| ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] | |
|
+23Honqann sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Svea Tenrai Alstroo miss_yu framboisie IsilTintallë Flowrale Dulcemiedo Rusha Tsukimi Luka Ladicius Moino baka-deshi Coriolis Lylyesp Shiinsoko Lee Liloo-Little-Fawn 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Ven 13 Juil 2012 - 12:36 | |
| Moino => En tout cas, cette tenue est juste parfaite pour elle =D
Ladicius => C'est très gentil :3
Luka => J'suis une pro des personnages torturés... J'espère que la suite ne te décevras pas ^^
Tsukimi => Merci beaucoup ! Les custos d'Hope et Sayura ne sont pas de moi, et sont loin d'être définitives... Mais ça fait l'affaire, pour l'instant ^^
Lee => Contente que ça te plaise !
Vos commentaires sont très encourageant, je vais activemement réfléchire à une suite !
| |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Mer 18 Juil 2012 - 16:49 | |
| *_____* Féliciiiiiiiiiiiieeeee!!!!! (COMMENT CA je fais la fangirl??) Ils sont tellement chous tout les deux!!! Je peux comprendre que Hope n'ai pas pu résister à la puce! N'importe qui fondrait devant sa petite trogne! >w< Ce chapitre est vraiment touchant, vivement de voir la suite! =D | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Mer 18 Juil 2012 - 17:16 | |
| C'est tout mignon comme premier chapitre! ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner. | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Lun 13 Aoû 2012 - 18:03 | |
| Pas de nouveautés par ici, à quand la suite ? | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Dim 23 Sep 2012 - 13:25 | |
| Rusha => Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Dulcemiedo => Merci :3 Shiinsoko => Ca arrive, ça arrive ! Je viens un peu déterrer ce pauvre topic tout poussiereux... Par manque d'inspiration, et surtout, d'envie, j'ai un peu laissé tomber l'histoire... Mais si je reviens, aujourd'hui, c'est pour tout reprendre en mains, et vous annoncez une "triste" nouvelle: Un de mes pensionnaires part, un autre arrive. Bientôt, une PS, pour plus de détails. En attendant, un shoot de Félicie, et sa nouvelle copine, la terrifiante Salambô. Petit bonus, ~In my bag~: - Spoiler:
See you later ~
Dernière édition par Meka-Doll le Mer 26 Sep 2012 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Dim 23 Sep 2012 - 20:44 | |
|
Salambô est une Living Dead Doll,non ? Félicie est absolument adorable dans son sac n_n
| |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Lun 24 Sep 2012 - 19:35 | |
| Ladicius => Oui, c'est bien une LDD, la Camilla, pour être précise ^-^ Et le petit sac est mooon preciiieux, en pliant un peu Félicie, j'peux même m'en servir comme sac de transport 8D (<= Tortionnaire) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Lun 24 Sep 2012 - 20:27 | |
| Trop mignooon ^-^ *Pouic les n'oreilles de panda* Ca fait longtemps qu'on a pas vu ta p'tite bande è_é | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Lun 24 Sep 2012 - 20:31 | |
| Félicie est trop mignonne avec son bonnet panda ! Ca donne envie de lui faire des papouilles | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Lun 24 Sep 2012 - 22:46 | |
| | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Lun 24 Sep 2012 - 23:05 | |
| Owwww *w* elle est tellement adorable avec son petit bonnet...tellement adorable tout court d'ailleurs>>. Et son petit phoque aussi!
Pourquoi on a pas plus de photo hein hein hein?
En combi souris aussi elle est a croqué! Ca lui va tellement bien! | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Mer 26 Sep 2012 - 18:25 | |
| Lee => Nyooo, merci ! Et ma troupe est de retour, nyahaha... Flowrale => Gneuh, merci pour elle ! \o/ Moino => Mercii <3 IsilTintallë => Merci beaucoup ! Bon, quelques petites photos, de Félicie -encore-, ai-je besoin de préciser que je suis raide dingue de ce petit bout de résine ? En tout cas, on a testé la wig bleue, j'aime bien, sans plus. Et vous ? See you Later ~ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Mer 26 Sep 2012 - 18:27 | |
| Ah non moi la wig bleue j'ADORE ! Ca lui va trop trop trop bien je trouve *_* | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Mer 26 Sep 2012 - 19:18 | |
| C'est vrai qu'il y a un truc....ca lui va bien mais...sans plus... Amon avis, trop de bleu tue le bleu!
(et les shoes vivienne westwood ca tue tout aussi ><) | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Jeu 27 Sep 2012 - 13:32 | |
| Oooh, j'avais pas vu la séance avec la wig blonde ! Les petits chaussons panda sont super choux (le bonnet aussi d'ailleurs <3) tu les as eu où ? Elle est divine, comme d'habitude & Salambô, avec le bonnet, ça fait un peu pléonasme, mais j'aime bien La wig bleu ira bien avec la robe que tu as demandé à maman ! Par contre, je me rappelle plus si tu avais choisi le tissu rose ou le beige ? (c'était celui du chaperon rouge hein ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] | |
| |
|
| |
| ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] | |
|