| Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 | |
|
+41spyko Amethyst Dream Pistache DigiTalyn Keihaku Emu cycy Gab Moachan lillycat Char Myra Bory Utako raspoutina Fallen_Angel Lillune clefchan Poudre de fée Alhia Alexiel Allya Eva Deedlit dark_angel amaeta charlie pOp Lucy Dreams orpheelin Arysuh nade Princess Lola Aurore Anne-Laure Pascaline Alice etoilebleue bakemono Nae-chan Valandra Darkitty 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Sam 14 Mai 2005 - 17:06 | |
| lol super!!! elle vomi bleu en plus mdr. elle a un joli grain de beauté pres de l'oeil j'avais pas vu avant, elle a rejoint le club des grains de beauté! j'adore sa tenue. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Sam 14 Mai 2005 - 19:24 | |
| Je suis contente que les photos vous plaisent car je me suis drôlement amusée à les faire. Elles sont un peu sombres hélas, car ce jour-là il pleuvait. Le vomi je l'ai fait avec la mousse à raser de mon homme. La robe bleue qu'elle porte, je l'ai achetée pas cher sur ebay, elle est un peu trop courte pour elle mais je la trouve amusante avec! Le grain de beauté c'est une paillette rose métalisée que j'ai collée avec de la colle blanche, (je ne pensais pas que ça allait tenir et en fait elle l'a toujours). | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| |
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Mar 17 Mai 2005 - 11:32 | |
| Elle est tout mimi ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Mar 17 Mai 2005 - 11:53 | |
| | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Mar 17 Mai 2005 - 12:38 | |
| wai wai moi on me la fait pas hin , je suis sure qu'elle les as fumés les fleurs après... trop jolie comme d'hab cette petite. | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Mar 17 Mai 2005 - 14:12 | |
| J'adoooooore la petite robe mauve, tu l'as eu où ? kyyyya trop mimi-kawai ! |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Mar 17 Mai 2005 - 14:22 | |
| Bakemono, c'est vrai que maintenant que j'y pense, après la séance photo, les fleurs de lilas ont mystérieusement disparu et Junko était un peu étrange... Il faut que je la surveille de près celle-ci!
Aishiteru, cette robe( qui est en fait bleue), c'est une robe Mundia, je ne sais pas si c'est une marque, je l'ai achetée sur ebay pour quelques euros et c'est ce qui était écrit dans le descriptif. | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Mar 17 Mai 2005 - 14:41 | |
| Je connais Mundia Je connais meme tres bien ! je dois avoir une vingtaine de leur poupées restées en France ! j'espère d'ailleur y revenir en Mars pour recuper des sieges, des tuteurs, des chaussures ect... |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Mar 17 Mai 2005 - 19:34 | |
| éhéhé ! je n'étais pas venue depuis un moment... elle en fait de belles, Junko... Faudrait peut-être créer un topic Roman Photo ! En tout cas, j'adore sa tenue : robe simili-sage - simili parce que c court, mine de rien - et ses bas rayés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Mer 18 Mai 2005 - 0:46 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Mer 18 Mai 2005 - 11:08 | |
| MDR Tu es trop ! J'ai bien rigolé.. ha la la! Ces DES! Toutes des petites cachotières! j'ai bien fait de ne pas en adopter une... ya déjà trop de gens hors des bons sentiers à la maison... tss tsss tss... En tout cas elle est très jolie dans sa petite robe Mundia bleue (Bleue Aishi, bleue... je sais QUi a fumé ton bouquet Darkitty... c'est pas Junko... ) | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Mer 18 Mai 2005 - 14:35 | |
| je suis sur un ordi portable (de la marque carrouf') ... le bleue, je le voit legerement mauve... |
|
| |
Darkitty
| |
| |
bakemono
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Ven 27 Mai 2005 - 18:17 | |
| bin je trouve que c'est bien coupé , fallait pas hesiter à poster , c'est trés bien, j'adore junko moi de toute façon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 | |
| |
|
| |
| Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 | |
|