes, alors va voir ailleurs si on y est. Isis: grrr, c'est pas juste... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Dim 16 Oct 2005 - 21:31 | |
| adorable la photo finale où on les voit ttes les 3 ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 | |
| |
|
| |
| Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 | |
|