Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1

Aller en bas 
+41
spyko
Amethyst Dream
Pistache
DigiTalyn
Keihaku
Emu
cycy
Gab
Moachan
lillycat
Char
Myra
Bory
Utako
raspoutina
Fallen_Angel
Lillune
clefchan
Poudre de fée
Alhia
Alexiel
Allya
Eva
Deedlit
dark_angel
amaeta
charlie pOp
Lucy Dreams
orpheelin
Arysuh
nade
Princess Lola
Aurore
Anne-Laure
Pascaline
Alice
etoilebleue
bakemono
Nae-chan
Valandra
Darkitty
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 EmptySam 14 Mai 2005 - 17:06

lol super!!!
elle vomi bleu en plus mdr. cat
elle a un joli grain de beauté pres de l'oeil j'avais pas vu avant, elle a rejoint le club des grains de beauté!
j'adore sa tenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 EmptySam 14 Mai 2005 - 19:24

Je suis contente que les photos vous plaisent car je me suis drôlement amusée à les faire. Elles sont un peu sombres hélas, car ce jour-là il pleuvait.
Le vomi je l'ai fait avec la mousse à raser de mon homme.
La robe bleue qu'elle porte, je l'ai achetée pas cher sur ebay, elle est un peu trop courte pour elle mais je la trouve amusante avec!
Le grain de beauté c'est une paillette rose métalisée que j'ai collée avec de la colle blanche, (je ne pensais pas que ça allait tenir et en fait elle l'a toujours).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2005 - 0:12

Après sa mauvaise conduite Junko tient à vous donner une image plus poétique d'elle-même.
Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Lilas1 Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Lilas2
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1459
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2005 - 11:32

Elle est tout mimi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2005 - 11:53

adorable, ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2005 - 12:38

wai wai moi on me la fait pas hin , je suis sure qu'elle les as fumés les fleurs après... lol!

trop jolie comme d'hab cette petite. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
aishiter
Invité




Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2005 - 14:12

J'adoooooore la petite robe mauve, tu l'as eu où ? kyyyya trop mimi-kawai !
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2005 - 14:22

Bakemono, c'est vrai que maintenant que j'y pense, après la séance photo, les fleurs de lilas ont mystérieusement disparu et Junko était un peu étrange... Il faut que je la surveille de près celle-ci!

Aishiteru, cette robe( qui est en fait bleue), c'est une robe Mundia, je ne sais pas si c'est une marque, je l'ai achetée sur ebay pour quelques euros et c'est ce qui était écrit dans le descriptif.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
aishiter
Invité




Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2005 - 14:41

Je connais Mundia Laughing Je connais meme tres bien ! je dois avoir une vingtaine de leur poupées restées en France ! j'espère d'ailleur y revenir en Mars pour recuper des sieges, des tuteurs, des chaussures ect...
Revenir en haut Aller en bas
charlie pOp

charlie pOp


Nombre de messages : 98
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 13/12/2004

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2005 - 19:34

éhéhé !
je n'étais pas venue depuis un moment...
elle en fait de belles, Junko...
Faudrait peut-être créer un topic Roman Photo ! Smile
En tout cas, j'adore sa tenue : robe simili-sage - simili parce que c court, mine de rien Wink - et ses bas rayés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie-pop.com
Invité
Invité




Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2005 - 0:46

amour


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2005 - 11:08

MDR
Tu es trop ! Mr.Red
J'ai bien rigolé.. ha la la! Ces DES! Toutes des petites cachotières! j'ai bien fait de ne pas en adopter une... ya déjà trop de gens hors des bons sentiers à la maison... tss tsss tss...
En tout cas elle est très jolie dans sa petite robe Mundia bleue
(Bleue Aishi, bleue...
je sais QUi a fumé ton bouquet Darkitty...
c'est pas Junko... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:35

je suis sur un ordi portable (de la marque carrouf') ... le bleue, je le voit legerement mauve...
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2005 - 17:17

J'ai longtemps hésité avant de poster ces photos et finallement j'ai quand même décidé de vous montrer les tenues (pas terminées) que j'ai faites pour Junko.
En fait je les ai réalisées il y a pas mal de temps mais en ce moment je n'ai plus du tout le temps de coudre. De toute façon je ne compte pas terminer la première (assez ratée), c'était juste un essai en découpant un vieux collant. Les guêtres ne sont pas assez larges et la dentelle est cousue de traviole.
Je signale au passage que je n'ai jamais vraiment fait de couture, à part des bottes de Noël qu'on accroche au sapin. Embarassed
La deuxième je l'ai faite à partir d'un vieux débardeur que je devais porter vers l'âge de 8 ans. Mr. Green

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Tenue1-1Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Tenue1-2

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Tenue2-1Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Tenue2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2005 - 18:17

bin je trouve que c'est bien coupé , fallait pas hesiter à poster , c'est trés bien, j'adore junko moi de toute façon. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Contenu sponsorisé





Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)
» [Sarah et Ada] Retour au bercail après makeup p1
» [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6
» .:Unoa:. sist 1.0 des nouvelles lèvres p14
» [DODODOLLS] Anako - Nouveau makeup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: