| ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] | |
|
+23Honqann sonya Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Svea Tenrai Alstroo miss_yu framboisie IsilTintallë Flowrale Dulcemiedo Rusha Tsukimi Luka Ladicius Moino baka-deshi Coriolis Lylyesp Shiinsoko Lee Liloo-Little-Fawn 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Mer 23 Déc 2020, 13:02 | |
| Ta Sasha est magnifique et tes photos aussi ! Tout n'est pas perdu ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Mer 23 Déc 2020, 18:02 | |
| Tu as une très jolie collection. | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Mar 29 Déc 2020, 21:44 | |
| - Pour les adorables commentaires !:
- Anne-Laure a écrit:
- Pareil je suis fan du travail d'Echoundine mais tes photos sont aussi super expressives avec cette plongée en position d'humilité tu fais bien passer la dévotion de Persephone.
J'aime aussi beaucoup le contraste entre ta Sasha et les poupées de Follow, Sasha fait innocente et fragile au milieu de cette nature, et elle semble trouver refuge auprès des autres. C'est adorable, merci beaucoup ! Le travail d'EchoUndine est absolument superbe, plein de petits détails. En vrai, elle est d'autant plus impressionnante quand on voit qu'elle reste relativement petite. Rien n'a été oublié, pourtant... - Svea a écrit:
- Les moules napalm ont vraiment quelque chose ! Je ne suis pas sure de les trouver belles mais ça retient toujours mon attention.
En tout cas la tienne a un makeup superbe et très expressif <3 Merci ! A vrai dire, je ne suis pas non plus sûre de la trouver "belle". Elle a de la gueule, du caractère, de la présence... j'ai complètement craqué sur elle et une seconde fois encore plus le jour où ma Persephone est arrivée. C'est une BJD qui ne laisse pas indifférent.e. - StargazingWaterDragon a écrit:
- Ta Sasha est magnifique et tes photos aussi ! Tout n'est pas perdu ^^
C'est gentil haha ! Je m'y remets doucement, mais j'avoue que voir les posts d'autres personnes, ça me file des complexes ! Merci beaucoup pour Sasha. - Nataraj a écrit:
- Tu as une très jolie collection.
Merci beaucoup Nataraj !
Ça y est, la huitième merveille du monde est arrivée ! Après des mois passés à baver sur l'incroyable Petrouchka de Follow, j'ai réussi à l'emporter discrètement, un jour de brume. J'espère qu'elle ne se rendra compte de rien. Autant vous dire que je suis complètement sous son charme incroyable. Le premier shooting fut complexe, je ne suis pas habituée à manipuler une BJD si grande (j'entends rire dans le fond... de quoi, elle fait qu'une cinquantaine de centimètres ?) et l'absence de joint au-niveau de la poitrine rend les positions cools et avachies que je voulais lui donner un peu... compliquées. Rien de nouveau dans le monde des BJDs donc, puisque la demoiselle était déjà connue par ici. Encore merci à Follow de me l'avoir confié, je suis ravie (et un peu gaga). Ouais, fallait bien que la Maison la baptise à nouveau... - Spoiler:
Merci pour votre visite ! ଘ(੭ˊᵕˋ)੭* ੈ✩‧₊˚ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Mer 30 Déc 2020, 06:50 | |
| Je peux difficilement m'exclamer : "oh, comme elle est belle!" sans faire celle qui se lance des fleurs, mais elle est belle quand même XD Je me répète mais ça me fait plaisir que tu l'aimes comme ça! Merci pour les photos, j'aime bien revoir mes anciennes poupées dans leur nouvelle maison.
| |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Mer 30 Déc 2020, 10:18 | |
| Ca fait plaisir de pouvoir continuer a la voir dans le paysage de MC celle la | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Mer 30 Déc 2020, 14:40 | |
| Elyon alors ?!!! (ça me fait penser à Witch mag xD que j'ai adoré toute mon adolescence) Contente de la revoir !! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Mer 30 Déc 2020, 14:49 | |
| Ah elle a changé de main ^^ c'est une belle réalisation; bravo pour ton acquisition. ^.^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Mer 30 Déc 2020, 17:05 | |
| Bienvenue à Elyon dans sa nouvelle maison. Chic, on va pouvoir en profiter ici aussi! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Mer 30 Déc 2020, 18:04 | |
| Bah c'est ce que j'appelle mettre la main sur le graal! Quelle chance d'avoir adopté cette merveille! Elle a déjà l'air d'avoir pris ses aises style "I came here to rule"! XD _________________ | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Mer 30 Déc 2020, 20:28 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Je peux difficilement m'exclamer : "oh, comme elle est belle!" sans faire celle qui se lance des fleurs, mais elle est belle quand même XD
Je me répète mais ça me fait plaisir que tu l'aimes comme ça! Merci pour les photos, j'aime bien revoir mes anciennes poupées dans leur nouvelle maison. Je l'adooore... j'aurais jamais cru l'accueillir un jour, mais je suis ravie, ravie... ravie ? Encore merci de me l'avoir confiée, puis tu peux la voir quand tu veux du coup :3 - sonya a écrit:
- Ca fait plaisir de pouvoir continuer a la voir dans le paysage de MC celle la
Va falloir que je m'accroche pour rester active (j'ai disparu pendant 8 ans...), mais je vais faire de mon mieux pour continuer à la faire vivre ici ! Merci pour le passage - Honqann a écrit:
- Elyon alors ?!!! (ça me fait penser à Witch mag xD que j'ai adoré toute mon adolescence) Contente de la revoir !!
J'ai un peu lu le Witch mag, mais sans souvenir d'une Elyon... à moins que mon esprit ait marqué son prénom, mais pas son personnage ? D: Je cherchais un prénom avec la sonorité "ione", que j'adore. C'était Elyon ou Shion, mais le second est un peu complexe à porter en pays francophone. - StargazingWaterDragon a écrit:
- Ah elle a changé de main ^^ c'est une belle réalisation; bravo pour ton acquisition. ^.^
Elle est arrivée juste avant Noël ! Merci beaucoup en tout cas. - Nataraj a écrit:
- Bienvenue à Elyon dans sa nouvelle maison.
Chic, on va pouvoir en profiter ici aussi! Merci beaucoup pour elle ! - Anne-Laure a écrit:
- Bah c'est ce que j'appelle mettre la main sur le graal! Quelle chance d'avoir adopté cette merveille! Elle a déjà l'air d'avoir pris ses aises style "I came here to rule"! XD
Aaah, haha ! C'est ce que je ressens. Je me sens extrêmement chanceuse de l'avoir, c'est une pure merveille. Par contre, elle terrorise mes autres pensionnaires, plus petits et plus pacifiques qu'elle. Sasha se terre avec Félicie dans ses bras, Persephone implore les dieux d'être épargnée et Rim... et bien Rim est encore chez Follow pour son ravalement de façade. Elyon, en tant que plus grande pensionnaire, risque bien de transformer ma pacifique démocratie en dictature. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Lun 04 Jan 2021, 09:59 | |
| Ah ça fait plaisir de pouvoir continuer à l'admirer sur MC!!!! Trop contente pour toi Liloo-Little-Fawn , tu va te régaler avec elle | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Sam 23 Jan 2021, 18:21 | |
| Aah, effectivement ta Hush est splendide, très expressive ! et son corps est bien joli, moi aussi je rechigne à habiller la mienne xD Elyon semble s'être très bien adaptée à sa nouvelle maison, elle en impose ! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 721 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] Dim 24 Jan 2021, 09:45 | |
| Trop bien qu'elle reste dans le cheptel MC ! Comme dit Tenraï, elle a l'air parfaitement dans son élément, à nous juger de haut... si si, elle nous juge avec ses petits yeux blasés, jr vous le dis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] | |
| |
|
| |
| ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] | |
|